Pas de souci Aramis
Merci les gars ça fais un moment que sa me trotté de faire une photo dans le genre et j'ai eu l'occasion de la faire il n'y a pas très longtemps du-coup j'en ai profité
Je réouvre se sujet car j'ai une question, sur quel source d'électricité brancher les side marker à l'avant de la cam pour qu'il s'éclaire que de nuit j'ai penser ou phare xénon mais j'hésite? pour info se sont des side marker oracle
DuffCamaro a écrit :Je réouvre se sujet car j'ai une question, sur quel source d'électricité brancher les side marker à l'avant de la cam pour qu'il s'éclaire que de nuit j'ai penser ou phare xénon mais j'hésite? pour info se sont des side marker oracle
Tu devrais les brancher sur l'alimentation des halos, ils s'allument soit en position forcée soit quand les xenons sont allumés.
C'est en tout cas ce qu'Indi a mis sans son tuto. Personnellement je n'ai mis que les clignotants avant.
Oui, tu prends le jus sur les veilleuses. Et si tu as des diodes et une résistance, tu peux brancher aussi les clignotants !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)