Contrôle technique

Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par Sapientes »

piups a écrit : 08 juin 2020, 18:48 3 ème contrôle technique passé aujourd'hui ( modèle 2012 ) et toujours 0 défaut. :good: !victory:
C'est normal car en croire ta vidéo postée à l'époque, "Dieu vous aime" toi et ta Cam :grin:.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par piups »

Sapientes a écrit : 08 juin 2020, 19:42
piups a écrit : 08 juin 2020, 18:48 3 ème contrôle technique passé aujourd'hui ( modèle 2012 ) et toujours 0 défaut. :good: !victory:
C'est normal car en croire ta vidéo postée à l'époque, "Dieu vous aime" toi et ta Cam :grin:.
:LOL: :LOL:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
x_man
Kart
Kart
Messages : 64
Inscription : 24 févr. 2014, 10:38
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par x_man »

BaTo a écrit : 21 janv. 2019, 14:14 Contrôle Technique passé ce matin sans soucis avec tout ce que j'ai.
Centre avec des gars super sympa, ça discute bagnole avec le sourire. Ils ont adoré la Camaro, du coup sans rien demandé ils proposent -10% sur la facture pour les membres forumcamaro. Je donne l'adresse en MP pour ceux qui sont intéressés, pas loin, et/ou de passage à côté (ville Le Mesnil le Roi, 78600).

Edit: sujet ajouté avec l'adresse ici : https://forumcamaro.fr/viewforum.php?f=113
Hello, je confirme la bonne adresse. Accueil très sympa et ils aiment bien les voitures qui sortent de l'ordinaire. :P
Si le contrôle est sérieux (et heureusement!), on ne m'a pas regardé de travers à cause de mon K&N + Corsa Cat Back + Cuts Outs, et j'ai eu droit aux 10% proposés aux membres.

Bref je recommande +++ si vous êtes en RP.

A tantôt!

X_man
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par RDesign »

x_man a écrit : 14 nov. 2020, 18:23
BaTo a écrit : 21 janv. 2019, 14:14 Contrôle Technique passé ce matin sans soucis avec tout ce que j'ai.
Centre avec des gars super sympa, ça discute bagnole avec le sourire. Ils ont adoré la Camaro, du coup sans rien demandé ils proposent -10% sur la facture pour les membres forumcamaro. Je donne l'adresse en MP pour ceux qui sont intéressés, pas loin, et/ou de passage à côté (ville Le Mesnil le Roi, 78600).

Edit: sujet ajouté avec l'adresse ici : https://forumcamaro.fr/viewforum.php?f=113
Hello, je confirme la bonne adresse. Accueil très sympa et ils aiment bien les voitures qui sortent de l'ordinaire. :P
Si le contrôle est sérieux (et heureusement!), on ne m'a pas regardé de travers à cause de mon K&N + Corsa Cat Back + Cuts Outs, et j'ai eu droit aux 10% proposés aux membres.

Bref je recommande +++ si vous êtes en RP.

A tantôt!

X_man
Hey! Salut Nico ! Ça faisait une paie qu'on ne t'avait pas lu :) en tout cas, merci pour ta confirmation, pas impossible que je me rende dans ce centre la prochaine fois :good:
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par BaTo »

x_man a écrit : 14 nov. 2020, 18:23
BaTo a écrit : 21 janv. 2019, 14:14 Contrôle Technique passé ce matin sans soucis avec tout ce que j'ai.
Centre avec des gars super sympa, ça discute bagnole avec le sourire. Ils ont adoré la Camaro, du coup sans rien demandé ils proposent -10% sur la facture pour les membres forumcamaro. Je donne l'adresse en MP pour ceux qui sont intéressés, pas loin, et/ou de passage à côté (ville Le Mesnil le Roi, 78600).

Edit: sujet ajouté avec l'adresse ici : https://forumcamaro.fr/viewforum.php?f=113
Hello, je confirme la bonne adresse. Accueil très sympa et ils aiment bien les voitures qui sortent de l'ordinaire. :P
Si le contrôle est sérieux (et heureusement!), on ne m'a pas regardé de travers à cause de mon K&N + Corsa Cat Back + Cuts Outs, et j'ai eu droit aux 10% proposés aux membres.

Bref je recommande +++ si vous êtes en RP.

A tantôt!

X_man
Cool! Content que mon centre vous plaise! :hug:
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
x_man
Kart
Kart
Messages : 64
Inscription : 24 févr. 2014, 10:38
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par x_man »

RDesign a écrit : 14 nov. 2020, 19:37
Hey! Salut Nico ! Ça faisait une paie qu'on ne t'avait pas lu :) en tout cas, merci pour ta confirmation, pas impossible que je me rende dans ce centre la prochaine fois :good:
Salut Raph! Oui je viens moins souvent sur le fofo, mais suis toujours preneur des bonnes infos/adresses, et ensuite de partager à mon tour infos/adresses, même si ici je ne fais que confirmer une bonne adresse déjà donnée par BaTo! ;)

N'hésite pas à y aller, tu seras très bien reçu.

++
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par BaTo »

CT fait ce matin, toujours au même endroit et comme d'habitude très sympa! Ça leur fait bien plaisir de faire autre chose que de la Clio ou de la 206 :grin:
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par Alain »

Contrôle technique des 12 ans (déjà ?) passé haut la main ce matin :angel:
20210728_105618.jpg
Yes, we Cam!
Répondre