Changement pneu ar
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Re: Changement pneu ar
C'est peut être con mais est-ce que ce ne serait pas du au fait qu'ils soient neufs? En générale au bout de 100 kilomètres la gomme change un peu et on a le comportement final. Alors que 100% neufs, tous les pneus sont un peu "savonnettes"
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Re: Changement pneu ar
Attends peut-être la "période" de rodage avant d'être trop critique à moins que ce ne soit dejà fait ?
Sinon, un bon burn, et hop, tu gagnes du temps
Pour la reprise, je suis également plus que dubitatif... En tout cas, merci pour ce retour, ce n'est jamais agréable de communiquer sur une déception suite à achat
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Re: Changement pneu ar
Effectivement, il faudrait peut-être les "gratter" un peu. J'ai un copain qui avait changé ses pneus de moto et au 1er rond point (600 mètres du garage) s'est vautré sur ce rond point (sans blessures heureusement). Après discussion avec le mécano, celui-ci a dit que les pneus neufs étaient "parafinés" et qu'il fallait quelques kilomètres pour enlever cette couche de protection. A suivre ..............................
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Re: Changement pneu ar
deja fait 150 bornes et la sensation est la meme.
est ce que j'avais l'habitude avec les P zero ou je glissais peut etre et que la, de part la structure , il accroche tres bien (trop) et que je sens des coups de raquette m'obligeant à corriger avec le volant , BREF ,croyez moi , ça fait flippé
est ce que j'avais l'habitude avec les P zero ou je glissais peut etre et que la, de part la structure , il accroche tres bien (trop) et que je sens des coups de raquette m'obligeant à corriger avec le volant , BREF ,croyez moi , ça fait flippé
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Re: Changement pneu ar
Il peut s"agir d'une mauvaise pression de pneu. La pression préconisée par Uniroyal n'est peut-être pas la même que Pirelli. A ta place, je contacterai le service technique ou commercial de Uniroyal pour leur expliquer le problème.
Pour ma part, je ne comprends pas trop le "procès" que vous faites à Pirelli. Je trouve les P zero très bien pour l'usage que l'on en fait. Les miens ont 25.000 kms, ont fait deux jours de roulage sur circuit au Mans et Montlhéry avec des chronos honorables et peuvent encore faire facile 10.000 kms. Je n'ai aucun soucis de tenue de route avec sur routes sèches, quand à la route mouillée, rappelez vous que vous avez plus de 400 cv sur les roues arrières et qu'à ce niveau de puissance c'est plus vos "talents" de pilote et votre feeling avec l'accélérateur que votre marque de pneu qui vous fera rester sur la route. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Pour ma part, je ne comprends pas trop le "procès" que vous faites à Pirelli. Je trouve les P zero très bien pour l'usage que l'on en fait. Les miens ont 25.000 kms, ont fait deux jours de roulage sur circuit au Mans et Montlhéry avec des chronos honorables et peuvent encore faire facile 10.000 kms. Je n'ai aucun soucis de tenue de route avec sur routes sèches, quand à la route mouillée, rappelez vous que vous avez plus de 400 cv sur les roues arrières et qu'à ce niveau de puissance c'est plus vos "talents" de pilote et votre feeling avec l'accélérateur que votre marque de pneu qui vous fera rester sur la route. Enfin, je dis ça, je dis rien...
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Re: Changement pneu ar
Mes Pirelli ont 35000 kms et sont encore loin d'être hors d'usage.jJe pense reprendre les mêmes dans 7 à 8000kms.
Il est vrai que j'ai une conduite plutôt cool ...
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Re: Changement pneu ar
Je suis assez d'accord avec toiaramis a écrit :Il peut s"agir d'une mauvaise pression de pneu. La pression préconisée par Uniroyal n'est peut-être pas la même que Pirelli. A ta place, je contacterai le service technique ou commercial de Uniroyal pour leur expliquer le problème.
Pour ma part, je ne comprends pas trop le "procès" que vous faites à Pirelli. Je trouve les P zero très bien pour l'usage que l'on en fait. Les miens ont 25.000 kms, ont fait deux jours de roulage sur circuit au Mans et Montlhéry avec des chronos honorables et peuvent encore faire facile 10.000 kms. Je n'ai aucun soucis de tenue de route avec sur routes sèches, quand à la route mouillée, rappelez vous que vous avez plus de 400 cv sur les roues arrières et qu'à ce niveau de puissance c'est plus vos "talents" de pilote et votre feeling avec l'accélérateur que votre marque de pneu qui vous fera rester sur la route. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Pour ma part, 33000kms parcourus avec la monte d'origine, et pas toujours en mode touriste, donc je ne me plains pas non plus.
Après c'est certain que sur chaussée humide il faut avoir le pied droit plus léger, notamment dans les rond points . Dans cette situation, au moindre coup d'accélérateur la "sanction" est immédiate Mais si l'on se sent apte à rattraper la voiture et qu'il n'y a personne dans le périmètre, pourquoi pas. ...
Perso j'ai remis la même monte
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Re: Changement pneu ar
En effet les Pirelli ne sont pas si mal que ça
bien sur que certain ont de plus jolie profils
mais moi qui a eu la bande de roulement arrache à plus de 250
l’atterrissage c'est bien passe
et Pirelli a était Pro ils ont pris en charge tout les dégâts
et 2 nouveau pneu en plus après expertise du pneu a Milan
ce qui a jouer également c'est que les Pirelli sont monté d'origine pour la Camaro
j'ai bien sentie dans les formulaires des assureurs les question tordues
pression des pneus, vitesse, monte dans un garage professionel etc ...
bien sur que certain ont de plus jolie profils
mais moi qui a eu la bande de roulement arrache à plus de 250
l’atterrissage c'est bien passe
et Pirelli a était Pro ils ont pris en charge tout les dégâts
et 2 nouveau pneu en plus après expertise du pneu a Milan
ce qui a jouer également c'est que les Pirelli sont monté d'origine pour la Camaro
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Re: Changement pneu ar
Travailler les pressions est une piste sérieuse.
Si ça abouti pas en effet c'est que la gomme n'est pas en adéquation avec ton ressenti. Et le ressenti c'est important ! Prendre le volant avec une certaine appréhension c'est regrettable...
Sinon moi aussi je qui très satisfait des p zéro en usage "normal".
Si ça abouti pas en effet c'est que la gomme n'est pas en adéquation avec ton ressenti. Et le ressenti c'est important ! Prendre le volant avec une certaine appréhension c'est regrettable...
Sinon moi aussi je qui très satisfait des p zéro en usage "normal".
Dernière modification par Dudu_38 le 06 juil. 2016, 16:50, modifié 1 fois.
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Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
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Re: Changement pneu ar
bon , apres différents témoignages recherches et analyse, j'ai enfin compris.
le pneu , de part sa structure avec ses "V" et ses grosses rayures fait que, en appui lors d'un changement de direction , on sent un coup de raquette et c'est normal vu la structure on passe les "V" et on arrive sur les pavé d'épaulement. ensuite , également même si la charge est identique(106) je pense que la carcasse est plus souple que le P ZERO tres rigide et prévu pour nos voitures.
voila , en conclusion , c 'est pas pour rien que la 1 ere monte en ferrari porsche ......... c'est du P zero.
donc je vais me reprendre des Pirelli et mettrai mes rainsport 3 en monte "hiver"
merci d'avoir suivi le sujet
le pneu , de part sa structure avec ses "V" et ses grosses rayures fait que, en appui lors d'un changement de direction , on sent un coup de raquette et c'est normal vu la structure on passe les "V" et on arrive sur les pavé d'épaulement. ensuite , également même si la charge est identique(106) je pense que la carcasse est plus souple que le P ZERO tres rigide et prévu pour nos voitures.
voila , en conclusion , c 'est pas pour rien que la 1 ere monte en ferrari porsche ......... c'est du P zero.
donc je vais me reprendre des Pirelli et mettrai mes rainsport 3 en monte "hiver"
merci d'avoir suivi le sujet