Bullitt Switzerland a écrit :
Convocation reçue pour le 16 novembre
La mienne est de février 2013
M'ont pas raté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ouais, ils ont pas trop traîné, je risque donc de recevoir la mienne vers avril 2019, mais bon, une fois que ce sera fait je pourrais enfin installer la nouvelle sirène et les strobes, ça me laissera plus de 3 ans avant de tout démonter (sauf si je me fait gauler entre-temps).
Problème... changement de la ligne d'échappement Borla S-Type
Fait chier non homologué...
La S-Type est homologuée, c’est la Touring qui ne l’est pas.
Si tu l’as fait installer en Suisse, le vendeur a du te donner une enveloppe avec une feuille A4 orange qui contient les données de ta caisse pour le SAN.
Ça a l'air vachement sévère en Suisse !
Mon contrôleur n'a même pas jeté un coup d'œil sur la ligne d'échappement , les nouvelles jantes , la taille des pneus ...
piups a écrit :Ça a l'air vachement sévère en Suisse !
Mon contrôleur n'a même pas jeté un coup d'œil sur la ligne d'échappement , les nouvelles jantes , la taille des pneus ...
suivant sur qui on tombe, ça peut être de vraies peaux de vache, y’en a même qui détruisent des crevettes lors du test routier...
En France, ils ont des bancs pour tester pollution, freins et suspension mais rien de roulant !
Le journaliste ne manque pas d'humour : "Le propriétaire de la Corvette en a désormais la certitude : après l'expertise, sa voiture n'est pas en état de rouler."
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Indiana a écrit :Parce que y'a un test routier chez vous ?...
En France, ils ont des bancs pour tester pollution, freins et suspension mais rien de roulant !
Le journaliste ne manque pas d'humour : "Le propriétaire de la Corvette en a désormais la certitude : après l'expertise, sa voiture n'est pas en état de rouler."
oui, court test routier déjà pour vérifier l’étalonnage dû compteur quand ils passent devant leur radar psychologique, et aussi parce qu’un véhicule se comporte différemment sur route que sur un banc, un peu la même chose que quand tu fais monter les tours au point mort, ça n’a absolument rien à voir avec une accélération, alors ici, après les mesures sur bancs et appareils divers, ils testent lens réactions en situation "réelle".
piups a écrit :Trop fort !!!
Je pense que le testeur " à moitié conscient ", à la place du propriétaire, je lui fais manger le volant !
Ben en fait, "l’expert" était fan de Stangs, et comme les Stangs sont des limaces, il a été surpris par la puissance d’une Chevy et a fait un "Mustang" comme le disent les Ricains...
piups a écrit :Ça a l'air vachement sévère en Suisse !
Mon contrôleur n'a même pas jeté un coup d'œil sur la ligne d'échappement , les nouvelles jantes , la taille des pneus ...
suivant sur qui on tombe, ça peut être de vraies peaux de vache, y’en a même qui détruisent des crevettes lors du test routier...