Contrôle technique
-
- Kart
- Messages : 74
- Inscription : 12 févr. 2018, 20:57
- Modele : Camaro cabriolet v8 bva
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Et pour des noweeds ca passe?
Certains ont ils essaye avec les nouvelles normes?
Certains ont ils essaye avec les nouvelles normes?
American way of drive
- psykokwak
- Formule 1
- Messages : 800
- Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
- Localisation : Paris
- Contact :
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Aucun problème avec les noweeds. Ils n'ont aucune incidence sur la pollution.
- Romaric91
- Dragster
- Messages : 1383
- Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
- Localisation : St Colomban Québec
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Et voilou, le deuxième CT de la titine est passé et c'est un zéro pointé, rien à reprochée, CT totalement vierge
Et niveau pollution rien à dire avec un K&N et un flowmaster catback outlaw (en gros des tubes)
Et les vitres teintées à 85 % à l'avant, R A S aussi
Et niveau pollution rien à dire avec un K&N et un flowmaster catback outlaw (en gros des tubes)
Et les vitres teintées à 85 % à l'avant, R A S aussi
- CAMUS
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 1214
- Inscription : 05 mai 2014, 16:42
- Modele : Coupé 2012 EU / Bva / Blanc
- Localisation : 93
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Tu ne serais pas passé du coté d'Orléans pour le CT ?Romaric91 a écrit :Et voilou, le deuxième CT de la titine est passé et c'est un zéro pointé, rien à reprochée, CT totalement vierge
Et niveau pollution rien à dire avec un K&N et un flowmaster catback outlaw (en gros des tubes)
Et les vitres teintées à 85 % à l'avant, R A S aussi
Fais toi plaisir...ENCORE !
- Romaric91
- Dragster
- Messages : 1383
- Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
- Localisation : St Colomban Québec
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Du tout, à côté de chez moi à BallancourtCAMUS a écrit :Tu ne serais pas passé du coté d'Orléans pour le CT ?Romaric91 a écrit :Et voilou, le deuxième CT de la titine est passé et c'est un zéro pointé, rien à reprochée, CT totalement vierge
Et niveau pollution rien à dire avec un K&N et un flowmaster catback outlaw (en gros des tubes)
Et les vitres teintées à 85 % à l'avant, R A S aussi
- Corik
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4362
- Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
- Localisation : LSO
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
aujourd'hui mêmeRomaric91 a écrit :Et voilou, le deuxième CT de la titine est passé et c'est un zéro pointé, rien à reprochée, CT totalement vierge
Et niveau pollution rien à dire avec un K&N et un flowmaster catback outlaw (en gros des tubes)
Et les vitres teintées à 85 % à l'avant, R A S aussi
Avec noweeds, admission k&n et plaques immat non réglementaires
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10846
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
2 ème CT ? c’est tous les 3 ans les CT chez vous ?Romaric91 a écrit :Du tout, à côté de chez moi à BallancourtCAMUS a écrit :Tu ne serais pas passé du coté d'Orléans pour le CT ?Romaric91 a écrit :Et voilou, le deuxième CT de la titine est passé et c'est un zéro pointé, rien à reprochée, CT totalement vierge
Et niveau pollution rien à dire avec un K&N et un flowmaster catback outlaw (en gros des tubes)
Et les vitres teintées à 85 % à l'avant, R A S aussi
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Tous les deux ans à partir de la 4 ème année .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10846
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
et ils n’ont pas de retard dans les convocations ? chez nous, le premier CT est a 5 ans, avec les retards de convoc il faut compter 1 an de plus, ensuite c’est 3 ans plus tard et dès la 10 eme année du véhicule tous les deux ans ou à chaque chose changement de proprio si le dernier CT date de plus de 12 mois.piups a écrit :Tous les deux ans à partir de la 4 ème année .
- Volcanoe
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 1887
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
- Modele : Camaro Europe Rouge
- Localisation : Bulle - Suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Fribourgjerrylee a écrit :et ils n’ont pas de retard dans les convocations ? chez nous, le premier CT est a 5 ans, avec les retards de convoc il faut compter 1 an de plus, ensuite c’est 3 ans plus tard et dès la 10 eme année du véhicule tous les deux ans ou à chaque chose changement de proprio si le dernier CT date de plus de 12 mois.piups a écrit :Tous les deux ans à partir de la 4 ème année .
4ans - 3ans et ensuite 2ans
Et si le véhicule a le ct et la voiture a moin de 15ans pas besoin de refaire
On a du retard dans le ct ausi. J'ai 5ans et pas encore reçu la convocation