Contrôle technique

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Contrôle technique

Message par Alain »

Comme elle va bientôt avoir 6 ans (hé oui, c'est l'une des premières 5ème gén) je l'ai emmenée ce matin au contrôle technique.

Passé haut la min. aucune remarque sur les axle back - si ce n'est pour apprécier la sonorité - ni sur les side markers opérationnels :rocknroll: Tranquille pour 2 ans :popcorn:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par jerrylee »

Alain91330 a écrit :Comme elle va bientôt avoir 6 ans (hé oui, c'est l'une des premières 5ème gén) je l'ai emmenée ce matin au contrôle technique.

Passé haut la min. aucune remarque sur les axle back - si ce n'est pour apprécier la sonorité - ni sur les side markers opérationnels :rocknroll: Tranquille pour 2 ans :popcorn:
P'tain, z'avez quand même de la chance en France, ils vous font pas ch.er pour les échappements modifiés, les portes à ouverture en élytre et d'autres trucs ou rien que d'y penser chez nous, on est déjà en grave infraction...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par Volcanoe »

Chez nous l'échappement = il faut oublier :(

Dans 2ans je passe, donc je vous dirais ce que cela donne de toute manière ^^, je vais la présenter avec les Borla de toute façon pour voir au mieux cela passe au pire je dois remplacer et représenter la voiture xD
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par jerrylee »

Volcanoe a écrit :Chez nous l'échappement = il faut oublier :(

Dans 2ans je passe, donc je vous dirais ce que cela donne de toute manière ^^, je vais la présenter avec les Borla de toute façon pour voir au mieux cela passe au pire je dois remplacer et représenter la voiture xD
T'as le Touring ? car le S-Type est homologué lui, au pire, je te fait une copie de mes documents d'homologation et tu fais passer ta ligne pour une autre... :angel: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par Volcanoe »

jerrylee a écrit :
Volcanoe a écrit :Chez nous l'échappement = il faut oublier :(

Dans 2ans je passe, donc je vous dirais ce que cela donne de toute manière ^^, je vais la présenter avec les Borla de toute façon pour voir au mieux cela passe au pire je dois remplacer et représenter la voiture xD
T'as le Touring ? car le S-Type est homologué lui, au pire, je te fait une copie de mes documents d'homologation et tu fais passer ta ligne pour une autre... :angel: :daemon:

AHhhh si tu as le document je veux bien que tu me donne une copie :D
Je me débrouille par la suite :P
Avatar de l’utilisateur
DamTV
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 204
Inscription : 20 juin 2014, 11:12
Modele : Camaro EUR SS 6.2 Cab. 2017
Localisation : Lausanne - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par DamTV »

Alors la vous m’intéressez les gars!

Jerrylee, il ressemble à quoi ton document?
Tu as la ligne complète? Elle a des gravure dessus, avec des numéros à la fois sur la ligne ET sur le document?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par jerrylee »

DamTV a écrit :Alors la vous m’intéressez les gars!

Jerrylee, il ressemble à quoi ton document?
Tu as la ligne complète? Elle a des gravure dessus, avec des numéros à la fois sur la ligne ET sur le document?
C'est un document qui ressemble aux anciens certificats d'homologation qu'on avait pour les jantes spéciales et qui étaient au format de nos cartes grises, mais celui de l'échappement est orange et au format A4, outre les données du véhicule sur lequel la ligne est montée (No de châssis, reception par type, etc...), il y à aussi la référence de la ligne, mais je ne sait pas si il y à un numéro quelconque sur cette dernière.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par Mirdwen »

jerrylee a écrit :
DamTV a écrit :Alors la vous m’intéressez les gars!

Jerrylee, il ressemble à quoi ton document?
Tu as la ligne complète? Elle a des gravure dessus, avec des numéros à la fois sur la ligne ET sur le document?
C'est un document qui ressemble aux anciens certificats d'homologation qu'on avait pour les jantes spéciales et qui étaient au format de nos cartes grises, mais celui de l'échappement est orange et au format A4, outre les données du véhicule sur lequel la ligne est montée (No de châssis, reception par type, etc...), il y à aussi la référence de la ligne, mais je ne sait pas si il y à un numéro quelconque sur cette dernière.
uhuhuh, ça sent le photoshop de série ça ...

Pas bien, les p'tits suisses ! :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par jms68800 »

Contrôle effectué aujourd'hui . Tout ok , juste une usure irrégulière des pneus arrière :LOL:
Pièces jointes
20151109_194956.jpg
20151109_195146.jpg
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Contrôle technique

Message par CAMAZAL67 »

jms68800 a écrit :Contrôle effectué aujourd'hui . Tout ok , juste une usure irrégulière des pneus arrière :LOL:
A remarquer que l'usure est plus importante côté conducteur :LOL: :LOL: :LOL: :cassos:
Répondre