Révision des 30000 kms .

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piups
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par piups »

Boite ,je ne sais pas , mais pont c'est faisable .
Mon mecano vient de faire la vidange , rien de compliqué, par contre il faut avoir la grosse seringue pour injecter l'huile par l'orifice superieur .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
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jerrylee
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par jerrylee »

piups a écrit :par contre il faut avoir la grosse seringue pour injecter l'huile par l'orifice superieur .
Comment ? :bigeyes: nos Cam seraient des Camshoot? :bigeyes: :bigeyes: :rolleyes: :grin:
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rene
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par rene »

piups a écrit :Boite ,je ne sais pas , mais pont c'est faisable .
Mon mecano vient de faire la vidange , rien de compliqué, par contre il faut avoir la grosse seringue pour injecter l'huile par l'orifice superieur .
Bon je vais voir sinon je le ferai faire. Sinon du fait que j'ai 32500 c'est urgent où je peux rouler encore le temps de le faire ?
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Indiana
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Indiana »

Vu que dans le manuel c'est indiqué a 156.000km, je pense que tu n'es pas à quelques jours près ! :grin:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par piups »

Indiana a écrit :Vu que dans le manuel c'est indiqué a 156.000km, je pense que tu n'es pas à quelques jours près ! :grin:
Houlà ! Danger ! Je pense que le pont est mort et qu'il est temps de revendre la voiture . Pour t'être agreable, je peux te l'echanger contre ma Civic diesel qui , elle, a eu un entretien sans faille ... :clown:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par rene »

piups a écrit :
Indiana a écrit :Vu que dans le manuel c'est indiqué a 156.000km, je pense que tu n'es pas à quelques jours près ! :grin:
Houlà ! Danger ! Je pense que le pont est mort et qu'il est temps de revendre la voiture . Pour t'être agreable, je peux te l'echanger contre ma Civic diesel qui , elle, a eu un entretien sans faille ... :clown:
C'est ça oui ... :non:
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Volcanoe »

Si tu ne fais pas de burn a chaque démarrage, tu ne risque rien

Dans le manuel tu as les fréquences a laquel faire les services du pont et boite. Sur une utilisation normal du véhicule.
Donc si tu roules normalement tu as encore un bon moment avant de devoir la faire.

Maintenanr pour moi je fais chaque 15'000km le pont et la boite tout les 30'000. La cause de cela, ils sont mis a rude épreuve.

Par contre j'ai l'impression d'avoir la boite qui faiblie un peu après 80'000km et 10 train de pneu arrière :blink:
Je suis pas certain encore, mais je crois bien que parfois au changement des vitesses il doit manquer quelques dent sur les engrenages :(
Je verrais a la prochaine conduite ce que cela donnera
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par jerrylee »

Je te garanti que s’il te manquait des dents sur ta boîte tu le sentirais, essaye de te peter une dent et de croquer un morceau de pain bien croustillant, l’effet doit être relativement proche de celui d’une boîte édentée... :daemon:
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Volcanoe »

J'ai le régime moteur qui monte en première mais elle avance pas.
Je sors du d et je remet et cela repart. Je vois pas 36 solution vu qu'il n'y a que des engrenage la dedans :bigeyes:
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par orlinns »

Volcanoe a écrit :J'ai le régime moteur qui monte en première mais elle avance pas.
Je sors du d et je remet et cela repart. Je vois pas 36 solution vu qu'il n'y a que des engrenage la dedans :bigeyes:
Contrôle le niveau d'huile de boite. Si Ok, controle l'étanchéité du bloc hydraulique de commande de passage de vitesse " body valve" .Si Ok , surement les plateaux et les disques d'embrayage qui sont HS.
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