Révision des 30000 kms .

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Volcanoe
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Volcanoe »

orlinns a écrit :
Volcanoe a écrit :J'ai le régime moteur qui monte en première mais elle avance pas.
Je sors du d et je remet et cela repart. Je vois pas 36 solution vu qu'il n'y a que des engrenage la dedans :bigeyes:
Contrôle le niveau d'huile de boite. Si Ok, controle l'étanchéité du bloc hydraulique de commande de passage de vitesse " body valve" .Si Ok , surement les plateaux et les disques d'embrayage qui sont HS.
Merci pour l'info :)
Je vais voir plus tard pour le moment elle roule encore pas trop mal.

D'ailleurs je pense que je te contacterai bientôt :grin:
Tu auras surement une camaro suisse pour quelques bricole à faire :grin:
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Dudu_38 »

En effet quand on fait des burns « régulièrement » alors l’embrayage fait vite fusible. Sur une boite auto comme toi le convertisseur prend aussi rapidement de l’âge. D’où ton impression de patiner sur place. ;)
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Boby 37 »

Ricker77 a écrit :Pour le prix que ça vaut et le peut de temps que ca prend, autant le faire toute les 2 révisions, Apres la clim si tu n'a pas de fuite ben normalement c'est quasiment à vie donc je voit pas pourquoi t'en a plein qui change le liquide au bout de quelques temps !! Là dessus je te rejoint je n'en voit pas l'intérêt. Une clim se nettoie au pire mais pas d'entretien particulier normalement. Sur mon Opel astra que jai garder 12a je n'ai jamais changer ou meme recharger ma clim. Par contre je la nettoyait chaque année avec un pulvérisant en bombe
La courroie de distribution je la fait chaque année où tout les 15000km
Pareil, vu son prix je ne voit pas pourquoi s'en priver
L'huile de boîte et du pont, est changer toute les 2 révisions
Et les bougie il est vrai que je ne les ai pas encore changer et elle a 50000km mais moi on m'a toujours dit que c'était mieux de le faire toute les 2 révisions pour conserver un bon allumage !!
Apres bien souvent, d'un Mecano à un autre et vu qu'il ne bosse pas forcement de la même manière ben souvent ils se contredisent entre eux !!
Moi tant que je n'ai pas de soucis c'est que Orlins assure et donc je me fie à ce qu'il me dit de faire ;)
Et un bon entretien régulier joue aussi sur la consommation et surtout tu préserve mieux tes pièces meme si il est vrai que logiquement et d'après les constructeur, celà n'est pas nécessaire de le faire régulièrement
Mais leur but n'est il pas de nous faire racheter une voiture le plus tôt possible ?? :crazy: :crazy:
Regarde, pour la mémère hidalgo !!! Pour elle une voiture qui a plus de 10a c'est une poubelle et on devrait pas rouler avec !! D'où l'interdiction à Paris pour les Diesel (pour le moment)
Ca c'est pour te faire racheter une voiture alors que certaine sont en meilleur état et polie moins que des model récents !!
Ben pareil pour les constructeur !! Change ton huile a 150000km comme il le dise mais à mon avis à 150000 elle sera morte ta caisse :LOL: :LOL:
Bon aller je vais me coucher car sinon je suis parti pour te faire un roman :doh:
C'est une courroie de distribution ....et chaque année ou 15 000 kms ......??
Je pensais que c'était une chaine ..... :benvoyons:
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Indiana »

La transmission est bien à chaine et à vie. Il doit confondre avec la courroie accessoire... Et dans le manuel il me semble que c'est tous les 5 ans.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Révision des 30000 kms .

Message par Boby 37 »

Yess, je te remercie pour cette précision .... :good:
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