Liste réparateurs agréés Chevrolet

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par jerrylee »

T'as compté le prix des pneus dans ces 1498€ ou c'est en sus ?

Pour les mêmes pièces hormis le changement de pneus, pour mon service 30000, j'en ai eu pour 1112 CHF (y compris la nuit à l'hôtel ainsi que le repas du soir), donc, si c'est sans compter le prix des pneus, je suis content car pour une fois c'est moins cher en Suisse. :rocknroll:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
silver
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 14
Inscription : 14 janv. 2016, 15:28
Modele : Camaro SS 2012 bvm6
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par silver »

Non les pneus étaient sur les jantes que j ai fourni, mais attention dans la révision il y a aussi eu le changement des 2 courroies ( clim et accessoire ) qui ont fait monter la facture par rapport à une révision classique ;)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par jerrylee »

Bah, en général, les courroies c'est pas tellement ça qui plombe le budget réparations car bien souvent, cette dernière est placée sur le cheminement des diverses pièces d montées
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Nascar
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 408
Inscription : 11 oct. 2016, 14:17
Modele : Camaro SS cabrio 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par Nascar »

jerrylee a écrit :T'as compté le prix des pneus dans ces 1498€ ou c'est en sus ?

Pour les mêmes pièces hormis le changement de pneus, pour mon service 30000, j'en ai eu pour 1112 CHF (y compris la nuit à l'hôtel ainsi que le repas du soir), donc, si c'est sans compter le prix des pneus, je suis content car pour une fois c'est moins cher en Suisse. :rocknroll:
Tu va ou faire tes services ?
Car si tu as une nuit d'hôtel c'est pas tout près ou alors tu en a profité pour te faire une petite virée :angel: :angel:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par jerrylee »

Nascar a écrit :
jerrylee a écrit :T'as compté le prix des pneus dans ces 1498€ ou c'est en sus ?

Pour les mêmes pièces hormis le changement de pneus, pour mon service 30000, j'en ai eu pour 1112 CHF (y compris la nuit à l'hôtel ainsi que le repas du soir), donc, si c'est sans compter le prix des pneus, je suis content car pour une fois c'est moins cher en Suisse. :rocknroll:
Tu va ou faire tes services ?
Car si tu as une nuit d'hôtel c'est pas tout près ou alors tu en a profité pour te faire une petite virée :angel: :angel:
C'est pas très loin de chez moi, un peu plus de 100 bornes, mais comme il la commence à 7h du mat pour qu'elle soit terminée à midi, je préfère la lui passer la veille et passer la nuit dans un hôtel comme ça no stress.
À oui, je l'amène chez Passion Auto à Collombey Muraz dans le bas-Valais.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
FRED LYON
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 21:10
Modele : CAMARO V8 CABRIOLET 2014 NOIR bva
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par FRED LYON »

Bonjour les camaristes ;-)
qui peut me communiquer le tel et l adresse de orlinns ou jeff pour prendre un rdv pour ma belle,vidange des 60000km . merci :rocknroll:
Born To be Wilde
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par jerrylee »

FRED LYON a écrit :Bonjour les camaristes ;-)
qui peut me communiquer le tel et l adresse de orlinns ou jeff pour prendre un rdv pour ma belle,vidange des 60000km . merci :rocknroll:
Hello, le plus simple est de le contacter par MP, car je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui vu qu'une bonne partie est a Mennecy.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
mike pretty
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 864
Inscription : 24 févr. 2014, 10:06
Modele : camaro 1967 et hot wheels 2013
Localisation : 93
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par mike pretty »

FRED LYON a écrit :Bonjour les camaristes ;-)
qui peut me communiquer le tel et l adresse de orlinns ou jeff pour prendre un rdv pour ma belle,vidange des 60000km . merci :rocknroll:
regarde ton mp :good:
Avatar de l’utilisateur
colibrifantasy
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 9
Inscription : 17 juin 2017, 16:25
Modele : 45 TH, 2011
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par colibrifantasy »

Indiana a écrit :Bien que l'on sache comment on est reçu dans les concessions Chevrolet (enfin Opel...) et que l'on sache où aller en cas de pépins, voici la liste des réparateurs agréés Chevrolet en 2016.

Avec nos Camaros qui ne sont plus sous garantie, c'est juste en cas d'un rappel constructeur !

Bonjour à tous, , pour vos problèmes sur Camaro pensez aux établissements CHASSAY à Tours. ..ils auront forcément la solution à votre problème. ..Je suis nouveau sur le forum alors si je peux aider. ...
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Liste réparateurs agréés Chevrolet

Message par Mirdwen »

Le problème de CHASSAY, c'est que lorsque tu t'y rends apparemment, tu en ressors avec quelques organes en moins, que tu as du laisser en règlement des factures ... :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre