Oxydation jante poli - non prise en charge par Chevrolet

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6459
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Oxydation jante poli - non prise en charge par Chevrolet

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :Hello,

J'ai déjà eu quelque chose de semblable sur un de mes flingues, je sait, rien à voir avec des jantes et l'arme était en acier, mais les traces de piqûres de rouille elles sont pas sélectives et vous n'avez rien à perdre à tenter le coup :lapin: , j'ai réglé le problème assez simplement avec un bout de limaille de fer très fin (000) et de l'huile mécanique, j'ai donc mis un peu d'huile sur chaque zone piquée et ai fait dès mouvement circulaires pendant quelques dizaines de secondes, en fait, la rouille est partie très rapidement mais j'ai continué jusqu'à ne plus sentir que ça accrochait sous la limaille, d'où les quelques dizaines de secondes.
OUI,tu es un bon limeur .. :LOL: :LOL: :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10898
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Oxydation jante poli - non prise en charge par Chevrolet

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
jerrylee a écrit :Hello,

J'ai déjà eu quelque chose de semblable sur un de mes flingues, je sait, rien à voir avec des jantes et l'arme était en acier, mais les traces de piqûres de rouille elles sont pas sélectives et vous n'avez rien à perdre à tenter le coup :lapin: , j'ai réglé le problème assez simplement avec un bout de limaille de fer très fin (000) et de l'huile mécanique, j'ai donc mis un peu d'huile sur chaque zone piquée et ai fait dès mouvement circulaires pendant quelques dizaines de secondes, en fait, la rouille est partie très rapidement mais j'ai continué jusqu'à ne plus sentir que ça accrochait sous la limaille, d'où les quelques dizaines de secondes.
OUI,tu es un bon limeur .. :LOL: :LOL: :cassos:
Ne révèle pas tous nos petits secrets... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: Oxydation jante poli - non prise en charge par Chevrolet

Message par Freedo911 »

sinon pour un polissage fin tu peut tester simplement avec du Talc :good:


hey Jerry Lee !
il y a d'autres endroits pour ranger les flingues ailleurs que dans ton fondement ...

ça évitera la rouille :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10898
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Oxydation jante poli - non prise en charge par Chevrolet

Message par jerrylee »

Hello Freedo,

Mon petit stock de jouets dort bi n tranquillement à l'année dans un endroit où il fait 20c et un taux d'humidité constant de la 30%, cette pétoire n'a donc pas attrapé ses boutons purulents chez moi mais soit chez son premier proprio, soit à l'armurerie dans laquelle je l'ai acheté
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Kart
Kart
Messages : 38
Inscription : 26 févr. 2014, 07:57
Modele : Camaro coupé, bva, orange inferno, europe.
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Statut : Hors-ligne

Re: Oxydation jante poli - non prise en charge par Chevrolet

Message par Tommy »

Okey, merci bien pour l'info, a essayer dès que j'aurai le temps :good: .
Si cela marche sur les pétards, y a pas de raison. Les miens n'ont pas le temps de se piqueter, ils sortent du coffre trop souvent :grin:
Après pas sur que ce soit de la rouille, ou peut être de l'infiltration d'eau !!
Répondre