Boitier de clé hs
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Re: Boitier de clé hs
non, il me semble qu'il faut que tu récupère l'ancienne lame de clef pour la metre dans le nouveau boitier.
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Re: Boitier de clé hs
Il est possible également d'aller chez un cordonnier pour faire tailler l'âme de la clé en copie d'une clé originale.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Boitier de clé hs
Salut,Mirdwen a écrit :J'avoue que mon boitier commence à avoir des traces de fatigues aussi au bout de 4 ans seulement ... je m'en faisait la réflexion y a pas lontemps.
Je me demande si y a moyen d'avoir un boitier plus sympa à la place ...
Il existe des coques de clés sympa, voici par exemple la mienne
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Re: Boitier de clé hs
Ah oui, tu dois mettre la lame de ta clef sur le nouveau boîtier, par contre, oubliez le cordonnier, la clef ne servirait qu'à verrouiller ou déverrouiller les portes, mais elle ne pourrait pas faire démarrer la caisse vu qu'elle ne serait pas codée.
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Re: Boitier de clé hs
Bien sûr que si ça marchera ! Les boitiers sont vides, il faut donc transférer tout l'électronique dans le nouveau boitier, donc le côté "télécommande" ainsi que le transpondeur. Ce n'est pas le bout de métal qui est codé...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Boitier de clé hs
t'as trouvé ça ou ludo ?Ludo73 a écrit :Salut,Mirdwen a écrit :J'avoue que mon boitier commence à avoir des traces de fatigues aussi au bout de 4 ans seulement ... je m'en faisait la réflexion y a pas lontemps.
Je me demande si y a moyen d'avoir un boitier plus sympa à la place ...
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Re: Boitier de clé hs
Oui Ludo... Donnes nous plus d'info !
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Re: Boitier de clé
Heuuuu, j'en ai fait faire une pour l'Orlando pensant avoir perdu le double, et les seuls trucs que je pouvais faire étaient de déverrouiller les portières (mais l'alarme ne se désactivait pas) et tourner la clef dans le contact, mais rien ne se passait, le démarreur ne tournait même pas, pourtant, la clef originale était Ave. La copie sur le même trousseau et aucune autre clef avec les deux, je pense donc que si c'était le boîtier qui était codé, la caisse l'aurait reconnue non ? Et le système de nos Cam doivent être similaires, non ?indiana a écrit :Bien sûr que si ça marchera ! Les boitiers sont vides, il faut donc transférer tout l'électronique dans le nouveau boitier, donc le côté "télécommande" ainsi que le transpondeur. Ce n'est pas le bout de métal qui est codé...
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Re: Boitier de clé hs
Je l'ai fais pour la Dodge sans aucun soucis...
Il ne peut rien avoir de codé dans un bout de métal, on n'est pas dans Star Trek ou autre où les données sont dans des tablettes en cristal
Ce qui permet de démarrer la voiture après test de validité est un transpondeur. C'est sur la partie électronique de la clé (ça ressemble à un petit cylindre) qui est alimenté électriquement par induction grâce au métal autour du neiman. Avoir l'autre clé sur le trousseau ne sert a rien, l'alimentation par induction ne fonctionnant que pour la clé insérée dans le contact.
Donc si tu transferts dans ton nouveau boîtier l'ensemble de l'électronique, tu peut faire graver la clé et tu auras une clé complète parfaitement fonctionnelle.
Ça n'en fait pas un double car l'électronique passant de l'une à l'autre, la première n'est plus utilisable.
Il ne peut rien avoir de codé dans un bout de métal, on n'est pas dans Star Trek ou autre où les données sont dans des tablettes en cristal
Ce qui permet de démarrer la voiture après test de validité est un transpondeur. C'est sur la partie électronique de la clé (ça ressemble à un petit cylindre) qui est alimenté électriquement par induction grâce au métal autour du neiman. Avoir l'autre clé sur le trousseau ne sert a rien, l'alimentation par induction ne fonctionnant que pour la clé insérée dans le contact.
Donc si tu transferts dans ton nouveau boîtier l'ensemble de l'électronique, tu peut faire graver la clé et tu auras une clé complète parfaitement fonctionnelle.
Ça n'en fait pas un double car l'électronique passant de l'une à l'autre, la première n'est plus utilisable.
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