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Re: Révision des presque 130000

Publié : 12 sept. 2017, 12:40
par JPF75
lebadduv a écrit :170 000 km aujourd'hui !victory:

Ca roule toujours nickel mais je commence a avoir de l'usure quand même, amortisseurs, silent block, roulement de roue, collier d'échappement, roulement de la courroie d'accessoire, plaquettes de frein et pneus.... il est temps de faire quelques chose...
Chapeau !. Par contre, malheureusement, comme tu le dis, va falloir s'en occuper et passer à la caisse et tu seras repartit pour 170 000 kms.


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Re: Révision des presque 130000

Publié : 12 sept. 2017, 13:58
par RDesign
lebadduv a écrit :170 000 km aujourd'hui !victory:

Ca roule toujours nickel mais je commence a avoir de l'usure quand même, amortisseurs, silent block, roulement de roue, collier d'échappement, roulement de la courroie d'accessoire, plaquettes de frein et pneus.... il est temps de faire quelques chose...
Je ne sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais vendue... :doh: Du coup, bcp de kms accumulés, ça me rassure. Quels silent blocks sont à changer ?

Re: Révision des presque 130000

Publié : 12 sept. 2017, 20:18
par CAMAZAL67
lebadduv a écrit :170 000 km aujourd'hui !victory:

Ca roule toujours nickel mais je commence a avoir de l'usure quand même, amortisseurs, silent block, roulement de roue, collier d'échappement, roulement de la courroie d'accessoire, plaquettes de frein et pneus.... il est temps de faire quelques chose...
Chapeau pour le kilométrage , ça nous laisse présager de bons futurs Rassos en conservant la bête 8-) . J'approche des 90 000 km ! :clown:

Par contre pour les plaquettes de frein et les pneus , peut-être que ça urge de les changer . :rolleyes: :grin:

Re: Révision des presque 130000

Publié : 12 sept. 2017, 20:43
par Volcanoe
Plaquette de frein changé sur la rouge et pneu régulièrement :)
Par contre les plaquette d'origine pique un peu au niveau tarif

Re: Révision des presque 130000

Publié : 13 sept. 2017, 09:04
par lebadduv
Non non pas vendu!! Juste moins le temps qu'avant pour les rasso ect...

Sur la mienne j'en suis à :

un jeu de plaquette et disque
pneus tout les 25000km environ
roulement avant
les vidanges
une batterie

et sinon c'est plus ou moins tout.... en 170 000km mais ici j'ai du taf en perspective...

roulement arrière, plaquettes de freins, amortisseurs, jantes, collier de l'échappement et même l'échappement qui commence a être bien atteins (borla) que j'ai placé quand elle avait 15000 km...

Pour les silent block j'ai presque tous qui commence a faiblir mais bon elle roule beaucoup, je tire beaucoup et elle dort dehors..

Et mis a part un problème de voyant moteur qui s'affiche tout le temps... mais uniquement quand je prend la voiture, quand c'est ma femme qui roule il disparaît. Je pense que c'est en rapport avec le régime moteur (p0556 brake booster pressure sensor)

Re: Révision des presque 130000

Publié : 14 sept. 2017, 19:43
par jerrylee
lebadduv a écrit :
Et mis a part un problème de voyant moteur qui s'affiche tout le temps... mais uniquement quand je prend la voiture, quand c'est ma femme qui roule il disparaît. Je pense que c'est en rapport avec le régime moteur (p0556 brake booster pressure sensor)
Je pense que madame trouve soit les mots qui font plaisir à la caisse, soit qu'elle a de meilleurs arguments physiques que toi... :daemon: :daemon: :cassos: :cassos:

Re: Révision des presque 130000

Publié : 14 sept. 2017, 19:51
par Indiana
C'est un message d'erreur du capteur servo-frein, c'est surement qu'elle freine plus tôt et donc moins fort, donc ça déclenche pas d'erreur ;)

J'ai bien fais un voyant moteur "ABS trop sollicité" sur circuit moi :) :rolleyes:

Re: Révision des presque 130000

Publié : 14 sept. 2017, 23:02
par Wolf
RD pas de problème de liquide de frein qui sort du bocal ?

Avec moins de km, le liquide sort du bocal et tombe dans le compartiment moteur.
Peut être dû au fait d'avoir des virages un peu fort et un bouchon pas assez étanche (défaut reconnu de ce sacré bouchon).

Re: Révision des presque 130000

Publié : 15 sept. 2017, 11:08
par RDesign
lebadduv a écrit :Non non pas vendu!! Juste moins le temps qu'avant pour les rasso ect...

Sur la mienne j'en suis à :

un jeu de plaquette et disque
pneus tout les 25000km environ
roulement avant
les vidanges
une batterie

et sinon c'est plus ou moins tout.... en 170 000km mais ici j'ai du taf en perspective...

roulement arrière, plaquettes de freins, amortisseurs, jantes, collier de l'échappement et même l'échappement qui commence a être bien atteins (borla) que j'ai placé quand elle avait 15000 km...

Pour les silent block j'ai presque tous qui commence a faiblir mais bon elle roule beaucoup, je tire beaucoup et elle dort dehors..

Et mis a part un problème de voyant moteur qui s'affiche tout le temps... mais uniquement quand je prend la voiture, quand c'est ma femme qui roule il disparaît. Je pense que c'est en rapport avec le régime moteur (p0556 brake booster pressure sensor)
Merci pour ces infos.

Re: Révision des presque 130000

Publié : 15 sept. 2017, 11:10
par RDesign
Wolf a écrit :RD pas de problème de liquide de frein qui sort du bocal ?

Avec moins de km, le liquide sort du bocal et tombe dans le compartiment moteur.
Peut être dû au fait d'avoir des virages un peu fort et un bouchon pas assez étanche (défaut reconnu de ce sacré bouchon).
Je t'avoue que je ne regarde pas trop ça, mais Jeff n'a rien vu de spécial. Je crois qu'il suinte comme sur bcp d'autres Camaro.