entretien Stabilitrak

Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: entretien Stabilitrak

Message par Freedo911 »

Mirdwen a écrit :Je crois surtout que notre Camaro est pas très loquace et que le moindre problème électronique/moteur se traduit par un "entretien stabilitrack" ou "entretien ESP" ...

Je s'appelle Gruuutt. :grin:
je suis d'accord avec toi à 100% avec la Camaro "les Bug infos " ça s'en va et ça revient quelques mois plus tard et on ne sait pas toujours pourquoi .. :clown:

Davcamaro j 'espére en tous ca que tu n'a pas payer 180€ pour rien ( ou pour une simple RAZ .. )
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: entretien Stabilitrak

Message par jerrylee »

davcamaro a écrit :Salut,

Effectivement défaut d'allumage = 180 euros.
Mais bon, n'étant pas garagiste.
Enfin que du bonheur, de pouvoir de nouveau rouler avec ma belle.
@+
:bigeyes: :bigeyes: p’tain, avec un tiers de cette somme tu peux te payer un boîtier de diagnostic et lire et effacer tes codes d’erreur toi même...

C’est quand même abusé les prix que font payer les garages pour un simple branchement de valise, je suis d’accord qu’ils doivent amortir leur matos, mais la, quand même, et ça date pas d’aujourd’hui ce genre de racket, déjà à l’époque ou mon père a acheté sa BMW e30 neuve, après les 2000 premiers km de rodage les voyants de service se sont allumés pour lui indiquer qu’il devait l’emmener à l’atelier faire les vérins et réglages d’apres Rodage, ces bouffons lui ont facturé 50 balles pour la mise à zéro des LED (et c’etait Le même tarif à chaque fois qu’il a fait les services jusqu’au jour où j’ai trouvé des infos intéressantes sur le net pour remettre moi même à zéro ces fameux voyants, je n’avait besoin que d’un bout de câble électrique et de 30 secondes
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: entretien Stabilitrak

Message par Indiana »

Si c'est juste pour un reset du code... purée oui, c'est pas donnée... mais effectivement, c'est du "classique". Il faut privilégier les "petits garagistes" passionné qui ne t'arnaque pas sur ce genre de manip, mais il faut le trouver !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre