Revision 80.000 KM
- moumenra
- Formule 3000
- Messages : 107
- Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
- Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
- Statut : Hors-ligne
Revision 80.000 KM
Bonjour tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel revision faire pour ma petite Camaro 2SS 2010 Boite Automatique .
Je viens de l'acheté cette semaine et je voudrais tous refaire vu que l'ancien proprio je suis quasi sur ne s'en occupé pas trop .
Je viens de l'acheté cette semaine et je voudrais tous refaire vu que l'ancien proprio je suis quasi sur ne s'en occupé pas trop .
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12089
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
Dans le doute, fait tout ! Surtout que les pièces d'entretien commandées aux USA ne sont pas chères :
- vidange moteur + filtre + bouchon
- vidange boite + crépine + joint
- vidange pont
- bougies
- courroie accessoire
- liquide de frein DOT 5.1
- liquide de refroidissement
Comme ça, elle repart comme neuve !
- vidange moteur + filtre + bouchon
- vidange boite + crépine + joint
- vidange pont
- bougies
- courroie accessoire
- liquide de frein DOT 5.1
- liquide de refroidissement
Comme ça, elle repart comme neuve !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- moumenra
- Formule 3000
- Messages : 107
- Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
- Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
@indiana : merci beaucoup toujours au top !
Tu peux me dire quel produit acheté en details pour chaque truc ? les mecanos ici sont un peu zinzin du coup je vais probablement le faire dans un garage specialisé mais je veux tous savoir juste pour etre sur
Tu peux me dire quel produit acheté en details pour chaque truc ? les mecanos ici sont un peu zinzin du coup je vais probablement le faire dans un garage specialisé mais je veux tous savoir juste pour etre sur
- moumenra
- Formule 3000
- Messages : 107
- Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
- Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
Aussi c'est ma premiere Camaro et mon premier V8 , c'est normal que ca chauffe autant meme a petite allure ? elle degage une chaleur de fou
-
- Caisse à savon
- Messages : 14
- Inscription : 11 juil. 2017, 13:37
- Modele : camaro 5
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
concernant la température moteur , je trouvais que cela chauffait beaucoup aussi .
le thermostat ouvre à 89 ° mais le ventilo s'enclenche à 105 ° et la je trouve que cela fait un peu trop ( cela doit etre par rapport aux normes antu-pollution en europe). la solution est de changer la sonde de déclenchement du ventilo ( 95 °). comme ça , moins de stress en regardant la température sur le tableau de bord ...
le thermostat ouvre à 89 ° mais le ventilo s'enclenche à 105 ° et la je trouve que cela fait un peu trop ( cela doit etre par rapport aux normes antu-pollution en europe). la solution est de changer la sonde de déclenchement du ventilo ( 95 °). comme ça , moins de stress en regardant la température sur le tableau de bord ...
- moumenra
- Formule 3000
- Messages : 107
- Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
- Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
c'est pas faux ! sinon je suis aux anges la voiture est genial
- moumenra
- Formule 3000
- Messages : 107
- Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
- Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
Salut tous le monde ! esque quelqu'un peux me conseiller sur les pieces a acheté ? je voudrais faire la vidange complete , la total .
Vu que ici ou j'habite y'as aucun spécialiste je vais devoir importé tous de A a Z , les huiles etc .
Vu que ici ou j'habite y'as aucun spécialiste je vais devoir importé tous de A a Z , les huiles etc .
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6436
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
Questions pour nos champions mécanos .moumenra a écrit :Salut tous le monde ! esque quelqu'un peux me conseiller sur les pieces a acheté ? je voudrais faire la vidange complete , la total .
Vu que ici ou j'habite y'as aucun spécialiste je vais devoir importé tous de A a Z , les huiles etc .
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10857
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
Hello,moumenra a écrit :Salut tous le monde ! esque quelqu'un peux me conseiller sur les pieces a acheté ? je voudrais faire la vidange complete , la total .
Vu que ici ou j'habite y'as aucun spécialiste je vais devoir importé tous de A a Z , les huiles etc .
En attendant une éventuelle réponse des spécialises de la question comme l’a dit Camalzal, il faudrait peut-être indiquer quel service tu comptes faire (30000, 45000, etc) car il n’y a pas forcément le même boulot à faire, mais une chose est sure, l’huile, de la 5w30 Dexos2, les divers filtres à huile, à aire, à habitacle, etc... même si ils ne seront pas à remplacer maintenant, c’est toujours utile d’en avoir de réserve.
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6436
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Revision 80.000 KM
Euh,la réponse est dans le titre.jerrylee a écrit :Hello,moumenra a écrit :Salut tous le monde ! esque quelqu'un peux me conseiller sur les pieces a acheté ? je voudrais faire la vidange complete , la total .
Vu que ici ou j'habite y'as aucun spécialiste je vais devoir importé tous de A a Z , les huiles etc .
En attendant une éventuelle réponse des spécialises de la question comme l’a dit Camalzal, il faudrait peut-être indiquer quel service tu comptes faire (30000, 45000, etc) car il n’y a pas forcément le même boulot à faire, mais une chose est sure, l’huile, de la 5w30 Dexos2, les divers filtres à huile, à aire, à habitacle, etc... même si ils ne seront pas à remplacer maintenant, c’est toujours utile d’en avoir de réserve.