Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par Corik »

Ok je découvre le truc là :good:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par G69 »

J ai changé mes Pzero à l arrière par des Michelin Pilot ( semaine dernière) et j en suis très content après 500kms.
(Environ. 580€, posés, équilibrés)
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
moumenra
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 107
Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par moumenra »

Sympa pour les clarifications je ferais des photos de mes jantes et les pneus dés que je change . Mais je pense faudra importé les pneus aussi comme tous le reste parceque la on m'as dis 400 euro piece pour des pneus bridgestone runflat
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par RDesign »

moumenra a écrit :Sympa pour les clarifications je ferais des photos de mes jantes et les pneus dés que je change . Mais je pense faudra importé les pneus aussi comme tous le reste parceque la on m'as dis 400 euro piece pour des pneus bridgestone runflat
Ils sont en train de te vendre n'importe quoi ... des runflat alors que les jantes ne sont pas prévues pour. Demande leur un tarif pour les pirelli pzero.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
moumenra
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 107
Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par moumenra »

Ca marche mais du coup j'ai pas de pneus de secours juste le kit anti crevaison ca marche sur les pneus normaux ca ?

Par ici je vous conseille pas d'acheté sans demandé avant ils ont meme voulu me vendre des pneus usé qui avaient l'air super neuf
Avatar de l’utilisateur
moumenra
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 107
Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par moumenra »

On m'as bourré le crane de fausses informations je viens de lire tous ce qu'il faut du coup je vais meme economisé environs 300 euro pour les frais se la soit disant reprogrammation des capteurs de pressions
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par jerrylee »

moumenra a écrit :On m'as bourré le crane de fausses informations je viens de lire tous ce qu'il faut du coup je vais meme economisé environs 300 euro pour les frais se la soit disant reprogrammation des capteurs de pressions
Pour la reprogrammation de tes capteurs TPMS, il est judicieux et intéressant d’avoir le petit boîtier EL-50448 que beaucoup d’entre nous ont, la majorité (y compris moi) l’ont payé environs 80€ (y compris les frais de port) sur AliExpress, mais j’ai par la suite trouvé les mêmes sur Wish a 10$..., du coup j’en ai acheté deux de plus pour les laisser dans les caisses de mes gamines.

EL-50448
EL-50448
EL-50448 TPMS Activation Tool Auto Tire Pressure Monitor Sensor for SPX GM Car.

http://www.wish.com/c/598834be9501126c74ed7678

Et enfin, tu peux voir l’utilité du forum dont tu obtiendras des réponses de passionnés qui sont des professionnels pour certains ou d’autres qui te répondront par expérience, ce sera toujours plus fiable que des réponses que te feront des marchands de tapis (excuse pour le terme mais il est tout à fait adapté dans ton cas au vu des débilités que des soit disant professionnels t’on sorti). :good:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
moumenra
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 107
Inscription : 21 sept. 2017, 15:17
Modele : Camaro 5TH 2SS - RS Package - BVA - 2010
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par moumenra »

Merci Tous le monde ! Et tout a fait jerrylee , le terme s'applique parfaitement et la c'est bon j'abondonne les achats localements tous les trucs que je dois acheté ce sera en ligne .

Autrement comme j'ai dis bientot je vais faire des videos et plein de petits tutos des differentes manipulation que j'ai fait peut etre que ca aidera certains .

Merci Merci Mille Merci :beer1:
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par RDesign »

Effectivement, je crois que dans ton cas c'est mieux d'acheter en ligne. Aussi, pour les pneus, comme disait Corik je crois, vérifie que tes jantes avant (hors pneus) sont moins larges que tes jantes arrières. Si c'est la même largeur c'est qu'il y a eu changement des jantes avant, si tu as un doute, envoie des photos des roues avants et arrières.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pneus 275 40 ZR20 - Quelle Marque Choisir ?

Message par jerrylee »

RDesign a écrit :Effectivement, je crois que dans ton cas c'est mieux d'acheter en ligne. Aussi, pour les pneus, comme disait Corik je crois, vérifie que tes jantes avant (hors pneus) sont moins larges que tes jantes arrières. Si c'est la même largeur c'est qu'il y a eu changement des jantes avant, si tu as un doute, envoie des photos des roues avants et arrières.
Il peut de toute façon voir la taille sans démonter les roues, normalement vers la boulonnerie, il y a les données techniques des jantes 9x20, 10x22, etc... et si pas sur la partie visible, c’est au pire à l’interieur, car pas certain qu’avec des photos on puisse toujours se rendre compte, et surtout, vu le margoulin qu’avait l’air d’etre le précédent proprio de cette Cam, si ça se trouve, pour économiser du fric, il a mis 4 jantes avant au lieu de mettre 4 jantes arrière.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre