Pompe à essence

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pompe à essence

Message par jerrylee »

Passmur a écrit :
Volcanoe a écrit :La réserve j'ai déjà atteint et descend très très bas mais jamais eu de problème

Sur la charger on a même été jusqu'à l'extinction du moteur car plus de carburant et après avoir remis 5l elle est repartis :blink:
Je suis allé très très bas sur la réserve lundi. J'ai fini par rouler lentement jusqu'à la pompe. J'ai refait le plein avec plus de 68 litres ..... :vin:
J'avais seulement l'alarme niveau de carburant bas. Normalement lorsqu'on arrive sur la réserve, on peut rouler 40 à 50 kms (c'est la distance moyenne entre 2 stations sur autoroute). Evidemment ne pas rouler comme un dingue car ce ne sera plus 40 kms d'autonomie.
Réservoir à sec, on peut redémarrer en rajoutant de l'essence, par contre avec une diésel ce n'est plus la même chanson. Il y a beau avoir une pompe à main quelque fois ça ne marche pas .................
Ça va 68 litres, il te restait encore 4 à 6 litres avec le contenu des différents tubes et tuyaux, je met régulièrement plus de 70l (mais faut jouer du pistolet pendant 8 minutes). :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre