defaut d allumage

Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: defaut d allumage

Message par G69 »

jerrylee a écrit :Peut être un petit bug ? Elle se comportait normalement sur la route quand tu l’as déposée au garage ?
Oui pas de soucis, j ai fais 1000kms, avec tous mon bazar d allumé, c était pas rassurant mais autrement ça allait :benvoyons:
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: defaut d allumage

Message par jerrylee »

Alors ça devait vraiment être un petit (gros?) bug, mais t’as quand même pris des risques en parcourant 1000 bornes avec ces témoins allumés, ça aurait pu être un truc grave qui te descendait ton moulin.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: defaut d allumage

Message par Ricker77 »

jerrylee a écrit :Alors ça devait vraiment être un petit (gros?) bug, mais t’as quand même pris des risques en parcourant 1000 bornes avec ces témoins allumés, ça aurait pu être un truc grave qui te descendait ton moulin.

J’ai Eu le meme soucis dernièrement et oui la voiture tourne mal au ralenti et tu as une perte de puissance
D’apres Orlîns si tu ne monte pas trop haut dans les tours ben y a pas vraiment de risque à rouler comme ca
J’ai rouler pendant 400km et rien de spécial à signaler.
Après elle a fait dodo une nuit et le lendemain le voyant moteur éteint mais voyant esp et tc reste allumer et après encore une bonne nuit de repos ben tout les voyant éteint et depuis plus rien
Répondre