capteur de pression

Répondre
ben67
Kart
Kart
Messages : 92
Inscription : 14 déc. 2018, 18:07
Modele : V8 6,2 L SS
Statut : Hors-ligne

capteur de pression

Message par ben67 »

Salut, j'ai remis les jantes été et depuis j'ai un code erreur pour les capteurs, est ce que je suis obliger de réinitialiser les capteurs à chaque fois que je changes de jantes ou les donnés reste pour les différents capteurs si on a deux paires de jantes ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10896
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par jerrylee »

Hello,

tu as des capteurs sur chaque train de jantes ou tu prends les capteurs et les transbahutes d’une jante à l’autre ?

car si tu as plusieurs capteurs, soit il te faut en avoir qui soient clonables (ce que j’ai) avec les originaux, soit tu l’es as intervertis.

Il semblerait qu’en roulant une dizaine de km t’es capteurs s’appereront tout seuls, sinon, il te faut acheter un appareil pour les appairer (tu en trouves entre 10€ chez wish et 75€ sur ebay).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6457
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par CAMAZAL67 »

ben67 a écrit :Salut, j'ai remis les jantes été et depuis j'ai un code erreur pour les capteurs, est ce que je suis obliger de réinitialiser les capteurs à chaque fois que je changes de jantes ou les donnés reste pour les différents capteurs si on a deux paires de jantes ?
Un petit tour en concession et 2 mn de manip de la part du mécano et hop , c'est fait .
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12096
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par Indiana »

Ouais... La dernière fois que j'ai l'apparage en "urgence" juste avant de partir pour Le Mans, le Norauto du coin m'a piqué 45€ pour faire la manip... Prochaine fois que j'ai besoin d'appairer, j'achète l'appareil, ça ira plus vite et sera moins cher...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10896
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
ben67 a écrit :Salut, j'ai remis les jantes été et depuis j'ai un code erreur pour les capteurs, est ce que je suis obliger de réinitialiser les capteurs à chaque fois que je changes de jantes ou les donnés reste pour les différents capteurs si on a deux paires de jantes ?
Un petit tour en concession et 2 mn de manip de la part du mécano et hop , c'est fait .
Ça lui reviendra moins cher d’acheter un programmeur EL-50448 sur Wish (les moins chers) Ali ou ebay.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12096
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par Indiana »

Il y a même un combo 50448 et 50449 pour appairer les chevrolet et les ford... Pas très utile à moins d'avoir un pote qui à une Mustang... Ou d'avoir un F-150 :rolleyes:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
ben67
Kart
Kart
Messages : 92
Inscription : 14 déc. 2018, 18:07
Modele : V8 6,2 L SS
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par ben67 »

jerrylee a écrit :Hello,

tu as des capteurs sur chaque train de jantes ou tu prends les capteurs et les transbahutes d’une jante à l’autre ?

car si tu as plusieurs capteurs, soit il te faut en avoir qui soient clonables (ce que j’ai) avec les originaux, soit tu l’es as intervertis.

Il semblerait qu’en roulant une dizaine de km t’es capteurs s’appereront tout seuls, sinon, il te faut acheter un appareil pour les appairer (tu en trouves entre 10€ chez wish et 75€ sur ebay).
Chaque train de jantes on leurs capteurs
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10896
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Il y a même un combo 50448 et 50449 pour appairer les chevrolet et les ford... Pas très utile à moins d'avoir un pote qui à une Mustang... Ou d'avoir un F-150 :rolleyes:
Ou les modèles Autel qui sont eux multi-marques qui sont à peine plus chers (dans les 50€).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10896
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par jerrylee »

ben67 a écrit :
jerrylee a écrit :Hello,

tu as des capteurs sur chaque train de jantes ou tu prends les capteurs et les transbahutes d’une jante à l’autre ?

car si tu as plusieurs capteurs, soit il te faut en avoir qui soient clonables (ce que j’ai) avec les originaux, soit tu l’es as intervertis.

Il semblerait qu’en roulant une dizaine de km t’es capteurs s’appereront tout seuls, sinon, il te faut acheter un appareil pour les appairer (tu en trouves entre 10€ chez wish et 75€ sur ebay).
Chaque train de jantes on leurs capteurs
Alors si tes capteurs supplémentaires n’ont pas étés clonés, il te faut les appairer à chaque fois que tu changes tes jantes, aussi bien pour les pneus d’ete que pour ceux d’hiver.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6457
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: capteur de pression

Message par CAMAZAL67 »

Indiana a écrit :Ouais... La dernière fois que j'ai l'apparage en "urgence" juste avant de partir pour Le Mans, le Norauto du coin m'a piqué 45€ pour faire la manip... Prochaine fois que j'ai besoin d'appairer, j'achète l'appareil, ça ira plus vite et sera moins cher...
Toujours gratos chez un pro ...

Mais il faut y aller , là est le hic ( 2 fois par an , ça va ) .
Répondre