Si tu as les 4 qui ne s’affichent pas, je pencherais plutôt pour une absence pure et simple des capteurs.
capteur de pression
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Re: capteur de pression
Si tu as les 4 qui ne s’affichent pas, je pencherais plutôt pour une absence pure et simple des capteurs.
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Re: capteur de pression
Les capteurs clonables sont utiles si comme moi tu roules toute l’année (et plus en hiver qu’en été) avec ta Cam, ça permet de ne pas devoir réappairer à chaque fois tes jantes, tu laisses les originaux qui coûtent beaucoup plus cher sur tes jantes d’été, et tu mets les clonés sur les jantes qui ont les pneus neige, si tu vas dans un centre de vente de pneus et jantes, ils ont certainement tout ce qu’il faut pour cloner tes capteurs d’origine et les placer directement sur ton deuxième train de jantes, mais pour que la caisse ne se rende pas compte de la supercherie , il faut bien mette chaque clone à l’emplacement de l’original sans quoi, tu seras démasqué et tu auras le message d’erreur au tdb.Gh0stRider a écrit : ↑29 juil. 2020, 14:00 Discussion intéressante justement car je pense que moi la voiture à plus de capteur TPMS lors de son achat. J'ai trouvé des capteur clonable de AUTEL qui me paraissent super. Il faut donc que je trouve un capteur d’origine pour le cloner. Alors alors acheter le système Autel pour le programmer.
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Re: capteur de pression
Les capteurs apparaissent sur la facture avec les jantes.
Donc ?
A moins qu'au changement de batterie avant la vente, tout se soit désynchronise .
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Re: capteur de pression
Je ne pense pas que le changement de batterie y soit pour quelque chose. Bon, c'est vrai que quand la mienne a été changée, le garagiste a mis une batterie auxiliaire...
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Re: capteur de pression
Les miens ne se sont pas désynchronisés lorsque j’ai remplacé la batterie, alors c’est vraiment bizarre ton ton problème.
Bon, et pour ce qui est de la présentation de capteurs sur la facture, soit ils n’en n’ont pas mis, soit ils n’ont pas la bonne fréquence qui est je le rappelle de 433 Mhz pour les modèles EU contre 315 pour les versions US.
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Re: capteur de pression
Ou ça a été remplacé mais pas synchroniséjerrylee a écrit : ↑03 août 2020, 13:03Les miens ne se sont pas désynchronisés lorsque j’ai remplacé la batterie, alors c’est vraiment bizarre ton ton problème.
Bon, et pour ce qui est de la présentation de capteurs sur la facture, soit ils n’en n’ont pas mis, soit ils n’ont pas la bonne fréquence qui est je le rappelle de 433 Mhz pour les modèles EU contre 315 pour les versions US.
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Re: capteur de pression
Peut-être, mais alors appelle éventuellement le vendeur pour savoir s’ils ont appairé tes capteurs ou pas.Robby077 a écrit : ↑03 août 2020, 21:52Ou ça a été remplacé mais pas synchroniséjerrylee a écrit : ↑03 août 2020, 13:03Les miens ne se sont pas désynchronisés lorsque j’ai remplacé la batterie, alors c’est vraiment bizarre ton ton problème.
Bon, et pour ce qui est de la présentation de capteurs sur la facture, soit ils n’en n’ont pas mis, soit ils n’ont pas la bonne fréquence qui est je le rappelle de 433 Mhz pour les modèles EU contre 315 pour les versions US.
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Re: capteur de pression
La voiture ayant un mode apprentissage (pour les modèles après 2010), il n'est pas nécessaire de faire de clonage, il suffit d'avoir l'appareil pour refaire la synchro.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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