Chevroletiste a écrit :J'avais vu ca sur l'orange que jentretenais, avec des jantes d'adaptations. La valve était éloignée du bord de la roue, donc pour y arriver je m'en approchais le plus possible du côté de la bande de roulement, mais c'était chaud. Avec les roues de camazal par contre aucun problème.jerrylee a écrit :Nickel, au moins tu seras tranquille.zibus a écrit :
8,13 euros sur Amazon !!!
Je viens d'en prendre un
A noter que si tu mets des jantes plus larges, ces appareils auront plus de mal à détecter ton capteur TPMS, avec les jantes d’origine, no soucis, c’est quasi instantané, mais j’ai tenté sur mes 2 modèles en 10.5" ainsi que sur les jantes à Nascar, sur les siennes impossible de les détecter et sur mes UROS non plus, il n’y a que sur mes anciennes TSW ou l’appareil a fini par les détecter mais après 30 bonnes secondes sur chaque jante.
capteur de pression
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Re: capteur de pression
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Re: capteur de pression
J'ai acheté l'appareil pour appairer les capteurs au moins je peux le faire moi-même.
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Re: capteur de pression
Espérons juste qu’ils t’enverront le bon car j’en ai acheté 3 identiques mais chez des vendeurs différents, 2 fonctionnent sans problème sur la Cam, et l’autre pas du tout malgré qu’il ait exactement la même référence, par contre il fonctionne sans problème sur l’Opel Adam S de ma gamine, du coup il est dans sa caisse, mais je pense que c’est une question de soft car celui qui fonctionne pas sur la Cam est le dernier que j’avais acheté.ben67 a écrit :J'ai acheté l'appareil pour appairer les capteurs au moins je peux le faire moi-même.
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Re: capteur de pression
Avec le bol que j'ai je m'attends déjà au pire,sinon tu peux m'en vendre un qui fonctionne vu que tu en as deux .
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Re: capteur de pression
Help,comment utilisé cet appareil, ou je l'utilise pas correctement ou il ne fonctionne pas alors si une âme charitable peu m'expliquer comment faire ? L'appareil est un UL 50448
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Re: capteur de pression
Tu dois d’abord mettre ta caisse en mode "appairage" via l’odb, tu appuies sur le bouton menu de ta manette des clignos, tu sélectionnes le menu qui te donne la pression des pneus, ensuite tu presses le bouton qui se trouve a l’extremite de ta manette des clignos, tu auras un message te demandant si tu veux réinitialiser (ou un truc du genre) tes capteurs, tu sélectionnes oui et confirmés par le bouton a l’extrémité de la manette, et tu entendras un coup de klaxon qui confirme le début de la procédure, tu commences par la roue qui se trouve du côté ou ton clignotant sera allumé (normalement l’avant gauche) et dès que la première roue est captée et programmée, tu auras un coup de klaxon et le clignotant de la roue suivante qui s´allumera, et ainsi de suite jusqu’à la dernière, à la fin de la procédure tu auras 4 coups de klaxon et ce sera ok.ben67 a écrit :Help,comment utilisé cet appareil, ou je l'utilise pas correctement ou il ne fonctionne pas alors si une âme charitable peu m'expliquer comment faire ? L'appareil est un UL 50448
Si tu es encore avec tes jantes d’origine et pneus en taille également d’origine, le capteur se trouve derrière la valve de gonflage, en appuyant l’avant de l’appareil contre le pneu juste au dessus de la valve ça devrait jouer, sinon tu essayes à l’intérieur de la jante ou sur la bande de roulement, attention toutefois car si rien n’est détecté au bout d’une minute environ, tu devras remettre la caisse en mode d’appairage car le mode s’annulera de lui-même.
Édit: j’espère que c’est toi qui t’es trompé dans le modèle que tu cites et que c’est bien un EL50448 que tu as et non pas un UL50448 comme tu l’indiques (même pas sûr que ça existe le UL mais si c’est le cas, ce ne sera pas le bon).
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Re: capteur de pression
C'est bien un EL 50448.Merci pour l'explication ,j'ai fait comme tu as dis, et bingo ça indique la pressionjerrylee a écrit :Tu dois d’abord mettre ta caisse en mode "appairage" via l’odb, tu appuies sur le bouton menu de ta manette des clignos, tu sélectionnes le menu qui te donne la pression des pneus, ensuite tu presses le bouton qui se trouve a l’extremite de ta manette des clignos, tu auras un message te demandant si tu veux réinitialiser (ou un truc du genre) tes capteurs, tu sélectionnes oui et confirmés par le bouton a l’extrémité de la manette, et tu entendras un coup de klaxon qui confirme le début de la procédure, tu commences par la roue qui se trouve du côté ou ton clignotant sera allumé (normalement l’avant gauche) et dès que la première roue est captée et programmée, tu auras un coup de klaxon et le clignotant de la roue suivante qui s´allumera, et ainsi de suite jusqu’à la dernière, à la fin de la procédure tu auras 4 coups de klaxon et ce sera ok.ben67 a écrit :Help,comment utilisé cet appareil, ou je l'utilise pas correctement ou il ne fonctionne pas alors si une âme charitable peu m'expliquer comment faire ? L'appareil est un UL 50448
Si tu es encore avec tes jantes d’origine et pneus en taille également d’origine, le capteur se trouve derrière la valve de gonflage, en appuyant l’avant de l’appareil contre le pneu juste au dessus de la valve ça devrait jouer, sinon tu essayes à l’intérieur de la jante ou sur la bande de roulement, attention toutefois car si rien n’est détecté au bout d’une minute environ, tu devras remettre la caisse en mode d’appairage car le mode s’annulera de lui-même.
Édit: j’espère que c’est toi qui t’es trompé dans le modèle que tu cites et que c’est bien un EL50448 que tu as et non pas un UL50448 comme tu l’indiques (même pas sûr que ça existe le UL mais si c’est le cas, ce ne sera pas le bon).
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Re: capteur de pression
ben67 a écrit :C'est bien un EL 50448.Merci pour l'explication ,j'ai fait comme tu as dis, et bingo ça indique la pressionjerrylee a écrit :Tu dois d’abord mettre ta caisse en mode "appairage" via l’odb, tu appuies sur le bouton menu de ta manette des clignos, tu sélectionnes le menu qui te donne la pression des pneus, ensuite tu presses le bouton qui se trouve a l’extremite de ta manette des clignos, tu auras un message te demandant si tu veux réinitialiser (ou un truc du genre) tes capteurs, tu sélectionnes oui et confirmés par le bouton a l’extrémité de la manette, et tu entendras un coup de klaxon qui confirme le début de la procédure, tu commences par la roue qui se trouve du côté ou ton clignotant sera allumé (normalement l’avant gauche) et dès que la première roue est captée et programmée, tu auras un coup de klaxon et le clignotant de la roue suivante qui s´allumera, et ainsi de suite jusqu’à la dernière, à la fin de la procédure tu auras 4 coups de klaxon et ce sera ok.ben67 a écrit :Help,comment utilisé cet appareil, ou je l'utilise pas correctement ou il ne fonctionne pas alors si une âme charitable peu m'expliquer comment faire ? L'appareil est un UL 50448
Si tu es encore avec tes jantes d’origine et pneus en taille également d’origine, le capteur se trouve derrière la valve de gonflage, en appuyant l’avant de l’appareil contre le pneu juste au dessus de la valve ça devrait jouer, sinon tu essayes à l’intérieur de la jante ou sur la bande de roulement, attention toutefois car si rien n’est détecté au bout d’une minute environ, tu devras remettre la caisse en mode d’appairage car le mode s’annulera de lui-même.
Édit: j’espère que c’est toi qui t’es trompé dans le modèle que tu cites et que c’est bien un EL50448 que tu as et non pas un UL50448 comme tu l’indiques (même pas sûr que ça existe le UL mais si c’est le cas, ce ne sera pas le bon).
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Re: capteur de pression
ben67 a écrit :C'est bien un EL 50448.Merci pour l'explication ,j'ai fait comme tu as dis, et bingo ça indique la pressionjerrylee a écrit :Tu dois d’abord mettre ta caisse en mode "appairage" via l’odb, tu appuies sur le bouton menu de ta manette des clignos, tu sélectionnes le menu qui te donne la pression des pneus, ensuite tu presses le bouton qui se trouve a l’extremite de ta manette des clignos, tu auras un message te demandant si tu veux réinitialiser (ou un truc du genre) tes capteurs, tu sélectionnes oui et confirmés par le bouton a l’extrémité de la manette, et tu entendras un coup de klaxon qui confirme le début de la procédure, tu commences par la roue qui se trouve du côté ou ton clignotant sera allumé (normalement l’avant gauche) et dès que la première roue est captée et programmée, tu auras un coup de klaxon et le clignotant de la roue suivante qui s´allumera, et ainsi de suite jusqu’à la dernière, à la fin de la procédure tu auras 4 coups de klaxon et ce sera ok.ben67 a écrit :Help,comment utilisé cet appareil, ou je l'utilise pas correctement ou il ne fonctionne pas alors si une âme charitable peu m'expliquer comment faire ? L'appareil est un UL 50448
Si tu es encore avec tes jantes d’origine et pneus en taille également d’origine, le capteur se trouve derrière la valve de gonflage, en appuyant l’avant de l’appareil contre le pneu juste au dessus de la valve ça devrait jouer, sinon tu essayes à l’intérieur de la jante ou sur la bande de roulement, attention toutefois car si rien n’est détecté au bout d’une minute environ, tu devras remettre la caisse en mode d’appairage car le mode s’annulera de lui-même.
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