Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Avatar de l’utilisateur
Romaric91
Dragster
Dragster
Messages : 1383
Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
Localisation : St Colomban Québec
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par Romaric91 »

jerrylee a écrit :
x_man a écrit :
Romaric91 a écrit :Avec les pneus d'origine, 58 000km à l'arrière et 63 000km ceux de l'avant :P
Tu me bats alors! !victory:
Les pneus avant ça compte par avec Romaric, ils n’ont quasiment jamais touché l’asphalte vu qu’il tractait en permanence une moissonneuse batteuse dans les champs... :cassos:
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par Volcanoe »

Pneu avant environ 40'000km et arrière... en moyenne 7'000km :angel:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par jerrylee »

Volcanoe a écrit :Pneu avant environ 40'000km et arrière... en moyenne 7'000km :angel:
toi, à mon avis t’as mis un 0 de trop... :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4661
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par Alain »

jerrylee a écrit :
Volcanoe a écrit :Pneu avant environ 40'000km et arrière... en moyenne 7'000km :angel:
toi, à mon avis t’as mis un 0 de trop... :LOL:
:LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par Volcanoe »

jerrylee a écrit :
Volcanoe a écrit :Pneu avant environ 40'000km et arrière... en moyenne 7'000km :angel:
toi, à mon avis t’as mis un 0 de trop... :LOL:
:angel:
Le record est de 851km avant de changer :lapin:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par jerrylee »

Volcanoe a écrit :
jerrylee a écrit :
Volcanoe a écrit :Pneu avant environ 40'000km et arrière... en moyenne 7'000km :angel:
toi, à mon avis t’as mis un 0 de trop... :LOL:
:angel:
Le record est de 851km avant de changer :lapin:
Comme toujours, j’avais raison... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par Pinkvmax »

Michelin et GM dévoilent un pneu increvable.
https://lifestyle.boursorama.com/automo ... ncrevable/
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par jerrylee »

Bien, alors perso, après avoir testé 3 marques, je te conseillerais dans l’ordre 1 : les Vredestein Ultrac Vorti, 2: les Pirelli PZero qu’on a d’origine et en 3: surtout pas les Kumho PS91, il étaient parfait les 5 ou 6000 premiers km sur sol sec ou mouillé, mais au fur et à mesure qu’ils se bouffaient, une vraie merde, alors depuis jeudi j’ai les Vred, et la combinaison Vred, barre anti-rapprochement et ressorts courts font que j’ai l’impression d’etre sur des rails sur les routes sinueuses de ma montagne, j’ai tout de suite senti la différence dès les premiers tours de roue quand je suis reparti de Strasbourg (d’ou ils viennent), on sent tout de suite qu’ils ont un super grip, le premier virage quand j’attaque ma montagne est large, avec n’importe quelle caisse qui a des amortos coton tu peux le prendre sans trop de problème à 100, avec les Pirelli d’origine, je commençais a les sentir ripper à 130, les Kumho a 130 ils crissaient et les Vred, à 130 rien du tout (je vais y aller crechendo pour voir leur limite d’adhérence car si je me rate, vu le talus qui est dans le virage, je décolle et atterrit à Annecy...) :lapin: alors la, je ne peux que te conseiller les Vred, je crois qu’ils sont au même prix que les Pirelli a quelques € près, c’est du moins les tarifs que m’a donné mon marchand habituel de Genève, mais pour une fois, je ne les ai pas pris chez lui vu qu’une belle occase s’est présentée, le seul truc qui me faisait hésiter entre les Vred et les Pirelli est que pirelli garanti 2 ans les pneus neufs contre toute crevaison, un clou, un trottoir ou autre et ils te remplacent le pneu gratos.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
x_man
Kart
Kart
Messages : 64
Inscription : 24 févr. 2014, 10:38
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par x_man »

DimBarTeam a écrit : 17 juil. 2019, 20:34 Et moi, je prends tout chez Feu Vert ou Norauto. Tu leur amènes la facture du vendeur internet le moins cher et ils s'alignent. Parfois, ils te font même un meilleur prix... :good:
Je confirme! Merci du conseil, je ne regrette pas d'être venu me renseigner sur le fofo :grin: . Je reviens de chez Norauto, où je leur ai montré le prix que j'avais trouvé pour des P Zéro, 25% moins cher qu'eux (chez central pneus)… et bien ils se sont alignés! Du coup, j'ai commandé mes quatre pneus chez eux, je m'en sors avec 158 euros par pneu pour l'avant, et 157 euros par pneu pour l'arrière. Impeccable! :good:
Braou
Kart
Kart
Messages : 83
Inscription : 04 août 2019, 09:48
Modele : Camaro 5th 6.2L automatic de 2014
Localisation : Fontainebleau
Statut : Hors-ligne

Re: Où acheter ses pneus? (et record de longévité? ;-) )

Message par Braou »

x_man a écrit : 12 août 2019, 19:41
DimBarTeam a écrit : 17 juil. 2019, 20:34 Et moi, je prends tout chez Feu Vert ou Norauto. Tu leur amènes la facture du vendeur internet le moins cher et ils s'alignent. Parfois, ils te font même un meilleur prix... :good:
Je confirme! Merci du conseil, je ne regrette pas d'être venu me renseigner sur le fofo :grin: . Je reviens de chez Norauto, où je leur ai montré le prix que j'avais trouvé pour des P Zéro, 25% moins cher qu'eux (chez central pneus)… et bien ils se sont alignés! Du coup, j'ai commandé mes quatre pneus chez eux, je m'en sors avec 158 euros par pneu pour l'avant, et 157 euros par pneu pour l'arrière. Impeccable! :good:
Hello,

Peux tu me donner les références exactes stp?

Merci
Camaro 6.2L L99 de 2014 Ashen Gray
CAI / MBRP #7024409 / Diablosport #8200 / élargisseurs + 20 mm
Répondre