Ça vient du flex fuel ?
Défaut sur TPMS Control Unit
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
- Papy_93220
- Kart
- Messages : 36
- Inscription : 08 févr. 2018, 16:44
- Modele : CAMARO 2013 45TH V8 BVA
FLEXFUEL via Brice
NOWEEDS via Jeff
CAI KN
Freins EBC Yellowstuff - Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
Aucune idée... je ne roule jamais au SP je ne peux pas te dire si l'erreur s'afficherait aussi en roulant au sans plomb
mais comme il y a zéro impact sur le comportement de la voiture qui tourne comme une horloge je laisse comme ça
je m'en occuperai si le défaut revient souvent ou devient persistant
mais comme il y a zéro impact sur le comportement de la voiture qui tourne comme une horloge je laisse comme ça
je m'en occuperai si le défaut revient souvent ou devient persistant
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
J’ai perso jamais regardé plus loin que les infos qui m’intéressaient, à savoir la conso instantanée (c’est comme ça que je me suis rendu compte qu’à vitesse stabilisée à 80 km/h, il y avait une différence de 3l/100 entre l’AFM activé et le Ranger branché, donc en roulant sur les 8 pattes), les temps d’accélération et des trucs du genre, mais ça fait un moment que je l’ai plus rebranché, en fait, tant que j’avais l’iMerde 8 car il perdait sans arrêt la connexion, avec le 7, ça fonctionnait nickel, et faudrait que je teste tant que j’ai le XsMax, après, avant la fin de l’année, j’hésite à rester sur ces s.loperies d’iPomme ou revenir sur Androïd.CAMAZAL67 a écrit : ↑18 mai 2020, 16:22Merci , je me sent un peu moins c** .Papy_93220 a écrit : ↑18 mai 2020, 13:03 https://fr.wikipedia.org/wiki/Dongle
Un dongle (ou sentinelle) est un composant matériel se branchant sur les ordinateurs ou les téléviseurs, généralement sur un port d'entrées-sorties.
effectivement plutôt un terme du jargon informatique...
mais comme tous les véhicules modernes disposent de plusieurs ordinateurs/calculateurs embarqués...
Mais quoi en faire sur une Camaro ?
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
C'est comme pour les Mc Do ??jerrylee a écrit : ↑18 mai 2020, 18:56J’ai perso jamais regardé plus loin que les infos qui m’intéressaient, à savoir la conso instantanée (c’est comme ça que je me suis rendu compte qu’à vitesse stabilisée à 80 km/h, il y avait une différence de 3l/100 entre l’AFM activé et le Ranger branché, donc en roulant sur les 8 pattes), les temps d’accélération et des trucs du genre, mais ça fait un moment que je l’ai plus rebranché, en fait, tant que j’avais l’iMerde 8 car il perdait sans arrêt la connexion, avec le 7, ça fonctionnait nickel, et faudrait que je teste tant que j’ai le XsMax, après, avant la fin de l’année, j’hésite à rester sur ces s.loperies d’iPomme ou revenir sur Androïd.CAMAZAL67 a écrit : ↑18 mai 2020, 16:22Merci , je me sent un peu moins c** .Papy_93220 a écrit : ↑18 mai 2020, 13:03 https://fr.wikipedia.org/wiki/Dongle
Un dongle (ou sentinelle) est un composant matériel se branchant sur les ordinateurs ou les téléviseurs, généralement sur un port d'entrées-sorties.
effectivement plutôt un terme du jargon informatique...
mais comme tous les véhicules modernes disposent de plusieurs ordinateurs/calculateurs embarqués...
Mais quoi en faire sur une Camaro ?
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4658
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
Jerrylee va peut-être passer chez Burger King Il hésiteCAMAZAL67 a écrit : ↑18 mai 2020, 19:11C'est comme pour les Mc Do ??jerrylee a écrit : ↑18 mai 2020, 18:56J’ai perso jamais regardé plus loin que les infos qui m’intéressaient, à savoir la conso instantanée (c’est comme ça que je me suis rendu compte qu’à vitesse stabilisée à 80 km/h, il y avait une différence de 3l/100 entre l’AFM activé et le Ranger branché, donc en roulant sur les 8 pattes), les temps d’accélération et des trucs du genre, mais ça fait un moment que je l’ai plus rebranché, en fait, tant que j’avais l’iMerde 8 car il perdait sans arrêt la connexion, avec le 7, ça fonctionnait nickel, et faudrait que je teste tant que j’ai le XsMax, après, avant la fin de l’année, j’hésite à rester sur ces s.loperies d’iPomme ou revenir sur Androïd.
Yes, we Cam!
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
Aucun risque, j’aime trop le McDo pour lui être infidèle en permanence...Alain a écrit : ↑18 mai 2020, 19:21Jerrylee va peut-être passer chez Burger King Il hésiteCAMAZAL67 a écrit : ↑18 mai 2020, 19:11C'est comme pour les Mc Do ??jerrylee a écrit : ↑18 mai 2020, 18:56
J’ai perso jamais regardé plus loin que les infos qui m’intéressaient, à savoir la conso instantanée (c’est comme ça que je me suis rendu compte qu’à vitesse stabilisée à 80 km/h, il y avait une différence de 3l/100 entre l’AFM activé et le Ranger branché, donc en roulant sur les 8 pattes), les temps d’accélération et des trucs du genre, mais ça fait un moment que je l’ai plus rebranché, en fait, tant que j’avais l’iMerde 8 car il perdait sans arrêt la connexion, avec le 7, ça fonctionnait nickel, et faudrait que je teste tant que j’ai le XsMax, après, avant la fin de l’année, j’hésite à rester sur ces s.loperies d’iPomme ou revenir sur Androïd.
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
Burger King , AndroÏd , y a plus que Mustang pour compléter le tableauAlain a écrit : ↑18 mai 2020, 19:21Jerrylee va peut-être passer chez Burger King Il hésiteCAMAZAL67 a écrit : ↑18 mai 2020, 19:11C'est comme pour les Mc Do ??jerrylee a écrit : ↑18 mai 2020, 18:56
J’ai perso jamais regardé plus loin que les infos qui m’intéressaient, à savoir la conso instantanée (c’est comme ça que je me suis rendu compte qu’à vitesse stabilisée à 80 km/h, il y avait une différence de 3l/100 entre l’AFM activé et le Ranger branché, donc en roulant sur les 8 pattes), les temps d’accélération et des trucs du genre, mais ça fait un moment que je l’ai plus rebranché, en fait, tant que j’avais l’iMerde 8 car il perdait sans arrêt la connexion, avec le 7, ça fonctionnait nickel, et faudrait que je teste tant que j’ai le XsMax, après, avant la fin de l’année, j’hésite à rester sur ces s.loperies d’iPomme ou revenir sur Androïd.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Défaut sur TPMS Control Unit
Je t’ai toi, ça compense...
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne