Compresseur / obturateur de pneus temporaire.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
agou10
Dragster
Dragster
Messages : 1014
Inscription : 13 nov. 2015, 21:12
Modele : Camaro SS de 2013, version EU, silver ice, BVA
Localisation : 10 Aube
Statut : Hors-ligne

Compresseur / obturateur de pneus temporaire.

Message par agou10 »

Salut les amis, j'ai eu un petit souci avec le compresseur d'air qui se trouve près de la batterie dans le compartiment de la roue de secours.
L'enduit d'étanchéité ( produit blanchâtre ) qui se trouve dans une bouteille en plastique a côté du compresseur, c'est vidé par je ne sais quel moyen au fond du coffre :x :doh:
Grosse galère à nettoyer car une fois solidifier, ça ressemble à du silicone mais vachement plus dur a enlevé mais bon ça c'est pas le problème.
Le problème est de retrouver une recharge pour remettre dans le compresseur, j'ai cherché partout sur le net mais sans résultat, je n'ai trouvé que le compresseur complet avec la recharge pleine pour 60$ plus 35$ de fdp.
C'est dommage de tout remplacer car le compresseur fonctionne très bien.
Si quelqu'un sait où peut on trouvé ce genre de recharge ben je suis preneur :grin:
20200726_132730.jpg
Go Baby Go
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Compresseur / obturateur de pneus temporaire.

Message par RDesign »

Je t'avoue qu'ayant déjà utilisé le mien (sans grand succès à vrai dire ), j'avais jeté tout le système à la poubelle. Mais si tu as le nom du produit je pourrai peut-être faire une recherche sur les sites US.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10859
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Compresseur / obturateur de pneus temporaire.

Message par jerrylee »

Il doit y avoir le No de pièce GM sur la pièce en question, en l’entrant sur Rockauto tu dois pouvoir le trouver.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Compresseur / obturateur de pneus temporaire.

Message par Volcanoe »

Regarde chez opel ou autre constructeur
Je pense que de la colle us ou europe ne change pas grand chose et ils doivent être de la même matiere
Avatar de l’utilisateur
agou10
Dragster
Dragster
Messages : 1014
Inscription : 13 nov. 2015, 21:12
Modele : Camaro SS de 2013, version EU, silver ice, BVA
Localisation : 10 Aube
Statut : Hors-ligne

Re: Compresseur / obturateur de pneus temporaire.

Message par agou10 »

Volcanoe a écrit : 31 juil. 2020, 20:52 Regarde chez opel ou autre constructeur
Je pense que de la colle us ou europe ne change pas grand chose et ils doivent être de la même matiere
Oui j'avais pensé acheté une recharge lambda et transvider dans la recharge vide mais le soucis est que le produit c'est fait la malle au fond du coffre je sais pas comment donc j'ai pas trop envie que ça recommence.
Go Baby Go
Avatar de l’utilisateur
agou10
Dragster
Dragster
Messages : 1014
Inscription : 13 nov. 2015, 21:12
Modele : Camaro SS de 2013, version EU, silver ice, BVA
Localisation : 10 Aube
Statut : Hors-ligne

Re: Compresseur / obturateur de pneus temporaire.

Message par agou10 »

jerrylee a écrit : 27 juil. 2020, 18:22 Il doit y avoir le No de pièce GM sur la pièce en question, en l’entrant sur Rockauto tu dois pouvoir le trouver.
Sur la recharge il n'y a qu'un numéro "02412" qui ne correspond a rien, chez Rockauto ils n'ont rien.
Au pire je peux avoir le compresseur complet avec la recharge pleine pour 100$ mais c'était pour éviter des dépenses irraisonnées :LOL:
Go Baby Go
Répondre