Lecture clé USB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aramis
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 339
Inscription : 25 févr. 2014, 22:34
Statut : Hors-ligne

Lecture clé USB

Message par aramis »

Bonjour,
Après 8 ans de bons et loyaux services, la lecture de ma clé USB s'est arrêtée d'un seul coup sans aucun signe avant-coureur. J'ai d'abord pensé à un simple bug mais après 8 jours et de nombreux redémarrages rien n'y fait. Impossible d'accéder au menu de la clé. J'ai changé de clé pour un même résultat.
Pour mémoire, j'ai modèle 2012 avec l'écran central sans GPS.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? Ce n'est pas vital mais bon, je préfère ma musique aux polyphonies corses !!!
Ride to live and Live to ride
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10896
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Lecture clé USB

Message par jerrylee »

Hello,

tu insultes la culture Corse? :LOL:

Une clef USB, tout comme une carte mémoire a une durée de vie limitée, je trouve que tu as déjà de la chance qu’elle ait tenu 8 ans.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
aramis
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 339
Inscription : 25 févr. 2014, 22:34
Statut : Hors-ligne

Re: Lecture clé USB

Message par aramis »

J'ai essayé avec une autre clé et ça ne fonctionne pas. Ca ne vient donc pas de la clé... C'est bizarre que tout ce soit arrêté d'un coup en roulant !!!
Ride to live and Live to ride
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6457
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Lecture clé USB

Message par CAMAZAL67 »

aramis a écrit : 07 août 2020, 15:44 J'ai essayé avec une autre clé et ça ne fonctionne pas. Ca ne vient donc pas de la clé... C'est bizarre que tout ce soit arrêté d'un coup en roulant !!!
Ce peut être un bug provoqué par une antenne relai militaire ( proche de certains terrains d'aviation militaire ) qui s'inscrit en mémoire .
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3375
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Lecture clé USB

Message par Sapientes »

CAMAZAL67 a écrit : 07 août 2020, 17:28
aramis a écrit : 07 août 2020, 15:44 J'ai essayé avec une autre clé et ça ne fonctionne pas. Ca ne vient donc pas de la clé... C'est bizarre que tout ce soit arrêté d'un coup en roulant !!!
Ce peut être un bug provoqué par une antenne relai militaire ( proche de certains terrains d'aviation militaire ) qui s'inscrit en mémoire .
Toi tu sais des choses qu'on ignore :bigeyes: :bigeyes:.
Tu sais qu'on est amis hein, tu t'en souviens :hug:.
:LOL:.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10896
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Lecture clé USB

Message par jerrylee »

Par contre, c’est vrai qu’il arrive de temps en temps (3 x je crois depuis 6 ans) que l’autoradio ne reconnaisse pas l’iPod, j’ai à chaque fois débranché ce dernier, coupé le contact, rebranché l’iPod et remis le contact et ça reconnaissait finalement l’appareil.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre