Pack anti crevaison

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6418
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit : 16 nov. 2021, 08:53
DPA a écrit : 14 nov. 2021, 20:51 Oui, si tu es chez toi dans ton garage, mais quand ça arrive sur le bord de la route, en général, la nuit et le plus souvent quand il pleut, c'est bien utile.
Je ne sais pas si les bombes anticrevaison sont compatibles avec les TPMS.
Ça prend moins de temps que d’installer des chaînes dans la neige, le plus long étant la remise d’air, mais pour la réparation elle-même, une fois le trou localisé, ça prendra 3 minutes à tout casser pour le reboucher.

Après, il faut quand même avoir un minimum d’équipement de base pour justement éviter de te retrouver trempé et avec les mains et froc dégueux, une paire de gants de travail fins (t’en trouves des très bons dans les magasins discount type Aldi, Lidl, etc… pour max 2€), un petit tapis en mousse pour poser ton genou ou tes fesses par terre (ça, ce sera inévitable si t’as un pneu arrière qui est percé entre le centre et le bord intérieur sans quoi tu te feras vraiment ch.er), un petit k-way (dans le genre bon marché) et une petite lampe frontale et tu seras bien équipé pour parer à de petites crevaisons.
Le parfait Mac Giver du Forum ( manque le couteau suisse ) .
:cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit : 16 nov. 2021, 09:28
jerrylee a écrit : 16 nov. 2021, 08:53
DPA a écrit : 14 nov. 2021, 20:51 Oui, si tu es chez toi dans ton garage, mais quand ça arrive sur le bord de la route, en général, la nuit et le plus souvent quand il pleut, c'est bien utile.
Je ne sais pas si les bombes anticrevaison sont compatibles avec les TPMS.
Ça prend moins de temps que d’installer des chaînes dans la neige, le plus long étant la remise d’air, mais pour la réparation elle-même, une fois le trou localisé, ça prendra 3 minutes à tout casser pour le reboucher.

Après, il faut quand même avoir un minimum d’équipement de base pour justement éviter de te retrouver trempé et avec les mains et froc dégueux, une paire de gants de travail fins (t’en trouves des très bons dans les magasins discount type Aldi, Lidl, etc… pour max 2€), un petit tapis en mousse pour poser ton genou ou tes fesses par terre (ça, ce sera inévitable si t’as un pneu arrière qui est percé entre le centre et le bord intérieur sans quoi tu te feras vraiment ch.er), un petit k-way (dans le genre bon marché) et une petite lampe frontale et tu seras bien équipé pour parer à de petites crevaisons.
Le parfait Mac Giver du Forum ( manque le couteau suisse ) .
:cassos:
Lequel fera plus l’affaire selon toi mon Michou ? :angel:
image.jpg
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6418
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit : 16 nov. 2021, 13:19
CAMAZAL67 a écrit : 16 nov. 2021, 09:28
jerrylee a écrit : 16 nov. 2021, 08:53

Ça prend moins de temps que d’installer des chaînes dans la neige, le plus long étant la remise d’air, mais pour la réparation elle-même, une fois le trou localisé, ça prendra 3 minutes à tout casser pour le reboucher.

Après, il faut quand même avoir un minimum d’équipement de base pour justement éviter de te retrouver trempé et avec les mains et froc dégueux, une paire de gants de travail fins (t’en trouves des très bons dans les magasins discount type Aldi, Lidl, etc… pour max 2€), un petit tapis en mousse pour poser ton genou ou tes fesses par terre (ça, ce sera inévitable si t’as un pneu arrière qui est percé entre le centre et le bord intérieur sans quoi tu te feras vraiment ch.er), un petit k-way (dans le genre bon marché) et une petite lampe frontale et tu seras bien équipé pour parer à de petites crevaisons.
Le parfait Mac Giver du Forum ( manque le couteau suisse ) .
:cassos:
Lequel fera plus l’affaire selon toi mon Michou ? :angel:

image.jpg
:LOL: :LOL: :LOL:
Le rouge et noir ..
Avatar de l’utilisateur
gregoryd59
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 392
Inscription : 31 mars 2021, 15:27
Modele : camaro V8
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par gregoryd59 »

hello a tous

Est il possible de remplacer la bouteille de liquide anti crevaison ?
J ai du regonfler un pneu avec le gonfleur et je me suis trompe de position... du coup j ai perce la bouteille anti crevaison :bang: :bang: :bang:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par jerrylee »

Hello,

tu trouves des bombes anti crevaison dans tous les centres auto.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12086
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par Indiana »

Ce qui veux dire que ta jante est pleine de mousse anticrevaison à l'intérieur du pneu ?! Si oui, tu es bon pour un passage chez le garagiste pour faire nettoyer tout ça, non ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
gregoryd59
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 392
Inscription : 31 mars 2021, 15:27
Modele : camaro V8
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par gregoryd59 »

non ca n est pas rentré je m en suis rendu compte lorsque j ai vu le tuyau se remplir mais du coup je pense que le produit va secher maintenant.
Je vais ajouter une bombe anti crevaison en plus
Cosby
Kart
Kart
Messages : 86
Inscription : 05 avr. 2014, 00:58
Modele : Camaro Gen6 6.2 V8 Auto
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par Cosby »

J'ai une question à ce sujet les gars :

Je suppose que sur les gen6 Europe je suis censé avoir un kit anti crevaison non ??? Car je viens de me rendre compte que je n'avais rien du tout. Pas de kit, pas de gonfleur, rien.....
Black Camaro 2018 6.2 V8 Auto
Avatar de l’utilisateur
camaro2016
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 750
Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
Modele : Camaro2016
Statut : Hors-ligne

Re: Pack anti crevaison

Message par camaro2016 »

Normalement ! Oui.
manuel-camaro-2016.pdf
(6.8 Mio) Téléchargé 39 fois
Répondre