Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par jerrylee »

Je viens aux nouvelles définitives pour les capteurs 433Mhz que j’ai acheté sur Aliexpress pour environ 25$. port compris pour les 4 pièces, ayant fait le test en installant sur ma caisse la jante arrière droite d’origine qui est montée en pneus d’hiver et qui avait le capteur HS, l’outil d’appairage le reconnaissait mais n’indiquait pas de pression (normal vu que j’avais simplement posé le capteur sur le pneu), et le CT approchant à grand pas (jeudi), j’ai déposé ma Cam chez mon mécano pour qu’il la prépare et qu’il me monte mes jantes avec les pneus d’hiver et lui ai demandé de remplacer par la même occasion le capteur défectueux (je ferais remplacer les 3 autres au prochain changement de pneus, ou avant s’ils rendent l’âme), et sans surprise, tout est reconnu par la caisse, vous pouvez donc à 200% en commander les yeux fermés (avant le montage c’était sûr à 100%, mais je ne voulais pas non plus être trop affirmatif sans avoir le résultat final😬😇).
2FB25692-7B1E-4005-8826-6E5FCC6CD65C.jpeg
Et pour les capteurs, c’est ici:

https://a.aliexpress.com/_EwiI2n9
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 816
Inscription : 12 juin 2021, 12:03
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Localisation : Basse Normandie
Statut : Hors-ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par DPA »

Impossible de commander avec Paypal pour moi. Quelqu'un y arrive-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par jerrylee »

DPA a écrit : 10 oct. 2022, 17:58 Impossible de commander avec Paypal pour moi. Quelqu'un y arrive-t-il ?
j’ai déjà commandé avec Paypal chez Ali, ça fonctionnait, mais plus essayé depuis quelques mois, et là, j’ai rien a commander, mais y’a pas de raison que ça fonctionne pas, surtout que l’option de paiement via Paypal est toujours là.

Édit: j’ai pu commander à l’instant en choisissant le paiement via Paypal, ça prend un peu plus de temps que par une carte de crédit car ça fait des aller-retour entre les app, mais ça fonctionne.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par alanbike »

j'ai bien fait de les commander quand tu en avais parlé Jerry ! :good:

Paypal no soucis , même chez ali
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 816
Inscription : 12 juin 2021, 12:03
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Localisation : Basse Normandie
Statut : Hors-ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par DPA »

Bon, j'ai payé avec ma carte et ça a marché. Impossible avec Paypal, tout se passe normalement, mais on revient toujours sur l'écran de commande et il ne se passe plus rien.
J'ai contrôlé, sur Paypal aucun incident. J'avais déjà commandé avec Paypal et ça avait marché, mais j'avais remarqué qu'ils avaient fait un "abonnement" sur mon compte Paypal. Et ça, qui correspond à peu près à un chèque en blanc, et ça, je n'en veux pas, je l'ai donc supprimé. Je pense qu'ils ont dû mémoriser le payement avec Paypal et comme j'ai supprimé l'abonnement, ça ne doit pas marcher, mais encore une appli pourrie qui ne gère pas cette condition.
Le Gilb
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2023, 11:56
Modele : Camaro cabriolet V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par Le Gilb »

Bonsoir
J’ai changer mes jantes sur Camaro 2012 avec des nouveaux capteurs 433hz et l appareil LE 5448 mais quand j’appuie sur le bouton il ne clignote que 20 secondes puis rien alors que sur les tûtes il faut rester appuyer et attendre le coup de klaxon. Est ce que quelqu’un a un appareil qui fonctionne sur la région de bordeaux?
Si oui je pourrai me déplacer un samedi ou dimanche. Avec ma cam prêt à faire des Kms !!! 😇😉
Merci
Avatar de l’utilisateur
camaro2016
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 761
Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
Modele : Camaro2016
Statut : Hors-ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par camaro2016 »

Le Gilb a écrit :Bonsoir
…avec des nouveaux capteurs 433hz…
Ou as-tu acheté les capteurs ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par jerrylee »

Le Gilb a écrit : 16 oct. 2023, 21:58 Bonsoir
J’ai changer mes jantes sur Camaro 2012 avec des nouveaux capteurs 433hz et l appareil LE 5448 mais quand j’appuie sur le bouton il ne clignote que 20 secondes puis rien alors que sur les tûtes il faut rester appuyer et attendre le coup de klaxon. Est ce que quelqu’un a un appareil qui fonctionne sur la région de bordeaux?
Si oui je pourrai me déplacer un samedi ou dimanche. Avec ma cam prêt à faire des Kms !!! 😇😉
Merci
Les jantes que tu as mis sont des jantes d’origine ou des modèles d’autres marque? car j’ai remarqué que tant sur mes anciennes TSW que sur les Uros actuelles, que l’appareil d’appairage EL a du mal à détecter les capteurs (voir même pas du tout), alors j’utilise en général un autre appareil multimarques Autel qui fonctionne instantanément.

Le fait que la LED ne clignote qu’une vingtaine de secondes est normal, sinon l’appareil resterait continuellement en mode appairage et la pile serait morte au bout de 2 heures, mais essaie de placer cet appareil à différents endroits pendant la séquence, peut-être qu’il trouvera la liaison.

Enfin, certains capteurs 433Mhz ne fonctionnent pas avec les Cam, en tout dans les capteurs de la marque Autel, je ne sais pas à quoi c’est dû, peut-être qu’ils ne sont détectés que par un appareil de leur marque.

Et question: ta Cam est un modèle Européen ou US ? car si c’est une US, le problème se trouve là, ils n’ont pas la même fréquence (315Mhz pour les US).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Le Gilb
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2023, 11:56
Modele : Camaro cabriolet V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par Le Gilb »

Merci pour vos réponses
Modèle Europe les jantes Thomason tn
Pour l.appareil le dès tuto montrent qu.il faut rester appuyer jusqu’au coup de klaxon mais si c normal j’avais le doute car un tuto a eu se problème d.appareil qui ne fonctionne pas
J.ai plus qu à voir un garagiste qui pourrai le faire
Le Gilb
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2023, 11:56
Modele : Camaro cabriolet V8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Capteurs TPMS génériques 433Mhz

Message par Le Gilb »

Et mes capteurs sur eBay 5430W0 Voiture Pneu Pression TPMS Capteur 433MHz
Répondre