Bonjour,
La preuve évidente que Chevrolet a engagé des malades mentaux en lieu et place des ingénieurs désignés pour l'accès à la pompe à essence, qui devrait être tout simplement un trou accessible sous le siège arrière :
Ce post ne sert à rien, sauf pour le gars qui va vouloir se lancer dans le changement de sa pompe mais ça fait du bien de médire un bon coup sur eux ! Allez y , faites vous plaisir , c'est open bar
Et encore, on ne parle pas du simple changement du 3eme feux stop ....
Changement de la pompe à essence
- zibus
- Formule 3000
- Messages : 326
- Inscription : 16 mars 2016, 15:15
- Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
- Localisation : En bas à droite
- Statut : Hors-ligne
Changement de la pompe à essence
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Changement de la pompe à essence
ouais, ben à ce niveau, autant acheter une pompe à essence et reconstruire la caisse autour…zibus a écrit : ↑19 mai 2022, 21:34 Bonjour,
La preuve évidente que Chevrolet a engagé des malades mentaux en lieu et place des ingénieurs désignés pour l'accès à la pompe à essence, qui devrait être tout simplement un trou accessible sous le siège arrière :
Ce post ne sert à rien, sauf pour le gars qui va vouloir se lancer dans le changement de sa pompe mais ça fait du bien de médire un bon coup sur eux ! Allez y , faites vous plaisir , c'est open bar
Et encore, on ne parle pas du simple changement du 3eme feux stop ....
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12089
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Changement de la pompe à essence
C'est une pièce qui est censé durer autant que la durée de vie de la voiture, donc ils se sont dit que les changements serait rares et dans trèèèèès longtemps, du coup, on ingénierie à la va vite, ça coûte cher la R&D...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- andzy
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 400
- Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
- Modele : Camaro SS 2012 BVM
- Localisation : ile de france
- Statut : Hors-ligne
Re: Changement de la pompe à essence
Y a plus qu'à espérer que nos pompes tiennent le coup lgts , c'est vrai que c'est un grand délire de devoir démonter tout ca , pour une pompe, alors que dans la plupart des caisses il y un trou dans la voiture , rien de plus simple pour faire le job.
J'ai déjà vu quelques post us , des mecs qui découpent sous la banquette , il y a même des fournisseurs de trappes pour faire le job proprement.
J'ai déjà vu quelques post us , des mecs qui découpent sous la banquette , il y a même des fournisseurs de trappes pour faire le job proprement.
- andzy
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 400
- Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
- Modele : Camaro SS 2012 BVM
- Localisation : ile de france
- Statut : Hors-ligne
Re: Changement de la pompe à essence
zibus a écrit : ↑19 mai 2022, 21:34 Bonjour,
La preuve évidente que Chevrolet a engagé des malades mentaux en lieu et place des ingénieurs désignés pour l'accès à la pompe à essence, qui devrait être tout simplement un trou accessible sous le siège arrière :
Ce post ne sert à rien, sauf pour le gars qui va vouloir se lancer dans le changement de sa pompe mais ça fait du bien de médire un bon coup sur eux ! Allez y , faites vous plaisir , c'est open bar
Et encore, on ne parle pas du simple changement du 3eme feux stop ....
La même équipe de torturé a du bosser sur ce cas:
Un autre truc de dingue, si tu as une fuite sur le joint du carter d'huile moteur, ben c'est la putain de galère qui commence,
Soit faut sortir le moteur, ou carrément sortir tout le berceau pour enfin pouvoir sortir le carter.
Et la encore une fois des mecs au us ont trouvé une solution a ce pb : voir photos .
Sur la premiere photo (berceau) c'est la traverse du bas qui est concernée par les modifications.
De mon côté je n'ai pas envie de faire ca, mais sur le forum us le truc marche bien et aucun pb sur la rigidité du berceau.
la cause la traverse qui passe en plein milieux sous le carter
J'ai cette petite fuite et du coup pour l'instant j'ai laissé tombé et accepté les petites taches au sol de mon garage mais il faudra bien un jour que je sorte mes outils et du courage.
Et pour le 3eme feux je confirme , c'est un cauchemar, lorsque que j'ai changé mes hp de plage arrière , wahooo le taf de dingue il faut bcp de patience avec les plastiques et les clips, être bien outillé...
- Sapientes
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3362
- Inscription : 19 mars 2017, 14:21
- Modele : Camaro ZL1
- Localisation : BAS-RHIN (67)
- Statut : Hors-ligne
Re: Changement de la pompe à essence
C'est affligeant effectivement.
On a juste l'impression que les problèmes sautent à la gueule des ingénieurs.....une fois que la voiture est construite.
Dans une moindre mesure, un autre exemple de stupidité.
Le filtre d'habitacle pollen charbon actif sur une 407 est planqué derrière le pédalier dans la console centrale.
T'as un filtre tout beau tout neuf que tu es obligé de plier en son milieu à presque 90 ° pour le mettre en place.
Top pour la pérennité du produit une fois violenté comme ça.
Sur Mégane phase 2, il faut déposer tout le bouclier avant avec le PC pour remplacer.......les ampoules des optiques.
On a juste l'impression que les problèmes sautent à la gueule des ingénieurs.....une fois que la voiture est construite.
Dans une moindre mesure, un autre exemple de stupidité.
Le filtre d'habitacle pollen charbon actif sur une 407 est planqué derrière le pédalier dans la console centrale.
T'as un filtre tout beau tout neuf que tu es obligé de plier en son milieu à presque 90 ° pour le mettre en place.
Top pour la pérennité du produit une fois violenté comme ça.
Sur Mégane phase 2, il faut déposer tout le bouclier avant avec le PC pour remplacer.......les ampoules des optiques.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10859
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Changement de la pompe à essence
Je te rassure, Chervrolet a fait la même chose sur l’Orlando pour les antibrouillards, du coup, on a gardé un des nôtres grillé les 3 dernières années qu’on l’a eu, et même maintenant que ce pauvre Orlando est en Ouganda, je pense que son ampoule n’a toujours pas été remplacée.Sapientes a écrit : ↑21 mai 2022, 19:38 C'est affligeant effectivement.
On a juste l'impression que les problèmes sautent à la gueule des ingénieurs.....une fois que la voiture est construite.
Dans une moindre mesure, un autre exemple de stupidité.
Le filtre d'habitacle pollen charbon actif sur une 407 est planqué derrière le pédalier dans la console centrale.
T'as un filtre tout beau tout neuf que tu es obligé de plier en son milieu à presque 90 ° pour le mettre en place.
Top pour la pérennité du produit une fois violenté comme ça.
Sur Mégane phase 2, il faut déposer tout le bouclier avant avec le PC pour remplacer.......les ampoules des optiques.