Voyant moteur fixe sans info

Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Voyant moteur fixe sans info

Message par alanbike »

Les dash cam ne se mettent pas en veille ?
ça consomme tant que ça en veille ?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Voyant moteur fixe sans info

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 11 févr. 2023, 07:21 Les dash cam ne se mettent pas en veille ?
ça consomme tant que ça en veille ?
La plupart de celles qui ont une batterie intégrée restent allumées le temps que leur batterie interne se vide, mais les autres comme certaines Blackvue comme la mienne s’éteignent environ 2 secondes après que le contact ait été coupé, mais pour les garder allumées H24, ont peut leur adjoindre un boîtier qui peut être programmé pour éteindre la caméra dès qu’un certain voltage de la batterie de la caisse est atteint, mais c’est quand même plus qu’intéressant d’avoir tes caméras qui filment tout le temps car c’est utile de voir qui t’a fait une saloperie sur ta caisse ou te l’a endommagée quand elle est parquée.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Voyant moteur fixe sans info

Message par alanbike »

oui c'est vrai et beaucoup se déclenchent au mouvement !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
dridridec
Kart
Kart
Messages : 32
Inscription : 07 juin 2022, 16:29
Modele : Camaro 5 V6
Statut : Hors-ligne

Re: Voyant moteur fixe sans info

Message par dridridec »

Et aujourd'hui je sais pas pourquoi en 2d-3e elle s'est mise à pétarader et galérer un peu :bigeyes:

Une fois chaude ca va mieux.

Quelle délire vraiment je redoute le diagnostic 😅
Avatar de l’utilisateur
dridridec
Kart
Kart
Messages : 32
Inscription : 07 juin 2022, 16:29
Modele : Camaro 5 V6
Statut : Hors-ligne

Re: Voyant moteur fixe sans info

Message par dridridec »

Bon je l'ai passé à l'odb et apparemment je vais pouvoir passer dans la section "pannes" :excited:

Aller petite liste des différents codes erreur avec les descriptifs du fofo et de l'odb :
P0138 « Haute tension du circuit des capteurs d’oxygène [ligne 1 capteur 2]" , et l'odb parlait d'une sonde lambda chauffée, haute tension

P0157 « Basse tension du circuit des capteurs d’oxygène[ligne 2 capteur 2]" et l'odb parlait à nouveau d'une sonde lambda chauffée basse tension cette fois ci


P0300 «Raté d’allumage détecté de façon aléatoire dans plusieurs cylindres" , l'odb disait pareil. Est ce que les bougies peuvent galérer toutes aléatoirement ? Ça m'étonnerait :hein:

P2099 post cata correction alimentation, carburant système trop riche , ça expliquerait ma consommation qui explose x)

P0153 P0153 « Réponse lente du circuit des capteurs d’oxygène [ligne 2 capteur 1]" , l'odb sonde lambda reponse lente

P0157 Basse tension du circuit des capteurs d’oxygène[ligne 2 capteur 2]" et l'odb sonde lambda basse tension

Donc voilà ça fait pas mal de chose. En plus des pétarade et vibrations j'espère qu'il s'agira juste de changer les bougies :chaise:
Répondre