Types et quantités de fluides mises en tête de listel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10918
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Types et quantités de fluides mises en tête de listel

Message par jerrylee »

Hello les boss, il n’était pas question un temps de regrouper et faire un seul sujet qui resterait en tête de liste afin de permettre à chacun de trouver d’un clic les types et quantités de liquides nécessaires aux diverses vidanges de nos Cam?

Merci.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12113
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Types et quantités de fluides mises en tête de listel

Message par Indiana »

Il me semble que j'avais fais un post sur ça, corik avait peut-être bien complété... Si tu me le retrouve je compilerai et je mettrai en avant en permanence ! ;)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10918
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Types et quantités de fluides mises en tête de listel

Message par jerrylee »

Oui, je me souviens que tu avais donné plusieurs infos sur les marques, types et quantités de fluides requis pour nos caisses, mais je ne sais justement pas si ça avait été placé de façon à ce que ce soit directement accessible, je vais chercher un peu.👍
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10918
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Types et quantités de fluides mises en tête de listel

Message par jerrylee »

Voilà, j’ai retrouvé 2 tuto sou ça parle des fluides nécessaires lors des révisions, le premier sujet est ici : viewtopic.php?f=58&t=4462&p=126547&hili ... nt#p126547

et le deuxième où tu donnes pleins d’infos est la: https://forumcamaro.fr/viewtopic.php?p=117148#p117148

Après, peut-être qu’il y en a d’autres encore plus précis, mais je n’ai pas souvenir que ce soit le cas.

Pour la quantité d’huile de BVA que tu indiques Indy, c’est à multiplier par 2 ou c’est la quantité totale qui comprend les 2 vidanges nécessaires?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre