Volant

francelapaslulu
Kart
Kart
Messages : 84
Inscription : 13 sept. 2015, 20:29
Modele : ss 2015
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par francelapaslulu »

merci pour les réponses...pas trop encourageantes, et dans le doute, et surtout, vu la dépense, sans avoir la garantie, j'ai trouvé la solution;
je passe par le covering en cuir, je choisis les matières, couleurs, coutures, et surtout, pour le même prix, on me refait en couleur les coutures de l'accoudoir + changement de tissus du levier de vitesse (alcantara avec coutures jaunes).
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10848
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: Volant

Message par jerrylee »

francelapaslulu a écrit :merci pour les réponses...pas trop encourageantes, et dans le doute, et surtout, vu la dépense, sans avoir la garantie, j'ai trouvé la solution;
je passe par le covering en cuir, je choisis les matières, couleurs, coutures, et surtout, pour le même prix, on me refait en couleur les coutures de l'accoudoir + changement de tissus du levier de vitesse (alcantara avec coutures jaunes).
Et ils vont te l'immobiliser combien de temps ta Cam? Car moi, pour refaire les assises, il me propose d'enlever le siège arrière + le passager, ils me font l'habillage de ce qui est démonté tout en me préparant la partie conducteur et dès que c'est prêt, j'y retourne et déposé ma caisse une journée pour habillage du siège conducteur et remontage du reste, alors moi, même si l'idée ne me plait pas trop, je peux rouler avec juste mon siège dans la voiture, mais toi, je te vois mal le faire sans volant. :non: :non: :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
francelapaslulu
Kart
Kart
Messages : 84
Inscription : 13 sept. 2015, 20:29
Modele : ss 2015
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par francelapaslulu »

ils ont dit que c'était selon ce que je choisissait pour le covering du volant, mais 1 bonne journée pour le volant et 1 en plus pour le reste (accoudoir + pommeau de vitesse, frein à main, et modif de la partie centrale avec les 4 cadrans...trop plastique.
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par CAMAZAL67 »

francelapaslulu a écrit :ils ont dit que c'était selon ce que je choisissait pour le covering du volant, mais 1 bonne journée pour le volant et 1 en plus pour le reste (accoudoir + pommeau de vitesse, frein à main, et modif de la partie centrale avec les 4 cadrans...trop plastique.
ALIEXPRESS est ton ami :
Volant-diamant-laine-de-fourrure-lumineux-voiture-direction-couvercle-de-roue-de-volant-de-voiture-intérieur.jpg
francelapaslulu
Kart
Kart
Messages : 84
Inscription : 13 sept. 2015, 20:29
Modele : ss 2015
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par francelapaslulu »

comment tu as deviné????
francelapaslulu
Kart
Kart
Messages : 84
Inscription : 13 sept. 2015, 20:29
Modele : ss 2015
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par francelapaslulu »

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par CAMAZAL67 »

francelapaslulu a écrit :je pensais aussi à ca...
http://www.aliexpress.com/item-img/Fash ... 87647.html
Ha,la touche féminine ou le charme de la Louisiane. :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 800
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par psykokwak »

Hummmmm :bigeyes:

Je viens d'acheter ca pour refaire la garniture du volant de la voiture de ma nenette : http://www.ebay.com/itm/161347060132?_t ... EBIDX%3AIT
Je l'ai recu mais pas encore installé!
En tout cas ça semble de bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par Alain »

Mirdwen a écrit :ouaip, et pourtant, il est super chouette ce volant tulipe ...
C'est ce modèle qui équipe ma Camaro :popcorn: :popcorn: . Il faut bien qu'il y ait un petit avantage à posséder un modèle US :cassos: :cassos: :cassos:
Yes, we Cam!
francelapaslulu
Kart
Kart
Messages : 84
Inscription : 13 sept. 2015, 20:29
Modele : ss 2015
Statut : Hors-ligne

Re: Volant

Message par francelapaslulu »

comme dirait caliméro....c'est trop injuste! :x
Répondre