bandeau lumineux

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par jerrylee »

Sur la 2016, îl y a le choix entre 8 couleurs (ou plus peut-être), îl y a le bleu classique ( qui ce nomme Ice Blue si des fois vous voulez en rajouter sur toute la longueur du tdb comme je veux le faire, j'ai déjà le fil Neon de 5 mètres de long, reste plus qu'à se sortir les pouces du... La voiture :angel: ), donc, sur la 2016, Ice Blue, bleu foncé, violet, rose (si je me gourre pas), vert, blanc et rouge.

Après, j'ai pas testé plus, alors peut, etre qu'il y en a plus, ou peut être que ce sont les nuances entre chaque couleur qui font les teintes supplémentaires.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par Mirdwen »

indiana a écrit :Sisi, il me semble bien ! Pas moi :non:
merde, ma mémoire est vraiment trouée ... faut que j'arrête l'alcool (ou alors que j'augmente les doses :cassos: )
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par Passmur »

Il y avait même un tuto qui a été effacé, mais on peut retrouver des photos sur l'ancien forum.
Le plaisir est là où on le trouve !
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par Ricker77 »

Ça serait pas mal d'avoir un avis et comment la personne a fait pour installer ca car moi aussi c'est une chose que j'ai voulu faire des le debut mais je n'ai pas trouver un bon Tuto pour le faire et puis un peut peur d'abîmer quoi que ce soit aussi sur ma cam
Mais si on a un bon tuto et le bon matos , ca m'interesse bien ce truc :good:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par jerrylee »

Ricker77 a écrit :Ça serait pas mal d'avoir un avis et comment la personne a fait pour installer ca car moi aussi c'est une chose que j'ai voulu faire des le debut mais je n'ai pas trouver un bon Tuto pour le faire et puis un peut peur d'abîmer quoi que ce soit aussi sur ma cam
Mais si on a un bon tuto et le bon matos , ca m'interesse bien ce truc :good:
Ben pour faire tenir ça proprement, y'a pas photo, c'est de la colle, j'ai tenté d'en faire un bout avec de la colle à papier en spray ( quand tu vaporises ça sur une feuille, ça fait l'effet d'un Post-IT, tu peux coller et décoller plusieurs fois ta feuille sans endommager les autres feuilles), donc, éssayé un bout avec cette colle et le résultat me plaisait vachement, bon, je n'ai pas pu en faire beaucoup car le fil de Neon était froid et donc assez rigide, ce qui fait qu'au bout de 30 pu 40 CM, le débit de décollait à cause de la torsion, mais vu qu'on est en été, faudra que je retenté le coup, mon but étant de faire mon tdb façon TRON, tous les contours en Ice Blue... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par Indiana »

Ça fait une continuité avec les portières mais attention, la moindre luminosité dans le champ visuel modifie (diminue) considérablement la visibilité vers l'extérieur...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par jerrylee »

indiana a écrit :Ça fait une continuité avec les portières mais attention, la moindre luminosité dans le champ visuel modifie (diminue) considérablement la visibilité vers l'extérieur...
Absolument, y'a qu'à faire le test avec un GPS nomade ou simplement un smartphone pour s'en rendre compte, mais avec des néons Ice Blue, pas de soucis car la couleur est strictement identique à celle du bandeau. :good:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: bandeau lumineux

Message par Freedo911 »

Jerrylee tu l avais trouvé ou ce fil "Ice Blue" :crazy:
Répondre