Housse de clé

Avatar de l’utilisateur
Brian OConnor
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 425
Inscription : 05 juin 2017, 20:50
Modele : CAMARO V8 45TH BVA
Statut : Hors-ligne

Re: Housse de clé

Message par Brian OConnor »

pas mal du tout !!!

Et j'ai reçu également la mienne ce jour qui est pour le coup pas rigide mais semi rigide je pense comme toi Jerrylee! J'en suis content je vais en prendre une deuxième
Pièces jointes
30.jpg
31.jpg
Avatar de l’utilisateur
Franclin
Kart
Kart
Messages : 55
Inscription : 10 août 2014, 23:37
Modele : Hot wheels 2013 BVA EU V8
Localisation : Guadeloupe/Guyane
Statut : Hors-ligne

Re: Housse de clé

Message par Franclin »

Je me posais la question de pourquoi on t il fait des clés aussi moche pour une voiture aussi belle. Enfin... connaîtriez vous un fabricant ou revendeurs de display key programmable ? Avec biensur pour le coup le logement pour le clé de
Image

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Housse de clé

Message par RDesign »

Franclin a écrit :Je me posais la question de pourquoi on t il fait des clés aussi moche pour une voiture aussi belle.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Pour pouvoir la vendre à un tarif abordable...
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Housse de clé

Message par Linck »

RDesign a écrit :
Franclin a écrit :Je me posais la question de pourquoi on t il fait des clés aussi moche pour une voiture aussi belle.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Pour pouvoir la vendre à un tarif abordable...
On parle des clés de la Camaro la ??? :bigeyes:
Elle sont plutôt correct et petites pour passer dans la poche contrairement aux horribles cartes Renault.
Tu veux voir les clés que font PSA même sur des voitures de 2018 ? On parle quand même d'un modèle de voiture qui à 8 ans cette année.
Et honnêtement, ça va te servir à quoi une smart key ?, c'est juste un gadget, et ce n'est pas ce qui est ciblé dans "l'esprit Camaro" si je puis dire. Pour preuve, la photo que tu nous montre, c'est une ENORME clé de BMW, qui est a 1000 lieues de l'esprit Muscle Car.
Puis c'est juste une clé lol :LOL:
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
Franclin
Kart
Kart
Messages : 55
Inscription : 10 août 2014, 23:37
Modele : Hot wheels 2013 BVA EU V8
Localisation : Guadeloupe/Guyane
Statut : Hors-ligne

Re: Housse de clé

Message par Franclin »

Linck a écrit :
RDesign a écrit :
Franclin a écrit :Je me posais la question de pourquoi on t il fait des clés aussi moche pour une voiture aussi belle.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Pour pouvoir la vendre à un tarif abordable...
On parle des clés de la Camaro la ??? :bigeyes:
Elle sont plutôt correct et petites pour passer dans la poche contrairement aux horribles cartes Renault.
Tu veux voir les clés que font PSA même sur des voitures de 2018 ? On parle quand même d'un modèle de voiture qui à 8 ans cette année.
Et honnêtement, ça va te servir à quoi une smart key ?, c'est juste un gadget, et ce n'est pas ce qui est ciblé dans "l'esprit Camaro" si je puis dire. Pour preuve, la photo que tu nous montre, c'est une ENORME clé de BMW, qui est a 1000 lieues de l'esprit Muscle Car.
Puis c'est juste une clé lol :LOL:

:grin: :grin: ma mère m'as fait la meme reflexion. mais oui comme tu dis c'est un gadjet! tout comme le demarage a distance et mais bon j'aime bien :bave: :mouah:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Housse de clé

Message par jerrylee »

Sauf que le démarrage à distance (dispo uniquement sur les BVA, je le rappelle pour les novices qui ne le sauraient pas), possède une véritable utilité tant en hiver qu’en été, en effet, en hiver il permet de faire chauffer le moteur tout en réchauffant l’habitacle et en dégivrant les vitres (nécessité de laisser le sélecteur de température sur chaud quand même et la molette de vitesse de ventilo au moins sur la première position), et en été cela permet de rafraîchir l’habitacle (a condition d’avoir laisser la clim enclenchée au moment de couper le moteur), sinon, ça fait toujours son petit effet quand tu la démarres alors que t’es encore à 60 mètres de ta caisse, qu’il y a du monde autour qui se demande qui c’est qui l’a démarrée... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Housse de clé

Message par Linck »

jerrylee a écrit : sinon, ça fait toujours son petit effet quand tu la démarres alors que t’es encore à 60 mètres de ta caisse, qu’il y a du monde autour qui se demande qui c’est qui l’a démarrée... :angel:
J'avoue que c'est quand même la grande classe ça :priere: ,dommage... la prochaine petite ZL1 au Canada l'aura :rolleyes:
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre