tapis de sol sur Gen 6

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kitesilver
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 134
Inscription : 10 mai 2021, 11:14
Modele : Camaro VI 2.0 T
Statut : Hors-ligne

tapis de sol sur Gen 6

Message par kitesilver »

Devant l'efficacite du forum a denicher les perles rares, je souhaitais savoir si vous aviez des tuyaux pour trouver des tapis de sol de qualite superieure pour la Gen 6 (avant ET arriere) sans payer de droits de douane ...

J'ai trouve de superbes tapis sur Wilhammer , mais je m'attends a payer encore pres de 50 euros de frais de douane avec Fedex :( , donc si vous connaissez d'autres sites qui en distribuent en evitant ces droits de douane, je suis interesse ;-)

https://wildhammermotorsports.com/16-20 ... al-motors/

Merci d'avance :good:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: tapis de sol sur Gen 6

Message par jerrylee »

Je crois que t’es très en dessous du prix final si ça passe par FedEx et autres transporteurs privés, même leur frais finaux sont plus élevés que ça, pour la TVA, dès une valeur supérieure totale (y compris les frais de port) à 60€, tu payeras la TVA.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
kitesilver
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 134
Inscription : 10 mai 2021, 11:14
Modele : Camaro VI 2.0 T
Statut : Hors-ligne

Re: tapis de sol sur Gen 6

Message par kitesilver »

Tapis de sol haute qualite commandés et recus en temps record ...et pas de taxe d'importation au final ;-)
20210626_155056bc.jpg
le rendu est superbe et la qualite exceptionnelle :good:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: tapis de sol sur Gen 6

Message par jerrylee »

Effectivement, ils ont de la gueule :good: tu les as reçu par transporteur ou par la poste ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2923
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: tapis de sol sur Gen 6

Message par alanbike »

t'inquiète pas pour les taxes si tu dois les recevoir ce sera dans quelques semaines ;)
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
kitesilver
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 134
Inscription : 10 mai 2021, 11:14
Modele : Camaro VI 2.0 T
Statut : Hors-ligne

Re: tapis de sol sur Gen 6

Message par kitesilver »

Recu par transporteur Fedex ... je leur ai demande s'il y avait des taxes d'import et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'indique de leur cote et qu'en general, ils avaient l'information notée .

Mais oui on verra dans quelques semaines ... quoiqu'il en soit je suis impressionne par la qualite et l'epaisseur des tapis donc ca valait largement le coup ! :good:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: tapis de sol sur Gen 6

Message par jerrylee »

Alors, malheureusement, tu auras la facture dans quelques jours, et ce sera minimum 45€ rien que pour les services de FeDex, ce qui est aberrant car tu payes déjà un max pour qu’ils transportent quelque chose, mais en plus ils te taxent à l’arrivée (et c’est pas les seuls, UPS, DHL et TNT en tout cas agissent de la même manière).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
kitesilver
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 134
Inscription : 10 mai 2021, 11:14
Modele : Camaro VI 2.0 T
Statut : Hors-ligne

Re: tapis de sol sur Gen 6

Message par kitesilver »

En effet confirmation : taxe d'importation recue par courrier il y a quelques jours : 45 euros.

Mais bon, c'est le jeu .... devant la qualite exceptionnelle des tapis, je ne regrette rien :good:
Répondre