Sièges Recaro

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par jerrylee »

Baere a écrit :Chouette cette Adam S, 140 ch sur une toute petite caisse, forcément c'est marrant!
:non: :non: pas 140 CV, elle en a 150, mais en contre partie, elle est assez lourde, 1200 kg qui ne l'empêchent pas d'atteindre les 100 km/h en 8.5 sec et 210 en vitesse maxi, je sait, c'est peu tout ça mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties. :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par Baere »

jerrylee a écrit :
Baere a écrit :Chouette cette Adam S, 140 ch sur une toute petite caisse, forcément c'est marrant!
:non: :non: pas 140 CV, elle en a 150, mais en contre partie, elle est assez lourde, 1200 kg qui ne l'empêchent pas d'atteindre les 100 km/h en 8.5 sec et 210 en vitesse maxi, je sait, c'est peu tout ça mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties. :daemon:
Autant pour moi, dommage qu'Opel est laissé tombé la version OPC, avec plus de 200ch, ça aurait été un missile!
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par jerrylee »

Bah, pour moi, ça reste des Opel de seconde zone, elles n'ont plus la même fiabilité que les modèles d'avant 1995, alors OPC ou pas, bof...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par Corik »

Baere a écrit :Chouette cette Adam S, 140 ch sur une toute petite caisse, forcément c'est marrant!
Oui, un tombeau à roulettes en devenir, pour jeunots inexpérimentés lâchés sur nos routes..... :doh:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par hassi67 »

hassi67 a écrit :En cherchant déjà depuis plusieurs semaines, j'ai réussi finalement à me dégoter ces fameux, magnifiques mais foutus sièges Recaro en version SS en passant par des enchères aux US et au final je m'en sors à un tarif plus que raisonnable (comparé aux différents devis précédents).
Je suis comme un gamin !!! :excited:

Reste la transaction à finaliser et les frais du conteneur à régler et à patienter un peu ... ;)

Ils sont quasi neufs et équipaient une 1LE SS (électriques 6 positions) avec broderie SS (avantage de garder la ceinture d'origine ou installer des harnais si besoin). :D

J'allais presque abandonné mes recherches en voulant partir sur des bacquets pur et simples de chez Recaro ou Sparco mais sur longues distances, à la longue mon dos me l'aurait vite fait savoir. :?
Comme posté dans mon sujet, je ne suis finalement pas parti sur ses sièges là (les OEM) gagnées sur enchères aux US mais sur la version Sportster CS car défaut de finition et quelques déchirures constatées par mon intermédiaire US. Donc enchère annulée et retour à l'expéditeur (ça m'a couté quand même coûté 1x les frais d'envoi inter US :? mais pas leur retour car vice constaté).
Mais au final je ne regrette absolument pas, bien au contraire même. Pour leur confort, look, finition et poids ! !victory:
Leur montage n'est pas aisée car il a fallu commander les platines de fixation avec glissière des US (homologuées pour la Camaro) pour pouvoir les adapter (non dispo chez Recaro pour notre CAM).
Fixation 3 points avec des harnais Sparco homologués route. ;)
(La ceinture d'origine sera conservée et remontée prochainement).
Pièces jointes
IMG_5037.jpg
IMG_5036.png
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par jerrylee »

Eh ben t'as du bol d'avoir quelqu'un sur place qui a pu les voir avant le transport en Europe car une fois chez toi, tu n'aurais plus pu espérer quoi que ce soit.

En tout cas, ils sont chouettes ceux que tu as monté et assureront sans aucun doute un maintient optimal lors de tes ballades dominicales en mode Pépé sur le Nurb... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par hassi67 »

jerrylee a écrit :Eh ben t'as du bol d'avoir quelqu'un sur place qui a pu les voir avant le transport en Europe car une fois chez toi, tu n'aurais plus pu espérer quoi que ce soit.

En tout cas, ils sont chouettes ceux que tu as monté et assureront sans aucun doute un maintient optimal lors de tes ballades dominicales en mode Pépé sur le Nurb... :daemon: :daemon:
Heureusement OUI car je l'aurai bien eu au final dans le ... :? Et heureusement aussi que PayPal existe pour la sécurisation de la transaction. ;)
Oui très satisfaits mais tu cherches des petites noises toi en parlant du Nurb ?! ... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par Passmur »

jerrylee a écrit :La vie est quand même mal foutue, hier après midi, je descend avec mon aînée choisir sa première caisse chez le concessionnaire qui m'a vendu la Cam et qui fait plusieurs marques dont OPEL (évidemment), et finalement, son choix se porte sur une petite bombe surnommée en Allemagne "la roquette de poche", l'OPEL Adam S, et lors de l'essai routier, je me rend compte qu'on est particulièrement bien assis dans les sièges, c'est ferme, mais très confortable, je me retourne et si je n'étais pas déjà assis, je serait tombé sur le cul, la roquette est équipée de sièges baquets... Recaro en cuir... :doh: :bang: :bang:

Dès qu'elle est à la maison la roquette, je regarde si c'est compatible avec la Cam, et si c'est le cas, ma fille va se retrouver avec
2 chaises de camping à la place des Recaro (c'est sa mère et moi qui payons alors j'ai le droit de vie ou de mort sur cette caisse :daemon: : :daemon: ).
Ben voilà .......
Pièces jointes
Sièges recaro.jpg
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par Alain »

Passmur a écrit :
jerrylee a écrit :La vie est quand même mal foutue, hier après midi, je descend avec mon aînée choisir sa première caisse chez le concessionnaire qui m'a vendu la Cam et qui fait plusieurs marques dont OPEL (évidemment), et finalement, son choix se porte sur une petite bombe surnommée en Allemagne "la roquette de poche", l'OPEL Adam S, et lors de l'essai routier, je me rend compte qu'on est particulièrement bien assis dans les sièges, c'est ferme, mais très confortable, je me retourne et si je n'étais pas déjà assis, je serait tombé sur le cul, la roquette est équipée de sièges baquets... Recaro en cuir... :doh: :bang: :bang:

Dès qu'elle est à la maison la roquette, je regarde si c'est compatible avec la Cam, et si c'est le cas, ma fille va se retrouver avec
2 chaises de camping à la place des Recaro (c'est sa mère et moi qui payons alors j'ai le droit de vie ou de mort sur cette caisse :daemon: : :daemon: ).
Ben voilà .......
:lol: :lol: :lol:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Sièges Recaro

Message par jerrylee »

hassi67 a écrit : mais tu cherches des petites noises toi en parlant du Nurb ?! ... :x :x :x
Heu... J'ai raté quelque chose ? T'as eu des soucis là bas ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre