Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par Inferno »

oui c ca pas le même fournisseur mais même modèle ca me suffira apres on verra dans le temps
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par Inferno »

après je ne sais quel est la différence réel entre des QTP et des du mêmes genres que les miens
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par Inferno »

mais quand je voit qu une pièces comme celle ci chez QTP vaut 40 euros je me dit que leur marge doit être belle de plus il y de forte chance que ca vienne quand même de chine
sortie-droite-ovale-en-inox-pour-cutoutquick-time-performancevendu-a-l-unite.jpg
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par jerrylee »

Sauf qu’ils risquent de te lâcher sans prévenir et au final, entre le montage, démontage, réadaptation provisoire de tubes, achat de nouveaux cuts et remontage, ça risque de faire cher le provisoire "pour voir", si encore c’était toi qui faisait l’installation, tu pourrais y aller au bol, mais rien que le montage risque de te coûter aussi cher que les cuts bon marché, après, c’est vraiment une question de chance, ils peuvent très bien tenir aussi longtemps qu’un modèle de marque reconnue, mais franchement, au vu des contraintes qu’ils sont appelés à subir, je ne tenterais pas le coup.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par jerrylee »

Inferno a écrit : 18 juin 2021, 21:43 mais quand je voit qu une pièces comme celle ci chez QTP vaut 40 euros je me dit que leur marge doit être belle de plus il y de forte chance que ca vienne quand même de chine sortie-droite-ovale-en-inox-pour-cutoutquick-time-performancevendu-a-l-unite.jpg
Au moins avec QTP tu as une garantie assurée, et il me semble que cette pièce en est une de rechange, si c’est le cas, les pièces de rechange sont toujours et sur tout, beaucoup plus chères qu’à l’origine.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Spykiwi84
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 109
Inscription : 07 mars 2021, 13:32
Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par Spykiwi84 »

Inferno a écrit : 18 juin 2021, 21:40 après je ne sais quel est la différence réel entre des QTP et des du mêmes genres que les miens
A mon avis la grosse différence c'est qu'il y a écrit QTP dessus, sinon ils doivent étre fabriqués au méme endroit :grin:
Je vais certainement en acheter une paire aussi pour la SS inferno 2010 que je dois réceptionner vers la fin du mois, avec des colliers comme les noweeds pour ne pas avoir à souder.
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par Inferno »

jerrylee a écrit : 18 juin 2021, 21:49
Inferno a écrit : 18 juin 2021, 21:43 mais quand je voit qu une pièces comme celle ci chez QTP vaut 40 euros je me dit que leur marge doit être belle de plus il y de forte chance que ca vienne quand même de chine sortie-droite-ovale-en-inox-pour-cutoutquick-time-performancevendu-a-l-unite.jpg
Au moins avec QTP tu as une garantie assurée, et il me semble que cette pièce en est une de rechange, si c’est le cas, les pièces de rechange sont toujours et sur tout, beaucoup plus chères qu’à l’origine.
non c est pas une pieces de rechange c est embout c est optionnel par rapport au model que tu choisi chez QTP
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par Inferno »

Spykiwi84 a écrit : 18 juin 2021, 21:50
Inferno a écrit : 18 juin 2021, 21:40 après je ne sais quel est la différence réel entre des QTP et des du mêmes genres que les miens
A mon avis la grosse différence c'est qu'il y a écrit QTP dessus, sinon ils doivent étre fabriqués au méme endroit :grin:
Je vais certainement en acheter une paire aussi pour la SS inferno 2010 que je dois réceptionner vers la fin du mois, avec des colliers comme les noweeds pour ne pas avoir à souder.
J ai tendance a penser pareille que toi malheureusement aujourd hui la marque n est pas forcement gage de qualités mais c est un avis perso
j ai déjà bien des fois achetés des appareils de marques et avoir des problèmes quand même avec pour les cuts le temps me le dira
Avatar de l’utilisateur
Spykiwi84
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 109
Inscription : 07 mars 2021, 13:32
Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par Spykiwi84 »

Parcontre les gars je me pose une question, les QTP par exemple sont des simple valve, c'est à dire qu'en position fermée le flux passe par les silencieux comme à l'origine et ouvert parcontre il s'échappe quand méme en partie par les silencieux non? ne vaut il pas mieux un systeme à double valve pour que le flux passe uniquement d'un coté OU de l'autre? comme ceux ci https://www.aliexpress.com/item/3301165 ... Ojadt&mp=1
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP

Message par jerrylee »

Moi je dirais qu’il vaut mieux qu’une partie sorte éventuellement par les silencieux, peut-être que si QTP les a fait de la sorte c’est pour éviter un flux d’air trop violent par les cuts, il y a quand même des pièces mobiles dans cette partie qui pourrait être endommagées par un flux d’air trop violent, non ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre