Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
- Inferno
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 715
- Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
- Modele : camaro 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
oui c ca pas le même fournisseur mais même modèle ca me suffira apres on verra dans le temps
- Inferno
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 715
- Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
- Modele : camaro 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
après je ne sais quel est la différence réel entre des QTP et des du mêmes genres que les miens
- Inferno
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 715
- Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
- Modele : camaro 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
mais quand je voit qu une pièces comme celle ci chez QTP vaut 40 euros je me dit que leur marge doit être belle de plus il y de forte chance que ca vienne quand même de chine
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10900
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
Sauf qu’ils risquent de te lâcher sans prévenir et au final, entre le montage, démontage, réadaptation provisoire de tubes, achat de nouveaux cuts et remontage, ça risque de faire cher le provisoire "pour voir", si encore c’était toi qui faisait l’installation, tu pourrais y aller au bol, mais rien que le montage risque de te coûter aussi cher que les cuts bon marché, après, c’est vraiment une question de chance, ils peuvent très bien tenir aussi longtemps qu’un modèle de marque reconnue, mais franchement, au vu des contraintes qu’ils sont appelés à subir, je ne tenterais pas le coup.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10900
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
Au moins avec QTP tu as une garantie assurée, et il me semble que cette pièce en est une de rechange, si c’est le cas, les pièces de rechange sont toujours et sur tout, beaucoup plus chères qu’à l’origine.
- Spykiwi84
- Formule 3000
- Messages : 109
- Inscription : 07 mars 2021, 13:32
- Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
A mon avis la grosse différence c'est qu'il y a écrit QTP dessus, sinon ils doivent étre fabriqués au méme endroit
Je vais certainement en acheter une paire aussi pour la SS inferno 2010 que je dois réceptionner vers la fin du mois, avec des colliers comme les noweeds pour ne pas avoir à souder.
- Inferno
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 715
- Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
- Modele : camaro 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
non c est pas une pieces de rechange c est embout c est optionnel par rapport au model que tu choisi chez QTP
- Inferno
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 715
- Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
- Modele : camaro 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
J ai tendance a penser pareille que toi malheureusement aujourd hui la marque n est pas forcement gage de qualités mais c est un avis persoSpykiwi84 a écrit : ↑18 juin 2021, 21:50A mon avis la grosse différence c'est qu'il y a écrit QTP dessus, sinon ils doivent étre fabriqués au méme endroit
Je vais certainement en acheter une paire aussi pour la SS inferno 2010 que je dois réceptionner vers la fin du mois, avec des colliers comme les noweeds pour ne pas avoir à souder.
j ai déjà bien des fois achetés des appareils de marques et avoir des problèmes quand même avec pour les cuts le temps me le dira
- Spykiwi84
- Formule 3000
- Messages : 109
- Inscription : 07 mars 2021, 13:32
- Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
Parcontre les gars je me pose une question, les QTP par exemple sont des simple valve, c'est à dire qu'en position fermée le flux passe par les silencieux comme à l'origine et ouvert parcontre il s'échappe quand méme en partie par les silencieux non? ne vaut il pas mieux un systeme à double valve pour que le flux passe uniquement d'un coté OU de l'autre? comme ceux ci https://www.aliexpress.com/item/3301165 ... Ojadt&mp=1
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10900
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Cutout QTP low profile montés sur mes axle back GMPP
Moi je dirais qu’il vaut mieux qu’une partie sorte éventuellement par les silencieux, peut-être que si QTP les a fait de la sorte c’est pour éviter un flux d’air trop violent par les cuts, il y a quand même des pièces mobiles dans cette partie qui pourrait être endommagées par un flux d’air trop violent, non ?