Ca me l'a fait pensant le rasso de Bourgogne 2017, fin de rasso impossible de refermer le cut gauche, plusieurs réinitialisations et tout est revenu à la normale. Quand tu actionnes la fermeture, essaye plusieurs fois et ça devrait aller.psykokwak a écrit :Bon. Je suis passé sous la voiture et les moteurs marchent bien.
Mais en position fermée ils ne vont pas jusqu'au bout.
Jai essayé la manip de fredo mais sans succes (ou alors je m'y prend comme un manche)
Noweeds
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Re: Noweeds
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Re: Noweeds
Ou peut-être mettre un peu de graisse sur les tiges car quelquefois c'est dur d'aller au fond. On utilise bien de la vaseline pour d'autres choses.......
Je parlais des appareils ménagers, non mais !
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Re: Noweeds
J'ai eu cela comme gag
Je devais appuyer plusieurs fois pour l'ouvrir et le fermer
J'avais une cosse sortie du connecteur. Donc refait la connectique et tout refonctionne correctement
Je devais appuyer plusieurs fois pour l'ouvrir et le fermer
J'avais une cosse sortie du connecteur. Donc refait la connectique et tout refonctionne correctement
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Re: Noweeds
Je vais creuser vos pistes. Merci.
Pour info quand j'appuie sur le bouton "ouvrir", en fin de course j'entend un "clac" qui semble venir du boitier de commande et les 3 loupiotes des boutons clignotent vite pendant une petite seconde.
Quand j'appuie sur le bouton pour fermer, je n'ai pas ca.
Pouvez vous me redonner la procédure de réinitialisation ?
Pour info quand j'appuie sur le bouton "ouvrir", en fin de course j'entend un "clac" qui semble venir du boitier de commande et les 3 loupiotes des boutons clignotent vite pendant une petite seconde.
Quand j'appuie sur le bouton pour fermer, je n'ai pas ca.
Pouvez vous me redonner la procédure de réinitialisation ?
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Re: Noweeds
si c'est possible tu peut
peut-être tester en inversant la position des alimentations des moteurs sur le boitier ( motor 1 & motor 2)
comme ça tu verra si c'est un prob mecanique ou électrique ..
peut-être tester en inversant la position des alimentations des moteurs sur le boitier ( motor 1 & motor 2)
comme ça tu verra si c'est un prob mecanique ou électrique ..
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Re: Noweeds
Hello tout le monde.
Juste pour vous signaler que mon problème est résolu.
En fait il s'agissait simplement d'un problème de réglage des moteurs.
Il y a une manip à faire pour forcer les moteurs à se recalibrer : Appuyer en même temps sur le bouton du milieu et sur celui du sens dans lequel on veut aller. Ça va forcer le moteur a aller en butée et à enregistrer sa position. Faites la manip dans les deux sens (milieu + droit et milieu + gauche) et le problème est réglé
Juste pour vous signaler que mon problème est résolu.
En fait il s'agissait simplement d'un problème de réglage des moteurs.
Il y a une manip à faire pour forcer les moteurs à se recalibrer : Appuyer en même temps sur le bouton du milieu et sur celui du sens dans lequel on veut aller. Ça va forcer le moteur a aller en butée et à enregistrer sa position. Faites la manip dans les deux sens (milieu + droit et milieu + gauche) et le problème est réglé
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Re: Noweeds
psykokwak a écrit :Bon. Je suis passé sous la voiture et les moteurs marchent bien.
Mais en position fermée ils ne vont pas jusqu'au bout.
Jai essayé la manip de fredo mais sans succes (ou alors je m'y prend comme un manche)
Pareil j'ai essayer et ca les a juste fermer mais apres plus rien !!!
En même temps cnest les conseils de fredoooooo donc................
Ceci dit moi je n'ai pas eu de soucis avec depuis la pose il y a 3a et je n'ai jamais rien fait dessus meme pas un peut de lubrifiant
J'ai essayer la manip pour voir si vraiment il s'ouvrait à fond et se refermais à fond car des fois j'ai l'impression de ne pas avoir le même bruit !!
Donc je vais essayer ta combine
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Re: Noweeds
La manip que j'ai indiquer sert à ré-initialiser les commandes quand elles ne répondent plus .. (Bug elec )
ça m'est déja arrivé deux fois en quatre ans et ça ma sauvé le coup ..
par contre je Note la procédure de recalibrage des ouvertures mini & maxi avec la manip de Psykokwak
finalement on est moins con à chaque jour qui passe , alors vivement demain
ça m'est déja arrivé deux fois en quatre ans et ça ma sauvé le coup ..
par contre je Note la procédure de recalibrage des ouvertures mini & maxi avec la manip de Psykokwak
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Re: Noweeds
Oups!
J'ai pris un Dos d'ane un peu fort!
Un des moteurs a pas aimé et s'est arraché.
Apres 20km pour aller au garage a coté de chez moi (c'est mes potes chez Speedy Clamart maintenant ), on a levé la voiture pour constater l’étendue des dégâts.
La pate de fixation qui tient la base du vérin a cassé. Il suffira de percer, mettre une vis avec un contre écrous et ce sera reparti
Le problème c'est qu'en 20km a faire traîner le vérin électrique, je l'ai tué. Il va falloir le changer.
En attendant, réparation systeme D :
Demain, a moi le chrono sur le circuit bugatti pour exclusive drive
J'ai pris un Dos d'ane un peu fort!
Un des moteurs a pas aimé et s'est arraché.
Apres 20km pour aller au garage a coté de chez moi (c'est mes potes chez Speedy Clamart maintenant ), on a levé la voiture pour constater l’étendue des dégâts.
La pate de fixation qui tient la base du vérin a cassé. Il suffira de percer, mettre une vis avec un contre écrous et ce sera reparti
Le problème c'est qu'en 20km a faire traîner le vérin électrique, je l'ai tué. Il va falloir le changer.
En attendant, réparation systeme D :
Demain, a moi le chrono sur le circuit bugatti pour exclusive drive
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Re: Noweeds
Bah alors ! Pense que nos Camaro ne sont pas des SUV sûr-élevé . En tout cas, petite faute d’inattention et tu le payes cash !psykokwak a écrit :Oups!
J'ai pris un Dos d'ane un peu fort!
Un des moteurs a pas aimé et s'est arraché.
Apres 20km pour aller au garage a coté de chez moi (c'est mes potes chez Speedy Clamart maintenant ), on a levé la voiture pour constater l’étendue des dégâts.
La pate de fixation qui tient la base du vérin a cassé. Il suffira de percer, mettre une vis avec un contre écrous et ce sera reparti
Le problème c'est qu'en 20km a faire traîner le vérin électrique, je l'ai tué. Il va falloir le changer.
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