Noweeds

Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par Indiana »

Je ne savais même pas que ça existait autrement que pour les plombiers ce genre de truc ! :) Par contre, c'est peut-être un peu plus exclusif qu'une scie électrique qui me semble plus polyvalente, non ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par Pinkvmax »

Pour avoir des Noweeds et des Clapets «Dougs« equipés pour ces derniers de moto-reducteurs similaires aux QTP,
Il m'a fallu en changer un qui avait rendu l'âme(pignon cassé)
Concernant les Noweeds: RAS

https://www.dropbox.com/s/nb9ujgl3szyjh ... 2.mp4?dl=0
Avatar de l’utilisateur
Golden
Kart
Kart
Messages : 60
Inscription : 28 juil. 2016, 11:28
Modele : 2015 Commemorative Edition - V8 BVA - White
Localisation : Moselle
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par Golden »

Ma belle est enfin équipée de ... Cuts-out Noweeds !!! :bigcam:

Je tiens à remercier Orliins qui s'en est occupé, en plus de la revision annuelle, il a juste fait un travail d'orfèvre, c'est vraiment quelqu'un de rigoureux et passionné, en plus d'être très arrangeant, car je venais de loin !

Bon, coté sensation, c'est le jour et la nuit, la possibilité de pouvoir ouvrir et fermer à la demande ou d'ajuster est génialissime. A 100% on a l'impression d'être monté dans un hélico de combat, c'est diabolique :rockbaby: :rockbaby:

L'ouverture à 30-50% est très bien, on entends bien le glouglou, tout le monde se retourne déjà dans la rue :bigeyes:

De plus j'ai eu la chance de voir la Transformers d'Orliins, en cours de finition de carroserie, elle est magnifique, dans les plus petits détails. Pressé de la voir finalisée !

En espérant croiser sur les rassemblements d'autres Cam bruyantes dans l'Est et le Lux ! :beer3:
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par piups »

Orlinns a monté les miens il y a bientot un an . Rien à signaler, ça fonctionne au poil . Un petit coup de WD 40 quand la voiture est sur un pont . Attention aux dos d'ane lorsque la voiture est chargée ( 3 ou 4 personnes ).
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 800
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par psykokwak »

40000km avec les miens et RAS.
Avec les collecteurs ARH et catback d'origine. Il a fallu bricoler un peu pour que tout tienne bien (car pas une config prévu à l'origine) mais c'est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par jerrylee »

Ben pour moi, cette semaine sera peut-être la bonne pour une libération maximale des cordes vocales de ma blanquette, le beau-fils à un pote qui fait des échappements sur mesures et comme il n'est pas loin de l'endroit où j'ai acheté ma Harley, dès qu'ils m'appellent pour venir la chercher je passe en même temps chez le gars et fait faire une double tubulure qui viendra remplacer la marmite qui est juste après les catas, ça devrait bien le faire avec le reste de la ligne Borla.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :Ben pour moi, cette semaine sera peut-être la bonne pour une libération maximale des cordes vocales de ma blanquette, le beau-fils à un pote qui fait des échappements sur mesures et comme il n'est pas loin de l'endroit où j'ai acheté ma Harley, dès qu'ils m'appellent pour venir la chercher je passe en même temps chez le gars et fait faire une double tubulure qui viendra remplacer la marmite qui est juste après les catas, ça devrait bien le faire avec le reste de la ligne Borla.
C'est autorisé en Suisse ? :cassos:
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par Volcanoe »

CAMAZAL67 a écrit :
jerrylee a écrit :Ben pour moi, cette semaine sera peut-être la bonne pour une libération maximale des cordes vocales de ma blanquette, le beau-fils à un pote qui fait des échappements sur mesures et comme il n'est pas loin de l'endroit où j'ai acheté ma Harley, dès qu'ils m'appellent pour venir la chercher je passe en même temps chez le gars et fait faire une double tubulure qui viendra remplacer la marmite qui est juste après les catas, ça devrait bien le faire avec le reste de la ligne Borla.
C'est autorisé en Suisse ? :cassos:
Il aura enfin la même chose que moi lol
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par jerrylee »

Pfff, je suis pas prêt d'avoir les tubulures et la Harley, pour la mobylettey'a encore minimum 1 mois d'attente pour pouvoir l'expertiser (double expertise vu qu'elle était en plaques diplomatique) et pour les vocalises de ma blanquette, le pignouf qui devait les faire est tout le temps en week-end prolongé, :sacamain: :chaise: :redass: vais finir par aller faire ça en France... :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Noweeds

Message par Mirdwen »

ouaip, t'as raison, viens en France, on sait travailler nous, pas comme ces feignasse de suisses ! :cassos:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre