Avis sur les Noweeds

Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par Volcanoe »

Pareil pour moi gauche ferme, droite ouvre et central heu jamais appuyer dessus donc je ne sais même pas comment elle est reglé
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par Ricker77 »

Gauche ou droite ca depend comment ta platine ou y a les Bouton est fixer car moi cest le contraire, gauche ouvert et droite fermeture
Avatar de l’utilisateur
Dudu_38
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 1634
Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par Dudu_38 »

Ha oui j'avais zappé ce détail...

Au montage j'ai choisi cette disposition mais cela peut effectivement varier d'une auto à l'autre...

Du coup faut pas tenir compte de la position du bouton mais uniquement de la fonction de ceux ci. ;)

Bien vu ! :good:
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Avatar de l’utilisateur
wylroy
Kart
Kart
Messages : 66
Inscription : 27 sept. 2014, 12:33
Modele : camaro 45th V8 (succède à une 2LT/RS 2012 V6)
Localisation : AIX-EN-PROVENCE
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par wylroy »

le fonctionnement est le suivant :
appui sur un bouton extérieur = ouverture complète (échappement libre)
appui sur l'autre bouton extérieur coté opposé = fermeture complète (bruit échappement origine)
appui sur le bouton du milieu = ouverture paramétrée sur ce bouton (ouverture intermédiaire entre 30 et 50 % en général pour avoir un son sympa mais sans déchirer...)

pour paramétrer le bouton du milieu,
1- appuyer sur un bouton extérieur pour se mettre en position "fermé complet" ou "ouvert complet " (ça dépend de la fixation de votre platine et de votre manière de voir les choses :doh: )
2- à chaque fois que vous appuyez sur un des deux boutons extérieurs (ouverture ou fermeture complète) les moteurs électriques font varier l'ouverture.
3- il suffit de presser le bouton du milieu pour les stopper au moment ou le son vous semble bon pour un bruit intermédiaire)
si le bruit ne convient pas repartir avec un des boutons extérieur (dans le sens ouverture ou fermeture en fonction de ce que vous souhaitez) et re-appuyer sur le bouton du milieu pour arrêter à nouveau.
et reboucler ainsi de suite jusqu'à trouver VOTRE son sympa.

une fois cette bonne position trouvée, appuyer 5-6 secondes sur le bouton du milieu pour enregistrer la position. et voila vous pouvez rappeler à tout moment les 3 positions : ouvert 100%, fermé 100%, position intermédiaire programmée.
il est possible de refaire cette manip à tout moment et autant de fois que vous le désirez. :rockbaby:
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par jms68800 »

Le fonctionnement ( sur la mienne ) .......................................................................................................... , appui sur l'accélérateur !!!!!!!!! :P :P :rockbaby: :rockbaby:
Pièces jointes
20151112_153458.jpg
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Avatar de l’utilisateur
Franclin
Kart
Kart
Messages : 55
Inscription : 10 août 2014, 23:37
Modele : Hot wheels 2013 BVA EU V8
Localisation : Guadeloupe/Guyane
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par Franclin »

Salut tout le monde

J'ai un soucis après 1 ans sans problème ... quand j'ai voulus rentré chez moi comme à mon habitude je les refermes.... j'entend le.grincement de suite à l'actionement de la commande de fermeture puis un cliquetit incessant avant la fin de la commande venant de sous mon siège au niveau du boîtier de commande j'ai donc arrêter l'opération en appuyant sur ouverture. J'ai pas de quoi lever la voiture en ce moment. Vous sauriez de quoi il s'agit et aussi comment y remédier ??
Avatar de l’utilisateur
Franclin
Kart
Kart
Messages : 55
Inscription : 10 août 2014, 23:37
Modele : Hot wheels 2013 BVA EU V8
Localisation : Guadeloupe/Guyane
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: Avis sur les Noweeds

Message par Franclin »

Franclin a écrit :Salut tout le monde

J'ai un soucis après 1 ans sans problème ... quand j'ai voulus rentré chez moi comme à mon habitude je les refermes.... j'entend le.grincement de suite à l'actionement de la commande de fermeture puis un cliquetit incessant avant la fin de la commande venant de sous mon siège au niveau du boîtier de commande j'ai donc arrêter l'opération en appuyant sur ouverture. J'ai pas de quoi lever la voiture en ce moment. Vous sauriez de quoi il s'agit et aussi comment y remédier ??
J'ai fait la manip de psyko pour reinitialiser les moteur et ça à fermer correctement... ensuite quand j'actionne l'ouverture cela fonctionne bien mais à.la fermeture j'ai encore ce cliqueti mais cette fois une fois que les clapets ai eu le temps de se fermer et donc je suis obliger de ré-appuyer sur la commande pour que celas cesse Image

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Sebf4
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 20
Inscription : 18 août 2018, 10:06
Modele : Camaro 2010 SS
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par Sebf4 »

bonjour,

j'ai commande mes cut-out noweeds 880euros livraison inclus. et j'ai pas de taxe car j'ai une adresse americaine via le boulot ici :)

le prix est correct donc ? a quelle prix vous l'avez eu en france ? merci
Sebf4
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 20
Inscription : 18 août 2018, 10:06
Modele : Camaro 2010 SS
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par Sebf4 »

https://www.youtube.com/watch?v=rc6Ej2xYOVs

c'est arrive a personne avec les noweeds ?? :doh:
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Avis sur les Noweeds

Message par Indiana »

En France je ne crois pas... Je crois aussi que ça n'est arrivé qu'à cette personne : pas de bol ou défaut de montage ?

Une chose est sûr, la sortie des gaz sous les sièges avant induisent des vibrations dans tout l'habitacle mais de là à déclencher les airbags... Faut dire que la bête à l'air plutôt préparée : harnais, cage, ... Et 140mpg avec les cut grands ouverts soit 225km/h, pas le genre de chose qui arrivent souvent !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre