Catback Corsa extreme .

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par Inferno »

jerrylee a écrit :Heuuuu, je veux pas te faire peur, mais avec UPS, même si un dédouanement a été refusé en raison de non conformité ou autres, ils envoient de toute façon une facture avec les frais de présentation en douane, formalités, etc... :bang:

Bon ben là journée de taf est terminée pour les livreurs, tu as reçu ta marchandise ? :lapin:
alors non ca n a pas été livre mais mais mais !
sur le statut de livraison il est debloquer est la livraison est en cours ..
et hier j ai recus un appel du centre de distribution ups pour que les choses avait été regle et que le colis devrait etre livre aujourd hui voir demain au plus tard
alors j espere oui que je vais recevoir et que tout sera clair ... :)
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par Indiana »

Qu'est-ce que tu as fais alors ? Mail ? Tél ? Et quelles explications ? (cela pourrait être utile à toute personne faisant un import et se retrouvant bloqué)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par BaTo »

Indiana a écrit :Qu'est-ce que tu as fais alors ? Mail ? Tél ? Et quelles explications ? (cela pourrait être utile à toute personne faisant un import et se retrouvant bloqué)
Je lui avais proposé d'envoyer un mail pour dire qu'il s'était trompé entre 2 lignes et que celle-ci n'était pas à usage sur route mais sur circuit. J'imagine que c'est ce qui a débloqué le truc.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par Inferno »

Indiana a écrit :Qu'est-ce que tu as fais alors ? Mail ? Tél ? Et quelles explications ? (cela pourrait être utile à toute personne faisant un import et se retrouvant bloqué)
alors j ai envoye deux mails un sur le site via formulaire de contact et un via une adresse mail que bato ma donne quand il a eu le meme souci
sur les mails j ai juste explique que je me suis embrouille dans mes commandes que j avais plusieurs commande en cours et que j ai inverse
c tout lol
le colis arrivera demain
tout est bien .....euh .....je vais attendre demain!!!
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par Inferno »

BaTo a écrit :
Indiana a écrit :Qu'est-ce que tu as fais alors ? Mail ? Tél ? Et quelles explications ? (cela pourrait être utile à toute personne faisant un import et se retrouvant bloqué)
Je lui avais proposé d'envoyer un mail pour dire qu'il s'était trompé entre 2 lignes et que celle-ci n'était pas à usage sur route mais sur circuit. J'imagine que c'est ce qui a débloqué le truc.

oui je pense aussi
puisque la personne de chez ups ma juste telephoner hier pour m informer que tout était debloquer mais je le savais avant qu elle ne telephone
sur le suivi colis et elle ma dit ne pas etre intervenu du fait ..que tout était rentrer dans l ordre
des que ca arrive je post la photo :grin:
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par BaTo »

cama02 a écrit :
BaTo a écrit :
Indiana a écrit :Qu'est-ce que tu as fais alors ? Mail ? Tél ? Et quelles explications ? (cela pourrait être utile à toute personne faisant un import et se retrouvant bloqué)
Je lui avais proposé d'envoyer un mail pour dire qu'il s'était trompé entre 2 lignes et que celle-ci n'était pas à usage sur route mais sur circuit. J'imagine que c'est ce qui a débloqué le truc.

oui je pense aussi
puisque la personne de chez ups ma juste telephoner hier pour m informer que tout était debloquer mais je le savais avant qu elle ne telephone
sur le suivi colis et elle ma dit ne pas etre intervenu du fait ..que tout était rentrer dans l ordre
des que ca arrive je post la photo :grin:
Super! :good:
Et de 3 (bientôt) avec cette ligne!
Tu posteras les photos dans le sujet CatBack ZL1 :P
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Catback Corsa extreme .

Message par Inferno »

BaTo a écrit :
cama02 a écrit :
BaTo a écrit :
Je lui avais proposé d'envoyer un mail pour dire qu'il s'était trompé entre 2 lignes et que celle-ci n'était pas à usage sur route mais sur circuit. J'imagine que c'est ce qui a débloqué le truc.

oui je pense aussi
puisque la personne de chez ups ma juste telephoner hier pour m informer que tout était debloquer mais je le savais avant qu elle ne telephone
sur le suivi colis et elle ma dit ne pas etre intervenu du fait ..que tout était rentrer dans l ordre
des que ca arrive je post la photo :grin:
Super! :good:
Et de 3 (bientôt) avec cette ligne!
Tu posteras les photos dans le sujet CatBack ZL1 :P
pas de soucis :excited: :good:
Répondre