Que pensez vous du bi-valves de la 6
- Santiago
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
Je confirme que le son est magnifique. Je suis toujours en mode sport.
Par contre j'ignore ce que ça donne de l'extérieur.....
Par contre j'ignore ce que ça donne de l'extérieur.....
Boire ou conduire, les contrôles de police il faut fuir.....
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
merci, as tu deja entendu d'autres échappement notamment avec des cut?Santiago a écrit :Je confirme que le son est magnifique. Je suis toujours en mode sport.
Par contre j'ignore ce que ça donne de l'extérieur.....
l'objectif de ma question est de savoir s'il y a une vraie différence car j'ai un échappement à valves actuellement et entre un pot à valves type Porsche et le mien qui ouvre "vraiment", la différence est réelle.
en fait, je me tâte de savoir si les amortos magnétiques (car dans la même options que l'exhaust) valent vraiment le coup (et le coût ) car à choisir, autant partir en standard et mettre des cut ensuite.
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
J'ai les amortisseurs magnétiques, en fait, la différence en roulant normalement entre le mode tourisme et le mode sport (ou track) est peu flagrante, mais tu sens quand tu attaques que le roulis est tout de même bien maitrisé.Grego a écrit :merci, as tu deja entendu d'autres échappement notamment avec des cut?Santiago a écrit :Je confirme que le son est magnifique. Je suis toujours en mode sport.
Par contre j'ignore ce que ça donne de l'extérieur.....
l'objectif de ma question est de savoir s'il y a une vraie différence car j'ai un échappement à valves actuellement et entre un pot à valves type Porsche et le mien qui ouvre "vraiment", la différence est réelle.
en fait, je me tâte de savoir si les amortos magnétiques (car dans la même options que l'exhaust) valent vraiment le coup (et le coût ) car à choisir, autant partir en standard et mettre des cut ensuite.
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
en effet, d'ailleurs les modes n'agissent que sur les amortos et la carto ou aussi sur le châssis ?
maintenant, je ne roule pas (plus) de façon brusque et je fais de moins en moins de circuit.
Sur la 5, il n'y avait pas d'amortos magnétiques de mémoire ?
maintenant, je ne roule pas (plus) de façon brusque et je fais de moins en moins de circuit.
Sur la 5, il n'y avait pas d'amortos magnétiques de mémoire ?
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
Les modes agissent sur l'amortissement, le son de l'échappement, la direction, et le passage des rapports.
Je ne sais pas si l'amortissement magnétique était présent sur la 5.
Ce que je peux dire par contre, c'est qu'en terme de confort sur la 6, c'est quand même franchement bien, les sièges associé à l'amortissement font un sacré boulot. J'ai une Passat de dernière génération tout équipée, on est pas mieux dedans !!!
Je ne sais pas si l'amortissement magnétique était présent sur la 5.
Ce que je peux dire par contre, c'est qu'en terme de confort sur la 6, c'est quand même franchement bien, les sièges associé à l'amortissement font un sacré boulot. J'ai une Passat de dernière génération tout équipée, on est pas mieux dedans !!!
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
Pas de suspension magnétique sur la 5, mais c'est confortable rout de même.
Les sièges ne sont pas trop bacquet donc on n'est pas aussi bien maintenu qu'avec de vrai bacquet mais d'un autre côté pour une conduite au quotidien on se sent moins à l'étroit.
Les sièges ne sont pas trop bacquet donc on n'est pas aussi bien maintenu qu'avec de vrai bacquet mais d'un autre côté pour une conduite au quotidien on se sent moins à l'étroit.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
Quand j’ai testé assez longuement la Gen6 a son arrivée à la concession Genevoise ou j’ai acheté la mienne, j’ai testé tous les modes "son", et si il est vrai que c’est une nette amélioration d’avoir d’origine autre chose que du tout électrique comme nos Gen5, je n’ai pas été convaincu par une chose (autant sur l’echappement que sur la suspension), à savoir si il serait possible après coup de monter une ligne genre Borla ou des ressorts courts, à la première question, le vendeur m’a répondu oui, mais que ce serait une ligne partielle sous peine d’avoir des messages d’erreur, voire carrément des messages de panne, et pour les suspensions, à ce moment là, rien n’etait sorti chez les fabricants "customiseurs" et c’etait donc un non à ce moment là.
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
Après réflexion longue, profonde et poussée , je ne pense pas aller vers cette option.
Les amortos "standards" sont déjà de bonne qualité si je me fie à ce que j'ai lu et ne voulant pas regretter mon SCART à valves du Cay, j'opterai en second monte par un cut, histoire de profiter à bloc du V8.
D'ailleurs, sur la 6, pas de soucis tout comme sur les 5 pour ce genre de système ?
Les amortos "standards" sont déjà de bonne qualité si je me fie à ce que j'ai lu et ne voulant pas regretter mon SCART à valves du Cay, j'opterai en second monte par un cut, histoire de profiter à bloc du V8.
D'ailleurs, sur la 6, pas de soucis tout comme sur les 5 pour ce genre de système ?
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
De quel système tu parles ?Grego a écrit :
D'ailleurs, sur la 6, pas de soucis tout comme sur les 5 pour ce genre de système ?
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Re: Que pensez vous du bi-valves de la 6
Si , les .Grego a écrit : D'ailleurs, sur la 6, pas de soucis tout comme sur les 5 pour ce genre de système ?