Moi ils sont sur l'arrière de la ligne donc je pense que c est moins violent que juste derrière le moteur, et je trouve déjà que pour rouler longtemps ca peut être pénible...mais pour faire des accélérations dans les tunnels c est mortelles, je suis monté à Ferney Voltaire lundi, si tu connais l'autoroute Bourg en Bresse - Genève il y a de quoi s amuserjerrylee a écrit :J’ai vu ceux qu’avait Franck quand on s’est fait les Track’s Days de Magny-Cours en mai, il me semble qu’il a les mêmes et j’hesitait A les acheter car sur e-Bay, ils étaient dans les 450€ avec la télécommande, les manchons courbés et 2 plaquettes en métal pour refermer la sortie si on ne veut pas les utiliser pendant un bon moment ou qu’on a un CT ou les inspecteurs sont particulièrement casse-burnes comme chez nous en suisse, j’ai pu voir qu’ils vendaient aussi ces manchons séparément ainsi que les télécommandes (je regardait pour ces dernières vu que le lit n’est livré qu’avec une seule TC).G69 a écrit :20171206_221100.jpg
Voila en photo, j hésite à mettre un manchon courbé en inox
Par contre, je ne sait pas si c’est du justement aux manchons coudés, mais perso, je trouve que ça fait un plus joli bruit, ou du moins ça fait moins de bruit "échappement cassé", je verrais quand j’aurais passé mon premier CT qui ne devrait plus tarder vu qu’elle a 4 ans pour m’en commander (si j’ai pas grillé tout mon fric avec des nouveaux jouets comme je l’ai fait dimanche dernier... ).
La télécommande c'est bien pratique, mais si tu arrives à camoufler un bouton c est pas mal non plus, et bien pensé à prendre des Y pipes, pour le montage c est plus simple.
Dis c est quoi tes jouets.....????