Perso, je pense que le plus intéressant a avoir c’est des cuts, au moins, sur de longs trajets, tu peux rouler en "tout électrique" et les ouvrir dès que tu veux réveiller des endormis.catcam a écrit :Pinkvmax a écrit :Baere a écrit :
Mécaniquement je pense que tu ne risques rien à supprimer le H, de nombreuses lignes "accessoires" n'en ont pas. Par contre je ne connais pas de proprio de boîte méca ayant supprimé uniquement cette partie. Sur la ligne d'origine se sont les gamelles qui filtrent tout ou presque .
Avec les resonateurs supprimés, le bruit est legèrement différent mais pas plus important.
Les silencieux d'origine sont efficaces
Merci Les Gars, pour vos avis toujours intéressants… Je crois que je vais attendre de pouvoir découvrir les différentes modifs des uns et des autres lors d’une rencontre prochaine, alors que les beaux jours ne vont plus tarder.
pot d'origine
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Re: pot d'origine
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Re: pot d'origine
jerrylee a écrit :Perso, je pense que le plus intéressant a avoir c’est des cuts, au moins, sur de longs trajets, tu peux rouler en "tout électrique" et les ouvrir dès que tu veux réveiller des endormis.catcam a écrit :Pinkvmax a écrit :
Avec les resonateurs supprimés, le bruit est legèrement différent mais pas plus important.
Les silencieux d'origine sont efficaces
Merci Les Gars, pour vos avis toujours intéressants… Je crois que je vais attendre de pouvoir découvrir les différentes modifs des uns et des autres lors d’une rencontre prochaine, alors que les beaux jours ne vont plus tarder.
Hello jerrylee! Tu as certainement raison, mais je n’adhère pas aux CUTS, j’ai toujours changé les échappements stock sur ttes mes motos ainsi que mes voitures plaisirs, mais là comme expliqué… c’est le drone que je veux absolument éviter et même ts les pots en inox, il faudrait que je trouve une ligne stock sur laquelle je pourrais modifier les silencieux. Sinon, j’ai pu voir sur un autre site, que l’on partageait une autre passion…. On pourrait peut-être se retrouver un de ces jour afin de plomber, a défaut mes silencieux arrières, une C50 !
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Re: pot d'origine
catcam a écrit :jerrylee a écrit :Perso, je pense que le plus intéressant a avoir c’est des cuts, au moins, sur de longs trajets, tu peux rouler en "tout électrique" et les ouvrir dès que tu veux réveiller des endormis.catcam a écrit :
Merci Les Gars, pour vos avis toujours intéressants… Je crois que je vais attendre de pouvoir découvrir les différentes modifs des uns et des autres lors d’une rencontre prochaine, alors que les beaux jours ne vont plus tarder.
Hello jerrylee! Tu as certainement raison, mais je n’adhère pas aux CUTS, j’ai toujours changé les échappements stock sur ttes mes motos ainsi que mes voitures plaisirs, mais là comme expliqué… c’est le drone que je veux absolument éviter et même ts les pots en inox, il faudrait que je trouve une ligne stock sur laquelle je pourrais modifier les silencieux. Sinon, j’ai pu voir sur un autre site, que l’on partageait une autre passion…. On pourrait peut-être se retrouver un de ces jour afin de plomber, a défaut mes silencieux arrières, une C50 !
ah bon ? quel site ?
on est deux ou trois ici à aimer jouer les bad-boy sur carton.