pot d'origine
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Re: pot d'origine
yes , merci Pinkvmax c'est exactement se que je voulais s'avoir, pour info j'ai une BVM.
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Re: pot d'origine
Hello Pinkvmax! Pourrais-tu me dire si en remplacent le H pipe par un x pipe celà suffit pour avoir un bon son de V8 tout en gardant les silencieux arrières stock ? MerciPinkvmax a écrit :Fleche du haut: H pipe(permet d'optimiser les hauts regimes)je l'ai remplacé par un X pipe.(photo)
Flèche du bas: le resonateur(permet d'attenuer le bruit)
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Re: pot d'origine
Pas vraiment specialiste, mais là je pense que non ...catcam a écrit :Hello Pinkvmax! Pourrais-tu me dire si en remplacent le H pipe par un x pipe celà suffit pour avoir un bon son de V8 tout en gardant les silencieux arrières stock ? MerciPinkvmax a écrit :Fleche du haut: H pipe(permet d'optimiser les hauts regimes)je l'ai remplacé par un X pipe.(photo)
Flèche du bas: le resonateur(permet d'attenuer le bruit)
Quand le schizophrène, ça ralentit.
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Re: pot d'origine
Avec le resonateur supprimé, le son est plus agréable, mais H ou X pipe ne changent pas grand chose.piups a écrit :Pas vraiment specialiste, mais là je pense que non ...catcam a écrit :Hello Pinkvmax! Pourrais-tu me dire si en remplacent le H pipe par un x pipe celà suffit pour avoir un bon son de V8 tout en gardant les silencieux arrières stock ? MerciPinkvmax a écrit :Fleche du haut: H pipe(permet d'optimiser les hauts regimes)je l'ai remplacé par un X pipe.(photo)
Flèche du bas: le resonateur(permet d'attenuer le bruit)
http://www.jegs.com/p/JEGS-Performance- ... 6/10002/-1
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Re: pot d'origine
Ok Merci à vous.
J'ai vu le travail de Toff ! Et je dois dire que ca ma l'air impéccable. S'il pouvais nous faire une petite bande son!?
J'ai vu le travail de Toff ! Et je dois dire que ca ma l'air impéccable. S'il pouvais nous faire une petite bande son!?
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Re: pot d'origine
Pinkvmax a écrit :Fleche du haut: H pipe(permet d'optimiser les hauts regimes)je l'ai remplacé par un X pipe.(photo)
Flèche du bas: le resonateur(permet d'attenuer le bruit)
Bonjour tout le monde,
Désolé de revenir sur le sujet, mais peut-être que qlqu’un pourra me répondre.
Sur ma camaro ss boite manuelle, j’aimerais supprimer uniquement le résonateur et les remplacer par deux tubes afrique non inox tout simplement, en gardant les silencieux arrière stocks. Ma crainte étant le bruit de résonnance type Drone, je me demande également si ça présenterai un risque moteur sur un retour de flamme éventuel ?… y aurait-il une personne avec un retour sur cette configuration ou un avis ? J’ai vendu ma baignoire sportive pour une 4 places afin de pouvoir embarquer femme et petit dernier sur long trajet, mais j’aimerais éviter une surdité précoce ….si possible.
Merci à vous
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Re: pot d'origine
Mécaniquement je pense que tu ne risques rien à supprimer le H, de nombreuses lignes "accessoires" n'en ont pas. Par contre je ne connais pas de proprio de boîte méca ayant supprimé uniquement cette partie. Sur la ligne d'origine se sont les gamelles qui filtrent tout ou presque .catcam a écrit :Pinkvmax a écrit :Fleche du haut: H pipe(permet d'optimiser les hauts regimes)je l'ai remplacé par un X pipe.(photo)
Flèche du bas: le resonateur(permet d'attenuer le bruit)
Bonjour tout le monde,
Désolé de revenir sur le sujet, mais peut-être que qlqu’un pourra me répondre.
Sur ma camaro ss boite manuelle, j’aimerais supprimer uniquement le résonateur et les remplacer par deux tubes afrique non inox tout simplement, en gardant les silencieux arrière stocks. Ma crainte étant le bruit de résonnance type Drone, je me demande également si ça présenterai un risque moteur sur un retour de flamme éventuel ?… y aurait-il une personne avec un retour sur cette configuration ou un avis ? J’ai vendu ma baignoire sportive pour une 4 places afin de pouvoir embarquer femme et petit dernier sur long trajet, mais j’aimerais éviter une surdité précoce ….si possible.
Merci à vous
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Re: pot d'origine
Borla touring : 2 tube des cata au silencieux derrière.
Boite auto par contre. Pour les drones cette ligne couvre bien celui du 4 cylindres de la bva
Ensuite les flammes, j'en sors personnement mais pas a cause de cela. Mais du au fait qu'il n'y a plus trop de catalyseur.
Pour faire des flammes il faut que le moteur envoie de l'essence non brûler dans d'échappement. Cela arrive haut dans les tours et régulièrement au changement de vitesse en tappant le rupteur.
Donc même en supprimant cela tu n'auras pas de flamme sauf si tu ruptes pendant 5minutes je pense
Boite auto par contre. Pour les drones cette ligne couvre bien celui du 4 cylindres de la bva
Ensuite les flammes, j'en sors personnement mais pas a cause de cela. Mais du au fait qu'il n'y a plus trop de catalyseur.
Pour faire des flammes il faut que le moteur envoie de l'essence non brûler dans d'échappement. Cela arrive haut dans les tours et régulièrement au changement de vitesse en tappant le rupteur.
Donc même en supprimant cela tu n'auras pas de flamme sauf si tu ruptes pendant 5minutes je pense
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Re: pot d'origine
Baere a écrit :Mécaniquement je pense que tu ne risques rien à supprimer le H, de nombreuses lignes "accessoires" n'en ont pas. Par contre je ne connais pas de proprio de boîte méca ayant supprimé uniquement cette partie. Sur la ligne d'origine se sont les gamelles qui filtrent tout ou presque .catcam a écrit :Pinkvmax a écrit :Fleche du haut: H pipe(permet d'optimiser les hauts regimes)je l'ai remplacé par un X pipe.(photo)
Flèche du bas: le resonateur(permet d'attenuer le bruit)
Bonjour tout le monde,
Désolé de revenir sur le sujet, mais peut-être que qlqu’un pourra me répondre.
Sur ma camaro ss boite manuelle, j’aimerais supprimer uniquement le résonateur et les remplacer par deux tubes afrique non inox tout simplement, en gardant les silencieux arrière stocks. Ma crainte étant le bruit de résonnance type Drone, je me demande également si ça présenterai un risque moteur sur un retour de flamme éventuel ?… y aurait-il une personne avec un retour sur cette configuration ou un avis ? J’ai vendu ma baignoire sportive pour une 4 places afin de pouvoir embarquer femme et petit dernier sur long trajet, mais j’aimerais éviter une surdité précoce ….si possible.
Merci à vous
Avec les resonateurs supprimés, le bruit est legèrement différent mais pas plus important.
Les silencieux d'origine sont efficaces
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Re: pot d'origine
Pinkvmax a écrit :Baere a écrit :Mécaniquement je pense que tu ne risques rien à supprimer le H, de nombreuses lignes "accessoires" n'en ont pas. Par contre je ne connais pas de proprio de boîte méca ayant supprimé uniquement cette partie. Sur la ligne d'origine se sont les gamelles qui filtrent tout ou presque .catcam a écrit :
Bonjour tout le monde,
Désolé de revenir sur le sujet, mais peut-être que qlqu’un pourra me répondre.
Sur ma camaro ss boite manuelle, j’aimerais supprimer uniquement le résonateur et les remplacer par deux tubes afrique non inox tout simplement, en gardant les silencieux arrière stocks. Ma crainte étant le bruit de résonnance type Drone, je me demande également si ça présenterai un risque moteur sur un retour de flamme éventuel ?… y aurait-il une personne avec un retour sur cette configuration ou un avis ? J’ai vendu ma baignoire sportive pour une 4 places afin de pouvoir embarquer femme et petit dernier sur long trajet, mais j’aimerais éviter une surdité précoce ….si possible.
Merci à vous
Avec les resonateurs supprimés, le bruit est legèrement différent mais pas plus important.
Les silencieux d'origine sont efficaces
Merci Les Gars, pour vos avis toujours intéressants… Je crois que je vais attendre de pouvoir découvrir les différentes modifs des uns et des autres lors d’une rencontre prochaine, alors que les beaux jours ne vont plus tarder.