modif des silencieux

Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

modif des silencieux

Message par Inferno »

j envisage de changer les silencieux camaro je suis allez voir un petit garage il va regarder je penser a des borla attack ou s type
j avais penser aussi plutôt poser des cuts on verra ce qui va me proposer
n hesiter a me donner vos avis sur vos modifs pas envie de planter et de regretter :doh:
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par G69 »

cama02 a écrit :j envisage de changer les silencieux camaro je suis allez voir un petit garage il va regarder je penser a des borla attack ou s type
j avais penser aussi plutôt poser des cuts on verra ce qui va me proposer
n hesiter a me donner vos avis sur vos modifs pas envie de planter et de regretter :doh:
J ai mis les cuts en bout de ligne, je trouve ça très agréable et fermé c est silencieux, apparemment si ils sont direct derrière le moteur et dessous ton siège c est un massage gratos. Moi j' ai un échappement Gibson mais en automatique il drone donc je ne le recommande pas, mais les borla sont bien il faut demander au proprio.
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par piups »

Tu as pu te faire une petite idée de l'echappement Corsa lorsqu'on s'est vu .
Aucun point négatif . Le son n'est pas "énorme"( plus que les GMP et beaucoup plus que l'échappement d'origine ) mais il reste mélodieux à mon goût et a surtout le gros avantage de ne pas résonner dans l'habitacle quelque soit le régime moteur . :good:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : En ligne

Re: modif des silencieux

Message par CAMAZAL67 »

J'avais hésité entre un Borla Attack et un S Type , et pris le S type ; De fait, c'est un beau son à bas régime mais sur Autoroute , je pense que le Attack serait plus inconfortable en résonance .Ca pétaradpouille pas trop en décélération . Et quand je veux alerter les cyclistes ou la maréchaussée,j'ouvre les cuts. :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

piups a écrit :Tu as pu te faire une petite idée de l'echappement Corsa lorsqu'on s'est vu .
Aucun point négatif . Le son n'est pas "énorme"( plus que les GMP et beaucoup plus que l'échappement d'origine ) mais il reste mélodieux à mon goût et a surtout le gros avantage de ne pas résonner dans l'habitacle quelque soit le régime moteur . :good:
oui je croit que pour la premiere rencontre je n ais pas pose trop de questions ni regarder plus que ca ,j aurais meme du faire comme franckmichel pour que vous regardez ce que ca fait a l interieur le petit tremblement
je détaillerais plus que ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

CAMAZAL67 a écrit :J'avais hésité entre un Borla Attack et un S Type , et pris le S type ; De fait, c'est un beau son à bas régime mais sur Autoroute , je pense que le Attack serait plus inconfortable en résonance .Ca pétaradpouille pas trop en décélération . Et quand je veux alerter les cyclistes ou la maréchaussée,j'ouvre les cuts. :grin: :grin:

le gars ma propose aussi d installer deux fois deux sortie une dedie a lechappement d origine et une dedie au cuts mais ils faut changer le diffiseur
ca va augmenter la facture oui moi aussi ca me plait aussi le s type plus discret surement
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par piups »

cama02 a écrit :
piups a écrit :Tu as pu te faire une petite idée de l'echappement Corsa lorsqu'on s'est vu .
Aucun point négatif . Le son n'est pas "énorme"( plus que les GMP et beaucoup plus que l'échappement d'origine ) mais il reste mélodieux à mon goût et a surtout le gros avantage de ne pas résonner dans l'habitacle quelque soit le régime moteur . :good:
oui je croit que pour la premiere rencontre je n ais pas pose trop de questions ni regarder plus que ca ,j aurais meme du faire comme franckmichel pour que vous regardez ce que ca fait a l interieur le petit tremblement
je détaillerais plus que ca ;)
Il faudrait que tu montes dans les voitures qui ont une ligne inox et/ou des cuts outs , pour te faire une idée du son à l'interieur et surtout du bruit de résonnance .
La prochaine fois qu'on se voit , je te fais essayer si tu ne t'es pas encore décidé .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

oui je pense que je n ai pas encore assez entendu de différent son .peut etre a merville il y aura plus de camaro avec des choix différents
si je patiente jusque la :) apres l idee de quatre sortie avec les cuts ca me seduit assez mais bon rien n est fait loin de la j attend les propositions qui va me faire
bon roulage pour ce week end moi je vais faire un tour a leers petit rassemblement en duree 3h00 mais bon par ce temps annonce ca va etre cool de rouler
ce forum est tres bien des reponses des reactions tout le temps ca n est pas un forum mort
passe un bon week end dans le 77 je croit pour toi c est ca ?
ET ATTENTION :beer1: la marechaussee veille :police:
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par piups »

Oui ,demain matin en Seine et Marne .
Merville ? Quelle sorte de rasso et à quelle date ? ( je ne te demande pas où, viamichelin m'a donné la réponse ... :clown: )
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

oups pas merville mais mery la bataille :bang: :bang: :doh:
Répondre