modif des silencieux

Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Linck »

Moi j'ai une ligne Flowmaster inox, installé par l'ex proprio américain, et ça fait un son d'enfer
Tu aura l'occaz de l'entendre en Bourgogne !
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par piups »

Quentin a écrit :Moi j'ai une ligne Flowmaster inox, installé par l'ex proprio américain, et ça fait un son d'enfer Image
Tu aura l'occaz de l'entendre en Bourgogne !
Ben non , il ne vient malheureusement pas en Bourgogne ...
Pas trop de resonnance ,tes flowmasters? ( je sais, chez moi c'est une idée fixe, ça doit être l'age ... :D )
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: modif des silencieux

Message par Linck »

piups a écrit :
Quentin a écrit :Moi j'ai une ligne Flowmaster inox, installé par l'ex proprio américain, et ça fait un son d'enfer Image
Tu aura l'occaz de l'entendre en Bourgogne !
Ben non , il ne vient malheureusement pas en Bourgogne ...
Pas trop de resonnance ,tes flowmasters? ( je sais, chez moi c'est une idée fixe, ça doit être l'age ... :D )
Oups mince désolé
Non ça va pas spécialement de résonance, enfin je trouve pas plus que ça Image
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Indiana »

J'ai des flowmaster american thunder et effectivement c'est calme niveau drone...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par BaTo »

cama02 a écrit :j envisage de changer les silencieux camaro je suis allez voir un petit garage il va regarder je penser a des borla attack ou s type
j avais penser aussi plutôt poser des cuts on verra ce qui va me proposer
n hesiter a me donner vos avis sur vos modifs pas envie de planter et de regretter :doh:
Salut!
Je vais, courant mars, changer ma ligne stock pour une Corsa ZL1, avec donc les 2x2, la même que RDesign en fait. Avantage: zéro drone apparemment ou alors inaudible en tout cas, très beau son et look 4 sorties d'échappement d'enfer!
J'ai donc pour l'occasion un diffuseur 1LE pour accueillir les 4 sorties, environ 200 euros sur eBay si je me souviens bien :hein:
J'ai aussi des cut (NoWeeds) mais que je ne reposerai pas sur la nouvelle ligne, ils sont donc à vendre, tu pourras trouver l'annonce de vente dans la partie dédiée à la vente de pièces sur le forum.

PS: d'ailleurs je suis en région parisienne si tu veux entendre et manipuler les NoWeeds histoire de te faire un avis, si tu n'as pas déjà eu l'occasion. Et à partir du 18 mars les cuts sont dispo et la ligne Corsa 2x2 sera audible si tu en as aussi l'envie.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

Quentin a écrit :Moi j'ai une ligne Flowmaster inox, installé par l'ex proprio américain, et ça fait un son d'enfer Image
Tu aura l'occaz de l'entendre en Bourgogne !
et non pas de bourgogne pour moi on verra l annee prochaine ca fait peu de temps que j ai la camaro en plus avec le taf pas facile de s engager dans des evenements si je suis pas sur d etre dispo
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

BaTo a écrit :
cama02 a écrit :j envisage de changer les silencieux camaro je suis allez voir un petit garage il va regarder je penser a des borla attack ou s type
j avais penser aussi plutôt poser des cuts on verra ce qui va me proposer
n hesiter a me donner vos avis sur vos modifs pas envie de planter et de regretter :doh:
Salut!
Je vais, courant mars, changer ma ligne stock pour une Corsa ZL1, avec donc les 2x2, la même que RDesign en fait. Avantage: zéro drone apparemment ou alors inaudible en tout cas, très beau son et look 4 sorties d'échappement d'enfer!
J'ai donc pour l'occasion un diffuseur 1LE pour accueillir les 4 sorties, environ 200 euros sur eBay si je me souviens bien :hein:
J'ai aussi des cut (NoWeeds) mais que je ne reposerai pas sur la nouvelle ligne, ils sont donc à vendre, tu pourras trouver l'annonce de vente dans la partie dédiée à la vente de pièces sur le forum.

PS: d'ailleurs je suis en région parisienne si tu veux entendre et manipuler les NoWeeds histoire de te faire un avis, si tu n'as pas déjà eu l'occasion. Et à partir du 18 mars les cuts sont dispo et la ligne Corsa 2x2 sera audible si tu en as aussi l'envie.
les noweeds je ne pense pas car piups ma expliquer que lui les as enlever a cause de grosse vibration dans l habitacle donc :non: :non:
200euros le diffuseur ca fait pas trop chere ca c est bien merci pour l info ca peut m aider dans mon choix final
meme si je pense attendre et entendre lors de rasso ce que tout ca peut rendre
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

merci a tous :good: :good: :good:
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par BaTo »

cama02 a écrit :
BaTo a écrit :
cama02 a écrit :j envisage de changer les silencieux camaro je suis allez voir un petit garage il va regarder je penser a des borla attack ou s type
j avais penser aussi plutôt poser des cuts on verra ce qui va me proposer
n hesiter a me donner vos avis sur vos modifs pas envie de planter et de regretter :doh:
Salut!
Je vais, courant mars, changer ma ligne stock pour une Corsa ZL1, avec donc les 2x2, la même que RDesign en fait. Avantage: zéro drone apparemment ou alors inaudible en tout cas, très beau son et look 4 sorties d'échappement d'enfer!
J'ai donc pour l'occasion un diffuseur 1LE pour accueillir les 4 sorties, environ 200 euros sur eBay si je me souviens bien :hein:
J'ai aussi des cut (NoWeeds) mais que je ne reposerai pas sur la nouvelle ligne, ils sont donc à vendre, tu pourras trouver l'annonce de vente dans la partie dédiée à la vente de pièces sur le forum.

PS: d'ailleurs je suis en région parisienne si tu veux entendre et manipuler les NoWeeds histoire de te faire un avis, si tu n'as pas déjà eu l'occasion. Et à partir du 18 mars les cuts sont dispo et la ligne Corsa 2x2 sera audible si tu en as aussi l'envie.
les noweeds je ne pense pas car piups ma expliquer que lui les as enlever a cause de grosse vibration dans l habitacle donc :non: :non:
200euros le diffuseur ca fait pas trop chere ca c est bien merci pour l info ca peut m aider dans mon choix final
meme si je pense attendre et entendre lors de rasso ce que tout ca peut rendre
Je n'ai pas de vibrations avec mes NoWeeds :hein:
Ouverts à 100% c'est sûr que ça vibre un peu, réservé aux rassos et tunnel :grin: , mais je roule toujours ouvert à 50%/60%, et là on fait du bruit quand même mais sans vibrations.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: modif des silencieux

Message par Inferno »

ils sont places sous le sieges avant ?
piups ils était installer comme ca
mais il faut que j entende en reelle ca evitera d etre decus dans une sens trop fort et dans l autre trop faible
Répondre