Hauts de France. Ch contact pr pose de cuts

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : En ligne

Re: Hauts de France. Ch contact pr pose de cuts

Message par CAMAZAL67 »

Indiana a écrit :Pour les mécanos du forum : orlinns à Orléans ( ! ), Viper10 à Troyes et Chevroletiste en Alsace.

Le KN permet d'amener plus d'air, bien si tu as une ligne qui permet une évacuation plus rapide qu'à l'origine (les cuts c'est quasi échappement libre donc ça va !).

Ça augmente aussi le rugissement du moteur en accélération, on sent qu'il est content de respirer ! ;)
Pour les mécanos , c'est évident notre trio . :good:
Proche des Hauts deFrance , à Evreux , j'ai fait monter mes cuts chez Passion Tuning sur les recommandations de Feelgood . :clown:
Les cuts apportent de gros poumons à notre Américaine . :rocknroll: :cassos: (pas d'image pour pas pourrir le post ! :rolleyes: ).
Renaud
Kart
Kart
Messages : 74
Inscription : 12 févr. 2018, 20:57
Modele : Camaro cabriolet v8 bva
Statut : Hors-ligne

Re: Hauts de france Garage ou membre du forum calé pour monter cutout

Message par Renaud »

Non pas de camaro pour le moment
Je suis sur la noire bande rouge a vendre chez performance motors mais je me tate.
J aime bien la 45th, j en avais vu une, d ailleurs toujours a vendre sur le bon coin maintenant chez un pro mais hsitoeique et entretien moche.

Pour la modification je penseque vs avez raison. Je vais attendre un rasso sur les hauts de france et ouïr par moi meme le vrai son

Oui roye c est liberty...

Question annexe: je bugge sur la reponse a mes MP. J ai l impression que ca reste dans la boite d envoi. Que faire?
American way of drive
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Hauts de france Garage ou membre du forum calé pour monter cutout

Message par Indiana »

Ça reste en boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu. ( Et je fusionne les 2 sujets identiques ! )
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: Hauts de france Garage ou membre du forum calé pour monter cutout

Message par Linck »

Indiana a écrit :Ça reste en boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu. ( Et je fusionne les 2 sujets identiques ! )
Aaaaah... je me coucherai moin bête ce soir (en même temps c'est pas difficileImageImage)
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre