Échappement et cutouts camaro 5 convertible

Répondre
Silver74
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2018, 11:55
Modele : Camaro 5 V8 convertible boite auto
Statut : Hors-ligne

Échappement et cutouts camaro 5 convertible

Message par Silver74 »

Bonjours à tous,

Je suis nouveau parmis vous et aurai souhaiter quelques petit conseils. Je voudrai changer la ligne d’echappement et installer des cutouts, mais j’ai bien l’impression que sur un convertible se soit plus complexe et j’ai donc du mal à trouver se qu’il me faudrai!

J’ai bien trouver une ligne « Borla 1014031 » (sur le site de « mike et franks » ), mais le fameux « kit d’espaceur » me reste impossible à trouver!

Voilà, si vous avez des solutions ou idées je suis preneur. :good:
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Échappement et cutouts camaro 5 convertible

Message par G69 »

Silver74 a écrit :Bonjours à tous,

Je suis nouveau parmis vous et aurai souhaiter quelques petit conseils. Je voudrai changer la ligne d’echappement et installer des cutouts, mais j’ai bien l’impression que sur un convertible se soit plus complexe et j’ai donc du mal à trouver se qu’il me faudrai!

J’ai bien trouver une ligne « Borla 1014031 » (sur le site de « mike et franks » ), mais le fameux « kit d’espaceur » me reste impossible à trouver!

Voilà, si vous avez des solutions ou idées je suis preneur. :good:

cutouts QTP, pour le cab cela évite d'enlever la traverse à l avant, plusieurs sujets sur le forum
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: Échappement et cutouts camaro 5 convertible

Message par jerrylee »

G69 a écrit :
Silver74 a écrit :Bonjours à tous,

Je suis nouveau parmis vous et aurai souhaiter quelques petit conseils. Je voudrai changer la ligne d’echappement et installer des cutouts, mais j’ai bien l’impression que sur un convertible se soit plus complexe et j’ai donc du mal à trouver se qu’il me faudrai!

J’ai bien trouver une ligne « Borla 1014031 » (sur le site de « mike et franks » ), mais le fameux « kit d’espaceur » me reste impossible à trouver!

Voilà, si vous avez des solutions ou idées je suis preneur. :good:
C’est ce qu’a Franck74 sur son cabrio, il les a commandés sur eBay.


cutouts QTP, pour le cab cela évite d'enlever la traverse à l avant, plusieurs sujets sur le forum
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre