Indiana a écrit :Il faut démonter le parrechoc et même une fois ça fait, je crois aux différents retour d'expériences que ce n'est pas si simple qu'on pourrait le croire.
j ai pas fini de stresser!!
Comme le dit mon message juste au dessus, y'a 2 écoles. J'ai réussi tout seul à démonter le diffuseur d'origine, monter le diffuseur 1le, redémonter le diffuseur 1le et remettre le diffuseur d origine juste pour voir. Pas facile mais loin d'être compliqué. Mais je déconseille de faire ça car on peut casser des pattes du diffuseur d'origine.
De toute façon c'est Orlinns qui va te le faire non? Et il le fait en déposant la face arrière. Et il a aucun problème à faire ce genre de manipulation basique. Ou un autre? Tu comptais pas monter le catback tout seul!
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Indiana a écrit :Il faut démonter le parrechoc et même une fois ça fait, je crois aux différents retour d'expériences que ce n'est pas si simple qu'on pourrait le croire.
j ai pas fini de stresser!!
Comme le dit mon message juste au dessus, y'a 2 écoles. J'ai réussi tout seul à démonter le diffuseur d'origine, monter le diffuseur 1le, redémonter le diffuseur 1le et remettre le diffuseur d origine juste pour voir. Pas facile mais loin d'être compliqué. Mais je déconseille de faire ça car on peut casser des pattes du diffuseur d'origine.
De toute façon c'est Orlinns qui va te le faire non? Et il le fait en déposant la face arrière. Et il a aucun problème à faire ce genre de manipulation basique. Ou un autre? Tu comptais pas monter le catback tout seul!
ca n est pas moi qui le fera faut etre equipe quand meme .orlinns il est de ou déjà ? c est sur surement l ideal puisqu il a déjà fait !
je pensais le faire monter par un garage de mon coin .ont verra bien !
Comme le dit mon message juste au dessus, y'a 2 écoles. J'ai réussi tout seul à démonter le diffuseur d'origine, monter le diffuseur 1le, redémonter le diffuseur 1le et remettre le diffuseur d origine juste pour voir. Pas facile mais loin d'être compliqué. Mais je déconseille de faire ça car on peut casser des pattes du diffuseur d'origine.
De toute façon c'est Orlinns qui va te le faire non? Et il le fait en déposant la face arrière. Et il a aucun problème à faire ce genre de manipulation basique. Ou un autre? Tu comptais pas monter le catback tout seul!
ca n est pas moi qui le fera faut etre equipe quand meme .orlinns il est de ou déjà ? c est sur surement l ideal puisqu il a déjà fait !
je pensais le faire monter par un garage de mon coin .ont verra bien !
Il est à Orléans. Après y'a surement d'autres garages qui peuvent le faire. Néanmoins y'en a qui disent que c'est sans problème et ils arrachent tout comme des brutes.."ah bah mince on a péter les fixations monsieur, désolé...", donc je préfère faire des kilomètres en plus pour voir quelqu'un pour qui la Camaro n'a aucun secret, parce que je peux me le permettre, et puis ça me fait aussi une excuse pour rouler avec
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
BaTo a écrit :
Comme le dit mon message juste au dessus, y'a 2 écoles. J'ai réussi tout seul à démonter le diffuseur d'origine, monter le diffuseur 1le, redémonter le diffuseur 1le et remettre le diffuseur d origine juste pour voir. Pas facile mais loin d'être compliqué. Mais je déconseille de faire ça car on peut casser des pattes du diffuseur d'origine.
De toute façon c'est Orlinns qui va te le faire non? Et il le fait en déposant la face arrière. Et il a aucun problème à faire ce genre de manipulation basique. Ou un autre? Tu comptais pas monter le catback tout seul!
ca n est pas moi qui le fera faut etre equipe quand meme .orlinns il est de ou déjà ? c est sur surement l ideal puisqu il a déjà fait !
je pensais le faire monter par un garage de mon coin .ont verra bien !
Il est à Orléans. Après y'a surement d'autres garages qui peuvent le faire. Néanmoins y'en a qui disent que c'est sans problème et ils arrachent tout comme des brutes.."ah bah mince on a péter les fixations monsieur, désolé...", donc je préfère faire des kilomètres en plus pour voir quelqu'un pour qui la Camaro n'a aucun secret, parce que je peux me le permettre, et puis ça me fait aussi une excuse pour rouler avec
Orléans ah ouais quand meme ca me fait 620 kms pour une ligne d echappement
je trouverais plus pres quand meme! soit notre garage habituel soit un autre qui connais un peu la camaro
On sera ravi de te recevoir à Troyes si ça te convient. David, Seb et moi pouvons t'aider je pense. A toi de te rapprocher de Viper (Seb) pour te mettre d'accord avec lui sur les conditions et rdv...
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Indiana a écrit :Demande à Viper à Troyes. Ça te fait 2x moins loin.
ca me fait 500 kms ca fait encore pas mal
je vais essayer de trouver au plus pres meme pour l avenir entretien etc ca sera plus simple mais merci pour l invitation c est cool
une solution qui faciliterais la vie a tous c est que tout les propriétaires de camaro demenage dans les hauts de France
en plus il y a beaucoup de rasso divers du coup les hauts de France changerais de nom les camarhauts de France c est cool ca !non?