CatBack Corsa ZL1

Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par Ricker77 »

Pourquoi corsa zl1 ?! C’est ce qu’il y a sur une zl1 comme échappement ??
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par BaTo »

C'est parce que chez Corsa c'est une ligne pour "ZL1". Mais bon on peut l'adapter sur une SS sans problème ;)
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par jerrylee »

RDesign a écrit :
jerrylee a écrit :la ligne est d´origine et tu n’as changé que les marmites arrière ou c’est une ligne quasi complète depuis les catas ? :bigeyes:
C'est écrit dans le titre du sujet :P
Ça fait avancer le schmilblick comme réponse, j’ai lu le titre mais je demande juste la précision vu que certains ne remplacent que les marmites sans toucher au reste de peur que ça soit trop bruyant. :rolleyes:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par BaTo »

RDesign a écrit :J'ai l'impression que le mien sort un peu moins effectivement, pas facile à dire.
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Effectivement ça sort un peu moins chez toi et c'est mieux je trouve. Va falloir réajuster ça pour que ça soit au top. Merci pour la photo en tout cas :good:
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par BaTo »

jerrylee a écrit :
RDesign a écrit :
jerrylee a écrit :la ligne est d´origine et tu n’as changé que les marmites arrière ou c’est une ligne quasi complète depuis les catas ? :bigeyes:
C'est écrit dans le titre du sujet :P
Ça fait avancer le schmilblick comme réponse, j’ai lu le titre mais je demande juste la précision vu que certains ne remplacent que les marmites sans toucher au reste de peur que ça soit trop bruyant. :rolleyes:
CatBack donc toute la ligne après les cata :)
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par jerrylee »

BaTo a écrit :
jerrylee a écrit :
RDesign a écrit : C'est écrit dans le titre du sujet :P
Ça fait avancer le schmilblick comme réponse, j’ai lu le titre mais je demande juste la précision vu que certains ne remplacent que les marmites sans toucher au reste de peur que ça soit trop bruyant. :rolleyes:
CatBack donc toute la ligne après les cata :)
Merci, ça reste donc dans une limite certainement acceptable pour certains chieurs en képi, je me dirigerait certainement vers cette config si ma Borla est trop rouillée.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par BaTo »

jerrylee a écrit :
BaTo a écrit :
jerrylee a écrit :
Ça fait avancer le schmilblick comme réponse, j’ai lu le titre mais je demande juste la précision vu que certains ne remplacent que les marmites sans toucher au reste de peur que ça soit trop bruyant. :rolleyes:
CatBack donc toute la ligne après les cata :)
Merci, ça reste donc dans une limite certainement acceptable pour certains chieurs en képi, je me dirigerait certainement vers cette config si ma Borla est trop rouillée.
Ouep bah difficile de statuer là dessus. En Suisse z'ont l'air plus chiant qu'en France, et encore ça dépend aussi des regions... en tout cas le son est beau et reste assez discret en restant entre 1000 et 2500 tours. Pas de quoi affoler des képis en passant tranquillement. D'ailleurs ils sont plutôt du genre à lever le pouce même quand je passais avec les cuts 100% ouverts. Mais comme je le dis ça dépend, chaque personne est différente.
Par contre en attaquant de 3500 à 6000 tours c'est incroyable le son que ça fait!!! Avec le K&N AirCharger de surcroît!
Je regrette pas! Aucun drone et un look 2X2 magnifique.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par jerrylee »

oui, il y en a qui sont carrément pour de la personnalisation bruyante, au début ou j’ai eu l’ai mienne, je suis passé demander au SAN (les centres Suisses qui s’occupent des contrôles techniques) pour demander si ça poserait problème au moment du CT si j’avais des cuts et les portières à ouverture en élytre et l’expert qui m’a renseigné m’a dit que le site cuts n’en passeraient pas si ils n’etaiest pas condamnés par des écrous ou une soudure, et pour les portières, si elles avaient une homologation TÜV c’etait ok, après quoi il a rajouté "si c’etait ma caisse, je ferait tout ce que j’ai envie de faire dessus, même si passer homologué et je remettrais d’origine pour le CT", idem pour un flic qui faisait avec des collegues un contrôle général, il m’a fait ouvrir le capot et en voyant le K&N m’a demandé si c’etait homologué, ce à quoi j’ai répondu non, il m’a demandé si ça changeait quelque chose au niveau performances et j’en lui ai dit qu’en c’était surtout en pleine accélération que ça changeait le bruit mais qu’en côté perfs, rien de notable, il m’a laissé partir sans me convoquer pour présenter le véhicule avec le filtre à air d’originès, alors oui, les emmerdeurs existent mais heureusement, ils ont l’air plus rares qu’en les autres.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
BaTo
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2317
Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
Modele : V8 L99 - 45th - 2012
Statut : Hors-ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par BaTo »

Et j'suis pas sûr que beaucoup de flics verraient la différence en ouvrant le capot d'ailleurs. La pluspart savent pas à quoi ressemble un moteur de Cam et c'est pas le petit nombre de Cam qu'ils peuvent croiser qui va changer les choses.
En Suisse, faut le dire, on croise beaucoup plus souvent de belles et grosses mécaniques, en France un peu moins souvent et surtout une Camaro. Je pense que le premier regard "c'est quoi cette bagnole" ou "oh une Camaro" leur fait assez régulièrement oublier le fait de se demander si y'a un truc non-homologué dessus ou pas.
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: CatBack Corsa ZL1

Message par Rom91 »

BaTo a écrit :Par contre je trouve que mes sorties dépassent un peu trop. Faudrait les rentrer d'un ou deux centimètres.
D'ailleurs si RD passe par ici et s'il peut nous faire une photo de la sienne à l'aplomb des sorties pour voir la difference ça serait cool ;)
C'est ce qui m'a frappé dès que j'ai vu tes photos... je me suis dis que ça ressortait trop. Faudrait les rentrer un peu, mais sinon c'est top :good:
Répondre